L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

FORD 2000 année 1967

Verrouillé
fanfan125
Messages : 5
Enregistré le : 01 oct. 2019, 17:34
Votre département : 50 - Manche

FORD 2000 année 1967

Message par fanfan125 » 16 oct. 2019, 20:26

Voila comme indiqué dans ma présentation je suis sur le point d'acquérir un ford 2000 de 1967 qui séjourne dans une grange depuis 16 ans

Ce ford a était stocké en état de marche mais ce qui me fait le plus peur est le niveau moteur puis ce que on ne peut pas changer les chemises....

J'ai peur que le liquide de rerfoidissement ou même pire de l'eau soit resté dans le bloc moteur et est percé les chemises... Comment vérifier que les chemises soit en bon état sans biensur démonter le moteur puis ce que je voudrais regarder ça chez le vendeur????

Deuxième question que regarder a l'achat sur ses tracteur? Point fort ? Point faible ?

Merci de vos future réponse :like:

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: FORD 2000 année 1967

Message par mistralfendt » 19 oct. 2019, 09:02

Bonjour Fanfan125,

Je vois que tu n'es pas le seul à faire ça donc je me permet de te rappeler que ce n'est pas le nombre de sujet qui fera le nombre de réponse derrière ...
Du coup inutile de créer 3 fois le même sujet à 3 endroits différents .

Etant donné que Benoit a commencé à répondre à ton premier sujet , je verrouille celui là.
Le but maintenant est de centraliser les réponses au même endroit et pas sur 3 sujets différents ;) .

Pour les personnes qui n'auraient pas vu ton premier sujet et qui désirent te répondre voici le lien pour le retrouver:
FORD 2000 année 1967 dans la section New holland

Si jamais tu préférais avoir ton sujet dans une catégorie bien définie , tu me le dis en MP et je ferai le déplacement ;)

Bonne continuation.

Mistralfendt.
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Verrouillé

Retourner vers « L'ATELIER DU MÉCANICIEN »