L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

LANDINI - Tracteurs série Legend

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par maccormick » 14 oct. 2012, 19:24

prenez le comme vous le voulez,je sais ce que j'ai sous le hangar,la comparaison est tellement absurde que ca m'a fouttu les nerfs,un peu plus il nous comparait le nouveau fendt 714 a un avto de l'apres guerre en disant que l'avto allait mettre la raclee au fendt :lol:
vous etes bien gentil tous les utilisateurs de landini a les vanter j'usqu'au ciel mais des qu'on parle tecnique vous avez plus d'arguments et ca finit toujours"oui mais le landini c'est le meilleur"j'ai jamais dit qu'ils etaient mauvais mais faut comparer ce qui est comparable et accepter la realite des choses,quand on compare un 6 turbo cummins a un 6 athmo perkins,il y a un monde entre les 2,tous ceux qui ont utilise les 2 le diront,je veut bien qu'on me soutienne la comparaison avec un jd ou un deutz de la meme generation,la ok mais le perkins je rigole,et la pour ta gouverne je fait pas de la pub pour case car du perkins ils en ont monte,et les types qui sont passe du cummins au perkins ils pleurent :cry:

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par sebymela » 14 oct. 2012, 19:37

mcco ou tas vu que j ai dit que c est les meilleurs d abord ?
c est toi qui manque d argument non?
en quoi ca te fait chier qun legend gonflé a 130cv mette une rouste a ton mx110?
ton case c est le +gros et le + fort.... c est ca ton argument?
de+ j ai lu en quelque part que tu vantais les pouvoirs de ton cummins sur le reste du marché.....mais tu as quel age au juste pour tenir de tel propos?
on l auras compris , pour toi il n ya que case et les moteurs cummins qui sont au top et le reste c est de la flute........
bravo l ouverture d esprit!!

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par maccormick » 14 oct. 2012, 20:32

tu voit,vous recommencez?on parle motorisation et tu en revient a la marque case,qu'est ce que j'en ai a fouttre de la marque case,la n'est pas la question,aujourdhui j'aurai les sous c'est pas un case que j'acheterai mais un fendt scr,bien mieux que les case actuels
j'en revient donc a mon moteur cummins et c'est sur je ne tarit pas d'eloges a son sujet mais ce n'est pas sans raison,le prekins du 105 vous pouvez toujours le gonfler de xx cv ca sera toujours un molasson,gonfler un moteur c'est facile,si tu veut je peut gonfler mon cummins a 200cv :D ,ca changera pas grand chose,faut comparer le comportementdes moteurs regles a la meme puissance sinon ca n'a aucun interet

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par sebymela » 14 oct. 2012, 21:38

tu peux me tutoyer tu sais , je fait parti d aucune secte..... :na:

bon , on est d accord sur les grandes lignes , faut comparer ce qui est comparable , des perkins j en ai 2 qui tournent a la maison et c est pas les + mauvais.
le + mauvais pour moi , c est le 6.6L qu est branlé sur les mf 6480 avec pompe injection classique , cuila oui c est une daube , quant au 6L , essayes en un en version turbo , tu seras surpris , il n est pas si éloigné que ca du cummins 5.9L a meme puissance.
tu le fouettes un peu + haut dans les tours , mais performance et conso tout a fait honorable!
PS mon belarus de 90cv tire une 12T a 40km/h :D

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par sebymela » 14 oct. 2012, 21:44

ah oui , au fait , dit a ton copain que les filtres a gasoil sont vites dégueulasses sur ces tracteurs , et qu un rien de flute dedans et t as vite fait de perdre une 40aines de CV
je parle en connaissance de cause. :^^:

et surtout s il ne fait que de la branlette avec , ben il peut pas toujours s en rendre compte que son taxi n avance pas. :shop:

pote206S16
Membre
Membre
Messages : 826
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par pote206S16 » 15 oct. 2012, 20:42

