L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Trouver des pièces pour tortella et accessoirement landini

Répondre
kadad
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2016, 22:38

Trouver des pièces pour tortella et accessoirement landini

Message par kadad » 24 mai 2016, 23:22

Bonjour à tous,
je vis en Guyane Française, magnifique région sauf quand il s'agit de trouver des pièces détachées. Les fournisseurs de matériel localement mettent plusieurs mois pour trouver des pièces et dans la plupart des cas s'avouent incapables de les trouver.
Malheureusement parallèlement à cela, les marques ne proposent pas de catalogues en ligne pour me permettre de repérer et désigner exactement les pièces et surtout ne négocient pas avec des individuels, seulement avec des revendeurs ( cf plus haut ).

Me voilà donc en particulier avec un broyeur Tortella TU10S-285 dont la flasque ( 2474200 ) et le roulement ( 4819140 ) sont à changer. J'ai directement appelé l'italie pour apprendre que la boite a déposé le bilan il y a un an. Je suis donc à la recherche désespérée de ces pièces. Pour le roulement, je suppose que je peux trouver un compatible mais pour la flasque ... J'en viens donc à vous pour savoir si l'un de vous aurait une solution à cette problématique.

Plus généralement, je recherche régulièrement des pièces pour mes différentes marques de matériel et c'est toujours très compliqué. Existe t'il une bonne adresse à connaitre ? J'ai vu un site kramp.com basé en Hollande et il semble qu'il y ait des pièces. Mais là encore, ils ne travaillent pas avec les individuels.

Je recherche en particulier pour un petit landini mistral 55 des pièces spécifique et là encore, pas de catalogue de pièces et pas de contact pour trouver à acheter.

Merci de votre retour s'il y en a...
Fichiers joints
Tortella TU10S 285-Axe de rotor.jpg
Eclaté du rotor Tortella
Tortella TU10S 285-Axe de rotor.jpg (102.82 Kio) Vu 9417 fois

Retourner vers « L'ATELIER DU MÉCANICIEN »