L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Problème d'injection Massey Ferguson 6455

Répondre
Avatar du membre
Massey158
Membre
Membre
Messages : 601
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:42
Votre département : 61 - Orne

Problème d'injection Massey Ferguson 6455

Message par Massey158 » 27 avr. 2014, 09:47

Bonjour,
Voilà un ami a un sérieux soucis avec son Massey Ferguson 6455 Tier III de 2008,
Il a un manque de puissance, ne tire plus jusqu'à ne plus démarrer a froid (obliger de s'aider de
star Pilot!!)
Il est donc partit chez le concessionnaire, verdict:

- les injecteurs a changer!
Il change les injecteurs, sa va toujours pas,
- il change la pompe à injection
sa va toujours pas en prime les injecteurs neuf dégagent :diable!
- Il décide de démonter et nettoyer le réservoir de reremplacer les
injecteurs
Et la tous va bien! Ils vont le chercher au concess, fait 15km et rebelotte!
retour à la case atelier!

Le concessionnaire accuse un GNR de trop basse qualité et une mauvaise transition Fioul-GNR
(il y a eu un changement de cuve à ce moment la..) alors que les autres tracteurs dont 2 plus récent n'ont eu aucun souci c'est pour cela que je demande vos conseil, voir anecdote si cette
malheureuse aventure vous est déjà arrivé! :cartonr:

Avatar du membre
piem
Membre
Membre
Messages : 237
Enregistré le : 17 févr. 2013, 11:53

Re: Problème d'injection Massey Ferguson 6455

Message par piem » 27 avr. 2014, 11:23

Bonjour. J'ai déjà vu un cas similaire. Un tracteur avec moteur tier 3 avec trois injecteurs sur six et la pompe haute pression hors service . Alors que le reste de son parc (plusieurs tracteurs et de batteuses très récent avec moteurs tier 4) n'avait pas de soucis. Les cuves de gnr étaient elles aussi neuves. L'analyse du carburant du tracteur en panne révéla une pollution par l'eau alors que les échantillons prélevés dans les reversoirs des autres matériels et des cuves étaient normales. De l'eau -ou autre- à peut être était introduit dans le circuit par le bouchon du réservoir dont l'étanchéité est mal assurée. Dans le doute, il faudrait faire analyser les différents carburants pour connaitre l'origine de la pollution. A+.

Avatar du membre
Massey158
Membre
Membre
Messages : 601
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:42
Votre département : 61 - Orne

Re: Problème d'injection Massey Ferguson 6455

Message par Massey158 » 04 mai 2014, 12:15

Je vous remercie, pour l'instant le concessionnaire a tout nettoyer et tous remonter et apparemment
il est revenu sans encombre... Affaire a suivre, j'ai pas préciser mais la pompe à injection à limailler :shop:

Avatar du membre
Massey158
Membre
Membre
Messages : 601
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:42
Votre département : 61 - Orne

Re: Problème d'injection Massey Ferguson 6455

Message par Massey158 » 20 juin 2014, 14:43

Un peu de news :/ pas de pollution à l'eau... le tracteur a fait 20h
avant que la pompe a Injection et les injecteurs re-redégage

GREENEYES
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 30 janv. 2010, 10:56

Re: Problème d'injection Massey Ferguson 6455

Message par GREENEYES » 10 août 2014, 13:06

beaucoup de tracteur mf6455 on grippé des injecteurs en tout cas je me rend contre que cela est un peu une généralité malheureusement! par contre jamais entendu parler de casse des pompes injections. je pense que les retours de gazole sont trop important et surtout ils font chauffé le gazole! pour moi réaction avec le gazole dans le réservoir qui dégrade le GNR

Répondre

Retourner vers « L'ATELIER DU MÉCANICIEN »