maccormick a écrit :le legend 105 mettre une rouste au mx? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je sait bien qu'il y a autre chose qui marche que les case,heureusement d'ailleurs,tous marchent et toutes les marques ont leurs defauts et ponts forts,les modeles casseroles chez case je les connait,les points faibles du mx aussi ,le relevage entre autre,par contre son moteur est son gros point fort et je pense qu'il n'y en ai pas beaucoup de sa generation qui lui arrivent a la cheville,et surement pas le pauvre perkins monte sur le legend 105 qui n'arrive meme pas a trimbaler la feraille du legend sur une route plane quand le mx tirera une benne de 10t a 35 km/h
la cause deja je pense que l'absence de turbo y est pour beaucoup,ensuite le perkins meme turbocompresse ne vaudra jamais le cummins,ensuite ca vient aussi du tracteur en lui meme,plus lourd que le mx et la grosse boite avec 50000000 rapports qui ne servent a rien ca fait de la pignonnerie,de la feraille a trimbaler,de la perte de puissance
enfin le resultat est la,le legend 105 de mon copain ,c'est un veau,apres de quoi ca vient,j'y suis pas dedans,apart qu'il soit tombe sur les seuls landini qui tirent pas ,et je suis sur que son legend,on peut le regler pour qu'ils sorte 130 cv ,voir plus,ca changera rien au comportement du tracteur,je pense que la seule chose qui lui ferait du bien c'est de lui greffer un turbo, car sans se bloquer sur le legend,en generalite,toutes marques confondues,tous les modeles 6 cyl d'entree de gamme en ahmo sont mous,on pourrai citer le nh m100,le jd 6510 et tant d'autres,case ,en montant un turbo sur tous les modeles des le 100cv a evite ce probleme,et c'est d'ailleurs ca qui a fait la reputation des mx
J'ai deux legend 145 chez moi ; au labour mes landini tirent tout autand que du JD 6830 malgrès ma boite qui n'est pas top ; je m'explique en petite terre j'emmené ma lemken5corps 20pouces a 12km/h , si j'aurai plus de rapport sous charge je pourrai allé encore plus vite mais élancer le tracteur en "grande" vitesse c'est pas facile ... après dans des terres un peu plus dure 16pouces j'emméne en générale a plus de 7km/h.
Après niveau conso , a ensilage on as tous des bennes quasiment identique 14t ; legend 145 JD6830 JD6530 NH m115 massey 3630 ou cette année on a eu un agrotron 620 je crois (160cv ) en démo bah dans tous sa celui qui consomme le moins c'est le legend 145 ;) pour en faire autand ;)

Après je suis pas un "landiniste" la boite a 6rapports je l'aime pas , c'est pas bien étagé , elle est un peu dure , une boite qui me plait bien c'est la powerquad de chez JD un peu dure mais les 4 rapports sous charge sont nickel , j'aurais sa sur mon landini je serais heureux ;)
Ensuite la direction est un peu dure , sa manque de débit hydraulique surement ; le relevage lui il est bien ; les freins sur le legend de 2001 ils sont pas mal mais sa manque encore de mordant mais sur l'autre legend de 1996 il a jamais bien freiner ... ; au niveau de la clim sur celui de 96 elle a pas tenu lontemps ... sur celui de 2001 on a remis du gaz une seule fois il refroidi mais le souci c'est que le radiateur dans le tableau de bord s'encrasse et après sa souffle plu et c'est un four avec la transmission qui chauffe en dessou ...
Après il y a pas assez de place pour les genous , on se tape tous le temps dans la "colonne" de direction enfin dans les carénage ... ;)

Pour résumé celui qui regarde pas trop au confort un legend lui ira ;)

A+
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par maccormick » 15 oct. 2012, 22:13

voila un commentaire qui me semble plus qu'honnete.
et pour ce qui est du moteur je te contredit pas,le 145 ,meme si je le connait pas n'est pas un 105,d'ailleurs un gars qui vient ensiler chez mon copain a un legend 135 avec un tripleur et c'est deja autre chose que le 105 sur tous les niveaux,moteur,ergonomie en cabine ect

m a 31
Membre
Membre
Messages : 116
Enregistré le : 02 janv. 2010, 19:28

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par m a 31 » 02 nov. 2012, 12:08

vu que je trouve pas de 160 90 mécanique .
un legend 145 pour faire des bricoles épandage d engrais/ pulvé / épandeur fumier 14 t quel legend 145 il faut prendre . merci

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par coline » 02 nov. 2012, 20:10

L'éléganzia c'est le plus beau :love:

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par coline » 03 nov. 2012, 13:38

Normalement il n'y a que le deltasix à éviter sinon mécanique ou hydraulique pas de souci :good:

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par sebymela » 04 déc. 2012, 19:10

pote206 , c est des génération1 que t as?
c est vrai que dans les 1er la cabine c est un peu limite , mais sur les génération 2 , c est completement différent et ca freine :D

pour la boite , moi j aime bien , le tripleur me suffit largement , et justement le fait que ce soye une boite 6 , je trouve pratique sur la route car meme chargé a la gueule ca se conduit comme une boite méca , je met la gamme longue et je monte les 6 rapports , y as pas besoin de changer de gamme en cours de route comme certains tracteurs .

