Bonjour,
sur un vieux Lamborghini 1056 dt le relevage, lorsqu'il est chargé, à des à-coups: à quoi celà peut il être dû ?
Merci
Secousses sur le relevage
Re: Secousses sur le relevage
t'as juste une fuite au niveau du verin interne(joint)
si je me trompe pas
si je me trompe pas
la cravate , c'est comme une queue de vache. ca cache pas le trou du cul qui est derrière...
Re: Secousses sur le relevage
Ou une fuite interne sur le tiroir du distributeur
Ou, ce qui arrive très souvent une fuite à la fois sur le vérin et sur le distributeur
Ou, ce qui arrive très souvent une fuite à la fois sur le vérin et sur le distributeur
Re: Secousses sur le relevage
pas uniquement, les causes peuvent être multiples :
-niveau d'huile
-filtre colmaté
-pompe
-distributeur
-vérin
-système de contrôle (position/effort)
- ...
-l'age du conducteur
-la direction du vent
- ...
-niveau d'huile
-filtre colmaté
-pompe
-distributeur
-vérin
-système de contrôle (position/effort)
- ...
-l'age du conducteur
-la direction du vent
- ...
au moins 150 chevaux, sinon rien !
Re: Secousses sur le relevage
Et le cheval de napoleon...doul a écrit :pas uniquement, les causes peuvent être multiples :
-niveau d'huile
-filtre colmaté
-pompe
-distributeur
-vérin
-système de contrôle (position/effort)
- ...
-l'age du conducteur
-la direction du vent
- ...
Plus sérieusement, une fois le filtre changé et peu être vidange... Tu peu commencer à démonter
On est tout le temps dans la flute, c'est juste le niveau qui change!
Re: Secousses sur le relevage
Merci,
je vais déjà commencer par le filtre et il y a aussi la manette du controle de l'effort qui est bloquée...
Cordialement
je vais déjà commencer par le filtre et il y a aussi la manette du controle de l'effort qui est bloquée...
Cordialement