L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

MAC CORMICK 624

Répondre
LEPOUCET
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2009, 19:13

MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET » 18 févr. 2009, 21:57

bonsoir a tous

suis nouveau sur ce site et recherche de l aide si possible sur mon mac cormick 624

voila a propos de l embrayge sait on me dire pourquoi lorsque je met en marche le moteur avec pedale embrayge enfoncee et vitesse au point mort et toujour sans passer de vitesse lje lache la pedale et la je sent le tracteur qui veut avancer mais sans le faire quelqun peut il me dire si ses grave ou non

voila pour le moment merci de vos reponse a tous

cordialement lpt

LEPOUCET
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2009, 19:13

Re: MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET » 18 févr. 2009, 23:04

Julien40 a écrit :Tes leviers de vitesses ont il du jeux ?

SALUT
oui que je pense a sa il on du jeu enfin un celui des vitesse cela serait la cause tu croit ,,

on sait i remedier ,, facilement ou ces compliquer merci de ta reponse

A+ LPT

alceste1
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:37

Re: MAC CORMICK 624

Message par alceste1 » 19 févr. 2009, 18:29

ya l'inverseur dessus?

LEPOUCET
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2009, 19:13

Re: MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET » 19 févr. 2009, 19:05

alceste1 a écrit :ya l'inverseur dessus?
L INVERSEUR ?? pour la marche arriere jai deux leviers desoou volant et siege plancher a gauche pour la marche arriere et avant hi et lo piut a droite vitesse 1 2 3 4 cemiu si a du jeu ,,,voila en esperant que je tai bien repondu ,,

ha oui y a t il unsite ou l on peut trouver des pieces pour 624

ou peut ton trouver une vue eclatee de pompe hydraulique simple de 8 CM cube en bosch ainsi que sont levier de commande ,, jai le manuel d entretient et d atelier mais ses vue la ni sont pas ,,

merci pour tes reponse alceste

A + LPT

krebsou
Membre
Membre
Messages : 153
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MAC CORMICK 624

Message par krebsou » 19 févr. 2009, 19:23

Tu n'as pas un autre levier qui fait soit passage de vitesses sous charge et inverseur lorsque ton levier des grouppe est sur marche arrière?
On est tout le temps dans la flute, c'est juste le niveau qui change!

LEPOUCET
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2009, 19:13

Re: MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET » 19 févr. 2009, 19:27

krebsou a écrit :Tu n'as pas un autre levier qui fait soit passage de vitesses sous charge et inverseur lorsque ton levier des grouppe est sur marche arrière?
SALUT
non je nai que ses deux levier la au planchers ,,

a + LPT

JimmyH10
Membre
Membre
Messages : 245
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: MAC CORMICK 624

Message par JimmyH10 » 24 févr. 2009, 11:18

Il n'y aurait pas un inverseur / ampli hydraulique à droite du volant, à coté des gaz à main ?

LEPOUCET
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2009, 19:13

Re: MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET » 24 févr. 2009, 18:06

JimmyH10 a écrit :Il n'y aurait pas un inverseur / ampli hydraulique à droite du volant, à coté des gaz à main ?

bonsoir

nonji pas le selecteur commeb tu dit a droite coter des gaz

A + LPT

la balle
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MAC CORMICK 624

Message par la balle » 05 mars 2009, 20:08

Salut normal le mien le fait aussi...

En faite t'on levier(comme si tu sur le siége...) de gauche a fond tu les grandes au millieu les petites et vers toi la marche arrieres...en faite tu n'a pas de point mort su ce levier et sa doit joué un peut(avec l'usure...)...

Pour les vitesses levier de droite si tu a des probléme pour passer de 2 a 3 tu demonte t'on levier 4 boulons de 13 ou 14 avec t'a clef tu reforme le carré(cela a l'air compliqué mais quand tu démonte ça tombe sous le sens..) et la tu recharge la pointe de t'on levier tu lime et tu teste jusqu'a un bon passage des vitesses(a l'arret moteur arrété sa suffit pour voir quand sa flute..)