pote206S16
Membre
Membre
Messages : 826
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par pote206S16 » 04 déc. 2012, 22:45

sebymela a écrit :pote206 , c est des génération1 que t as?
c est vrai que dans les 1er la cabine c est un peu limite , mais sur les génération 2 , c est completement différent et ca freine :D

pour la boite , moi j aime bien , le tripleur me suffit largement , et justement le fait que ce soye une boite 6 , je trouve pratique sur la route car meme chargé a la gueule ca se conduit comme une boite méca , je met la gamme longue et je monte les 6 rapports , y as pas besoin de changer de gamme en cours de route comme certains tracteurs .
Ce sont tous les 2 avec des phares de travail carré ( 1996 et 2001 ) l'intérieur de cabine est déjà bien différent entre les 2 ( console de relevage rétroéclairer , siège qui tourne , manettes des distributeurs hydraulique et enclanchement de la prise de force mieux placé .. ) mais il manque un peu de place pour les jambes , l'essuie glace avant qui perds la grande vitesse , le cadrant de température que l'on ne vois pu si on avance le volant... ;)

Après concernant la boite il y a trop d'écart entre la 5 et la 6 , a charge c'est dure de mettre la 6 si sa monte un peu ; après même si il n'y a pas besoin de changer de gamme sa fait 6 débrayages alors qu'une power quad chez JD avec 4 débrayages sa suffit ( B C D E ) avec les 4 rapports sous charge ;)

A+
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par maccormick » 04 déc. 2012, 23:21

6 debrayages,landini 4 debrayages jd,vous me faites marrer avec vos zinc,moi avec le mx et la boite 16 rapports donc 4 sous charge c'est zero debrayage sur la route,je roule toujours en 4 ieme gamme,et les 4 rapports ps suffisent,memes dans les grosses cotes
certains critiquent cette boite mais le resulatat est la,pour avoir fait la comparaison avec un jd de puissance equivalente,dans la meme cote avec le meme plateau charge de paille,ben avec le case mx les 4 rapporst ps suffisent,le deere faut changer les gammes mecaniques et debrayer,le case monte pas plus vite mais pas de debrayage et de levier dur a manipuler,meme topo au champ,on se met en gamme 2 et apres on jongle avec les rapports ps,avec une boite avec + de vitesses meca comme le deere,faut changer de vitesses meca
certains peuvent critiquer cette boite mais avec ce tracteur on a l'impression de jamais changer les rapports meca,juste quand on sort du champ pour passer en gamme route,et les tracteur comme les mf ou claas,j'ai l'impression d'etre secoue de partout tellement il faut passer de rapports ps pour changer son allure,le jour ou je voudrai partir sur une boite plus evoluee que celle du mx,c'est sur ca sera une vario,le reste,c'est trop casse dos

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par sebymela » 05 déc. 2012, 13:24

ca va , a force on le sait que ton mx c est le tracteur parfait.... :shop:

moi aussi je reste en gamme haute sur la route , et vu que je suis pas impotent , changer de rapport mécanique ne me dérange pas du tout.

je conduit aussi des camions et je change aussi les vitesses avec un levier et tu vois , je suis pas encore mort! :boulay:

maintenant , chacun son truc , moi j aime les outils mécaniquement simple et ces tracteurs me conviennent , toi tu préferes les variations continu et ben temps mieux pour toi , voila , mais arrete un peu de critiquer des choses que tu ne connait pas ou tout simplement le choix des autres , merci.

pote206 , c est bien toi qui a acheté un powermax il me semble , tu ne voulait pas d un legend2 ou autre chose?

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par maccormick » 05 déc. 2012, 16:54

seby,desole,c'etait pas pour manquer de respect aux autres
je sait que je suis lourd des fois quand je parle de mon mx mais ce tracteur je l'aime tellement,cabine,moteur transmission,hydraulique,je le trouve au top,son seul point faible,le relevage
ce n'est pas le seul tracteur present sur la ferme,mais c'est le seul que je ne changerait pour rien au monde tellement je le trouve parfait
apres les vitesse meca je connait aussi ,mes 2 autres tracteurs sont comme ca,c'est sur j'en suis pas mort,la n'est pas la question
j'emmaitait juste une petite critique aux transmissions avec une multitude de rapports,qu'ils soient meca ou ps,et pas chez landini en particulier
et que contrairement a ce qu'on entend souvent sur le forum ,une boite 16 rapports peut etre amplement suffisante et souple d'utilisation

