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problème moteur deutz

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papaille
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Message par papaille » 28 sept. 2008, 15:16

sur 3 cylindres refroidi par air, j'ai eut une mauvaise surprise, ce matin en le démarrant. il s'est emballé dés le démarrage. pour l'arreter j'ai couper un tuyau de gas-oil.
aide!!!svp

--Message edité par papaille le 2008-09-28 15:17:26--

j2c
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Message par j2c » 28 sept. 2008, 20:30

probablement la pompe d'injection  

si c'est une pompe en ligne , la crémaillére peut etre gripée.

le bon réflexe pour arréter un moteur en urgence c'est de boucher l'arrivée d'air.

papaille
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Message par papaille » 28 sept. 2008, 20:33

le pire c'est que je l'ai démarré au mois d'avril après deux ans sans tourner et aujourd'hui probléme. il faut démonter la pompe? comment vérifier?

papaille
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Message par papaille » 05 oct. 2008, 11:41

apparement ce serait une pompe SIGMA CMS, monté sur un moteur DEUTZ F3L 912. j'aurai besoin de l'éclaté de la pompe, merci

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Message par keto » 08 oct. 2008, 22:42

j ai exactement le meme probleme sur un someca pompe bosch rotative d que je le demarre il accelaire a fond je l,ais démonté et emmené chez un dieseliste et il n'as rien trouvé a part un peut de flute
je l'ais remonté et c toujours pareil ,le dieseliste me dit quelle est usé ,j'ai trouvé une pompe d'occas alors je vais la changer
c  une pompe en ligne ou rotative

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Message par papaille » 10 oct. 2008, 20:32

c'est une pompe en ligne

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Message par tof 56 » 16 oct. 2008, 22:42

Si la pompe n'est pas graissé par le moteur,elle a sa propre reserve d'huile avec un niveau a vérifier.En cas de manque d'huile = grippage

benji
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Re: problème moteur deutz

Message par benji » 06 févr. 2009, 23:53

sur ma poclain le moteur deutz ne veut pas demarre. le gas oil arrive difficilement aux injecteurs est ce que la pompe a injection est grippé. ce moteur n' a pas tourne depuis 4 ans

benji
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Re: problème moteur deutz

Message par benji » 07 févr. 2009, 16:03

ca y est ma poclain tourne la cremailliére etait grippée et en plus elle manquait de jus au démarrage

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Re: problème moteur deutz

Message par billll43 » 19 févr. 2009, 00:37

pas de danger pour la main tester et retester sur des grosse cylindré c la meilleur solution! et la plus rapide!
couper le tuyau de gazoil sa laisse le temps au bielle de se prononcer! lol

billll43
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Re: problème moteur deutz

Message par billll43 » 17 juin 2009, 22:50

khd a écrit :
billll43 a écrit :pas de danger pour la main tester et retester sur des grosse cylindré c la meilleur solution! et la plus rapide!
couper le tuyau de gazoil sa laisse le temps au bielle de se prononcer! lol
Heuuu flute quoi !!!Super dangereux ca ,et surtout de dire que de le faire ca ne risque rien !!Serieux La :x
J'ai comprit, tu est le fils de "l'homme qui valait 3milliards"Tu a une main bionic!!!(je plaisante ::$ )
Un six bien lancé t'arrache la peau ou t'aspire la main !!Ya cas calculé le rapport d'aspiration en air!Au pire un gros chiffon ou serviette pour obstruer l'arriver d'air ca ok!

Sois tu le freine avec les freins avec les plus grand rapport engagé( :boulay: )Et comme dit juju ,si ya plus de frein tu courre te cacher et le laisse mourrir :bof: :bof: !!Couper le tuyau d'alim sert a rien ,puisque il se nourrit de son huile moteur!!Coup de chance pour ceux qui on éssayer et ca a marché :good: !!!


:na: :na: :soul:
il me semblait bien qu'un moment t aller me contredire! c bien.... enfin juste a ton information g jamais vu un filtre a air colmaté rentrer dans une admition puis secundo du moment ou ta main arrive sur l admition ya pas de rapport d'aspiration a caculer ( mais sa me ferait plaisir que tu calcul la dépression a se moment la). puisque tu obstrue tout doucement le conduit d admition et ton gazoil ou huile sans air bin c peaux de couille ! sa avalera pas grand chose !
pour finir c sur que si yen a un assé malin pour mettre sa main dans un tuyau plus gros que sa main bin !! ma foie si c assai loin du turbo il ni a pas de risque!
au revoir professeur! ......................tu connait le prix d un moteur neuf chez deutz? alors cour te cacher

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Re: problème moteur deutz

Message par billll43 » 17 juin 2009, 22:55

on imagine un moteur qui semballe et le power shutul qui refuz de s activer ou de validé ! freine fort avec le plus grand rapport sa ne tempechera pas de chercher la ref d un moteur neuf! :love:

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Re: problème moteur deutz

Message par billll43 » 17 juin 2009, 22:59

puis dans notre cas mettre le plus grand rapport et freiner! humm sur une pelle! la encore tu opt pour le moteur neuf! tu va en passer didon c du chiffre d affaire sa! :love:

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Re: problème moteur deutz

Message par billll43 » 18 juin 2009, 00:28

non jai pas du en faire ou pas les meme! professeur!

guib
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Re: problème moteur deutz

Message par guib » 18 juin 2009, 22:36

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86demood
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Message par 86demood » 20 juin 2009, 21:08

Image, et toi guib tu ferais quoi? Image

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