Si tu veux pas recharger sois tu par en 3éme ou sois tu chope le coup...mais sa prend 1/4 d'heure a faire...

Voila :good:

LEPOUCET
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2009, 19:13

Re: MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET » 05 mars 2009, 21:12

salut la balle

merci pour ta reponse

concernant levier de vitesse pour les passer sa va pas de problemes

tent que ji pense pour le jeux que jai au levier les deux il sont user sait ton enlever juste les leviers sans demonter les deux rond qui tienne avec quatre boulon chacun et sait ton les reparer en rechargent soi memes ,,,,
recharger ses soudure ses sa ,,, si ces le cas je sait souder arc et chalumeau ;
ou doit ton acheter deux nouveau leviers ,, jai acheter des nouveau caoutchouc qui se mette autour des levier pour proteger des crasse qui pourrait i tomber mais juste sess machin la ne tiendront pas les leviers ,,,,,

faut reparer ou changer

se ne serait pas acause de l huile qui est trop epaisse que le tracteur veut avancer sans le faire ,

A + LPT

la balle
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MAC CORMICK 624

Message par la balle » 14 mars 2009, 19:20

Salut

Pour les leviers bah perso je démonte les 4 boulons c'est plus rapide et puis cela ne dérange pas pour recharger(recharger c'est en gros faire un paté de soudure.....moi je le fait a l'arc et aprés tu taille comme il faut avec une meuleuse d'établie....)et cela tiens trés bien...en plus arriver un moment tu prend le coup pour bien les passer...

j'ai encore fait un bon 30 bornes avec 3 cordes de bois au cul et nickel....

Pour les soufflet en plastique faudrait tester avec des colliers de serrages sinon moi il ce barre toujours mais vu que blinder de graisse en dessous la flute rentre pas ou peut...

Je ne pense pas pour l'huile moi j'ai de 80/90 standart...

@+++ :good:

édit: si tu n'a pas de probléme de passage de vitesse change rien et recharge rien...!!!laisse ainsi et tu referra le jour ou ça flute....sur les vieux boursins comme ça moin tu démonte mieux cela dure(surtout pour les fuites..)... :^^: :good:

doul
Membre
Membre
Messages : 1419
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MAC CORMICK 624

Message par doul » 14 mars 2009, 20:01

LEPOUCET a écrit :se ne serait pas acause de l huile qui est trop epaisse que le tracteur veut avancer sans le faire ,

A + LPT
ça ne le fait pas plus a froid ?


ça me le fait sur mon IH633, l'hiver sur le plat si je passe une gamme SANS passer de vitesse le tracteur avance, si je freine il s'arrête.
au moins 150 chevaux, sinon rien !

LEPOUCET
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2009, 19:13

Re: MAC CORMICK 624

Message par LEPOUCET » 14 mars 2009, 20:07

doul a écrit :
LEPOUCET a écrit :se ne serait pas acause de l huile qui est trop epaisse que le tracteur veut avancer sans le faire ,

A + LPT
ça ne le fait pas plus a froid ?


ça me le fait sur mon IH633, l'hiver sur le plat si je passe une gamme SANS passer de vitesse le tracteur avance, si je freine il s'arrête.

salut doul

non moi sa fonctionne normalement la sa doit avoir un probleme ton 624 moi il ne fait pas sa

la balle
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MAC CORMICK 624

Message par la balle » 15 mars 2009, 16:42

doul a écrit :
LEPOUCET a écrit :se ne serait pas acause de l huile qui est trop epaisse que le tracteur veut avancer sans le faire ,

A + LPT
ça ne le fait pas plus a froid ?


ça me le fait sur mon IH633, l'hiver sur le plat si je passe une gamme SANS passer de vitesse le tracteur avance, si je freine il s'arrête.
A voir comment c'est foutu sur les 633 mais ça fait pareil sur le mien mais en toutes saisons il me semble.... il avance un peut et s'arréte 30cm plus loin...ou un coup de frein..

Répondre

Retourner vers « L'ATELIER DU MÉCANICIEN »