pote206S16
Membre
Membre
Messages : 826
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par pote206S16 » 05 déc. 2012, 22:47

maccormick a écrit :6 debrayages,landini 4 debrayages jd,vous me faites marrer avec vos zinc,moi avec le mx et la boite 16 rapports donc 4 sous charge c'est zero debrayage sur la route,je roule toujours en 4 ieme gamme,et les 4 rapports ps suffisent,memes dans les grosses cotes
certains critiquent cette boite mais le resulatat est la,pour avoir fait la comparaison avec un jd de puissance equivalente,dans la meme cote avec le meme plateau charge de paille,ben avec le case mx les 4 rapporst ps suffisent,le deere faut changer les gammes mecaniques et debrayer,le case monte pas plus vite mais pas de debrayage et de levier dur a manipuler,meme topo au champ,on se met en gamme 2 et apres on jongle avec les rapports ps,avec une boite avec + de vitesses meca comme le deere,faut changer de vitesses meca
certains peuvent critiquer cette boite mais avec ce tracteur on a l'impression de jamais changer les rapports meca,juste quand on sort du champ pour passer en gamme route,et les tracteur comme les mf ou claas,j'ai l'impression d'etre secoue de partout tellement il faut passer de rapports ps pour changer son allure,le jour ou je voudrai partir sur une boite plus evoluee que celle du mx,c'est sur ca sera une vario,le reste,c'est trop casse dos
4 rapports pour aller a combien ?? 25km/h ?? parcque si c'est 4 rapports pour aller de 0 a 40 sa doit etre un peu creu quand même ...
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!

pote206S16
Membre
Membre
Messages : 826
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par pote206S16 » 05 déc. 2012, 23:05

sebymela a écrit : .

pote206 , c est bien toi qui a acheté un powermax il me semble , tu ne voulait pas d un legend2 ou autre chose?
Enfaite je ne voulais pu de la boite des legend , pour les outils que j'ai dans mes terre ( majeure parti de terre legere ) bah sa va pas , avec les legend 145 et ma charrue 5corps vari large j'emméne a 12km/h en 20 pouces mais le plus dure c'est de l'élancer a chaque tour sans faire des fourrières de 20m ... au déchaumage c'est pareil ... là avec 8 rapports sous charge je suis tranquil ... ;)

Après je voulais passer sur du plus récent , avec plus d'aides a la conduite , distributeurs electrique en croix avec les réglages débit et temps pour retourner la charrue c'est pas mal , le différentiel automatique , le pont avant et la cabine suspendu... il y a peux etre des options qui sont sur des legend plus récent que les miens mais là j'en sais rien ... ;)

A+
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par coline » 23 déc. 2012, 14:19

Lors d'un message précédent j'avait écrit que j'étais intérressé par un légend 115 et finalement j'ai acheté un légend 130 de 2500h,je le reçoit mercredi ,j'ai l'impression que ça a de la péche mais bon il faut voir au travail.

pote206S16
Membre
Membre
Messages : 826
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par pote206S16 » 23 déc. 2012, 20:11

Il est de quel année ? et tu as quoi comme options ? ;)

Fais quelque photo si tu peux ;)

A+
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par coline » 23 déc. 2012, 22:23

Il est de 1997,il a la clim + le relevage électronique

pote206S16
Membre
Membre
Messages : 826
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par pote206S16 » 27 déc. 2012, 23:11

Ok , si tu as la possibilité , fais nous quelque photos ;)

Tu as les distributeurs hydraulique placé juste au dessu du levier de gamme ?
Le compteur est digitale ou pas ?

A+
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par coline » 28 déc. 2012, 21:17

C'est une premiére génération il a tableau de bord affichage digitale ,mais il a une particularité ,il est jaune et justement essayer de deviner pourquoi ?

pote206S16
Membre
Membre
Messages : 826
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par pote206S16 » 28 déc. 2012, 21:58

Perso aucune idée , allé un tracteur qui fait de la débrousailleuse ..... :D
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par coline » 29 déc. 2012, 09:03

Pas très loin ,mais pas ça.

Fiat1180
Membre
Membre
Messages : 564
Enregistré le : 07 oct. 2012, 18:29

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par Fiat1180 » 29 déc. 2012, 11:37

Un tracteur communal ?
Exclu du forum

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par coline » 29 déc. 2012, 12:11

Non plus.

