PROBLEME BOITE 8770 NH
PROBLEME BOITE 8770 NH
Bonjour, je n'ai pas utilisé mon 8770 pendant 2 mois. La batterie etait vide. Mon tracteur à froid avance et se met au point mort.(le levier est toujours en marche avant). je suis obligé d'arrêter le moteur pour réavancer.je repete l'operation entre 2 a 4 fois.Quand il est chaud ça marche nickel.Si quelqu'un a la solution? Je précise que j'ai reprogramé la boite comme indiqué dans le livre. merci de vos réponses.
Re: PROBLEME BOITE 8770 NH
A merci les G/70 ces tracteurs ont vraiment une boîte catastrophique ils manquent de fiabilité et sont très désgréables à conduire prévoir un bon coussin!!!
Re: PROBLEME BOITE 8770 NH
La n'est pas la question :xLOLOB a écrit :A merci les G/70 ces tracteurs ont vraiment une boîte catastrophique ils manquent de fiabilité et sont très désgréables à conduire prévoir un bon coussin!!!
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com
Re: PROBLEME BOITE 8770 NH
pour la fiabilité je n'ai pas de soucis a 4000 h, et la boite est super agréable, le changement de gamme saute un peu, sinon elle est super souple.Bien plus qu'une serie 8000 de chez john deere.LOLOB a écrit :A merci les G/70 ces tracteurs ont vraiment une boîte catastrophique ils manquent de fiabilité et sont très désgréables à conduire prévoir un bon coussin!!!
Re: PROBLEME BOITE 8770 NH
est ce ke tu a assez d'huile dan la boite ?
Re: PROBLEME BOITE 8770 NH
Tout à fait ! Moi, j'apprécie beaucoup notre G170 ! Il est intuitif et facile à conduire, et la boîte est très souple (ce qui peut paraître mou).PE02 a écrit :pour la fiabilité je n'ai pas de soucis a 4000 h, et la boite est super agréable, le changement de gamme saute un peu, sinon elle est super souple.Bien plus qu'une serie 8000 de chez john deere.LOLOB a écrit :A merci les G/70 ces tracteurs ont vraiment une boîte catastrophique ils manquent de fiabilité et sont très désgréables à conduire prévoir un bon coussin!!!
Perso, si j'avais à acheter à l'époque un tracteur de 200 à 250 ch, j'aurais choisis un 70/G plus qu'un JD 8000_8010 ou CIH Magnum 7100_7200.
Pour ton problème, je pense que c'est un problème de capteur ou d'embrayage.
Les excuses d'un passionné aux forumeurs que qu'il a voulu dupé... Pardon...