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par sebymela » 29 déc. 2012, 20:28

il est jaune pasque il appartenait a une boite de TP ou il faisait de la benne , j ai juste? :shop:

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par coline » 29 déc. 2012, 21:27

Juste sauf qu'il n'était pas à la benne mais à une tonne à lisier de 8000l pour arroser les pistes autant dire qu'il a pas trop forcer.

Fiat1180
Membre
Membre
Messages : 564
Enregistré le : 07 oct. 2012, 18:29

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par Fiat1180 » 29 déc. 2012, 21:33

T'as des photos ? Tu vas lui rendre son bleu d'origine ?
Exclu du forum

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par coline » 29 déc. 2012, 21:43

J'ai pas de photo mais je vais lui rendre son bleu d'origine car se jaune c'est vraiment horrible,enfin je sait pas si je le fait peindre en éléganzia ou en bleu ciel,cela sera fait fin janvier chez un carrossier.

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par sebymela » 30 déc. 2012, 12:47

pfiou , tu risques d en avoir pour un paquet de cerise a le faire repeindre par un carrossier.
a moins de le faire au black.
emmene le chez un carossier industriel , pasque les tarifs des carrossier bagnoles , tu vas pleurer!
moi je serais toi , je le laisserai en jaune , la couleur c est pas le + important.

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par coline » 30 déc. 2012, 19:48

Il m'annonce 700 euros donc bon il n'y a pas trop de mal.

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par coline » 20 févr. 2013, 23:11

Bonsoir,voila des photo du légend 130,un peu sale désolé aujourd'hui corvée de fumier.
Fichiers joints
Photo0207.jpg
Photo0206.jpg
Photo0208.jpg

FLO32
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:48

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par FLO32 » 21 févr. 2013, 20:08

très beau LANDINI :amoureux: :amoureux: , sa me rappelle des souvenirs :(

pote206S16
Membre
Membre
Messages : 826
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par pote206S16 » 22 févr. 2013, 20:12

Un peu sale ... là pour moi il est propre :)

Par contre je pense qu'il a un peu plus d'heures que les 2500 que tu as dit , vu l'usure des pneus ;)
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par coline » 22 févr. 2013, 21:01

Pourtant je pense que se sont les heures,tu sais j'ai eut un mf 4245 qui a 3000h avait les 4 pneus lisse et on l'avait acheter neuf alors tu sais l'usure veut pas tous dire

pote206S16
Membre
Membre
Messages : 826
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par pote206S16 » 23 févr. 2013, 16:57

Sur un de mes legend 145 avec les même michelin ils ont passé les 4200h et ils peuvent encore en faire un peu , après il y a aussi le silencieux qui ma mis la puce a l'oreille parcque l'embout n'est pas celui d'origine , après il a peux etre étai changer pour une autre raison mais en générale quand le bout du silencieux est trouée avec peu d'heure c'est parcqu'il a tourné a plein régime :)
Après je dit pas qu'il est mort ... loin de là :coucou:
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par coline » 23 févr. 2013, 22:19

Dit moi pote 206s16 ton légend de 1996 qui est similaire au mien en a tu été content et qu'elles sont les points fort et les points faibles,je sais que tu disait pour les freins c'est vrai que ça freine moins que les autres que j'ai mais sinon je trouve qu'il va bien comme mon mythos .

pote206S16
Membre
Membre
Messages : 826
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par pote206S16 » 23 févr. 2013, 23:09

On a pas eu de gros frais dessu , en plus que le tarif des pièces est correct , ce qui arrive souvent se sont les maitre cylindre de frein et d'embrayage qui fuit , après des bricoles a droite a gauche : électrovane du doubleur , celle pour le différentiel , le compteur quand il arrivait a 3899h ensuite il repassait a 3800h... et le radiateur qui a fuie 2fois et la deuxième fois le joint de culasse a du en prendre un petit coup :)

Après ce que j'ai fait dessu pour amélioré les finitions ... c'est inversé les files pour que ce soit les phares de travail extérieur qui s'allume avant les intérieurs , avec une petite modif du support pour qu'ils éclairent plus sur les coté ;après j'ai coupé un petit bout du plastique du carrénage de la colone de direction pour pouvoir pousser plus le volant sans que l'inverseur bute dans le carrénage en marche arrière pour avoir plus de place aux genoux , et j'ai aussi viré une butée dans le siège pour qu'il recule un peu plus :)

Voilà ce qui me vient a l'esprit :)
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Tracteurs Landini série Legend

Message par coline » 24 févr. 2013, 22:47

Aujourd'hui il a combien d'heure ?

Répondre

Retourner vers « Landini »