L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Quel tracteur Landini choisir ?

Répondre
Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Quel tracteur Landini choisir ?

Message par Lamborghini R8 » 27 juin 2010, 15:56

Bonjour,
Étant un nouveau de la marque, je ne sais pas trop par ou m'orienter, mais bon.
Je recherche un Landini de 130-150cv. Un tracteur de moins de 10 ans si possible.
Quel modèle me conseillez-vous?
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

Avatar du membre
nico84
Membre
Membre
Messages : 1595
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Besoin de conseil pour un acaht de Landini!

Message par nico84 » 27 juin 2010, 16:15

tu t'équipe entiérement landini en ce moment???? il me semble que tu vient d'aquérir un guilbi 100 je crois?

je connais asser peu cette marque, je vois juste tourner deux legend des années 2000, un 105 et un 145. les agriculteurs en sont plutôt content. motorisation perkins, boite méca ou semi powershift... il me semble que selon les versions tu peu avoir jusqu'à une centaine de rapport grâce au differrents réducteurs et gammes. sur les plus gros tu peut avoir un essieu arriére à crémaillére, la clim autorégulé, un inverseur sous charges.... vu la notoriété de la marque, tu peu espérer toucher une modéle asser récent sans trop de sousous.

pour quelles applications tu cherche ce tracteurs???
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: Besoin de conseil pour un acaht de Landini!

Message par Lamborghini R8 » 27 juin 2010, 16:28

nico84 a écrit :tu t'équipe entiérement landini en ce moment????
Oui car comme tu le dis, j'ai acqueris un Landini Ghibli 100 mais le truc c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent a investir dans les tracteurs mais plus dans les terrains et les Landini sont assez bon marché donc voíla, mais evidemment je n'ai pas que des Landini (Lamborghini Racing 190, Deutz Agrotron 105)
nico84 a écrit : pour quelles applications tu cherche ce tracteurs???
Un peu près pour tout mais pour les labours,semis et surtout il fera énormément de transports avec une benne de 16 tonnes.
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: Besoin de conseil pour un acaht de Landini!

Message par sebymela » 27 juin 2010, 16:43

ben moi j'ai un Legend 140 de 2004 et c'est loin d'être dégeux!
c est le plus gros de mon exploitation et il ne fait que des travaux lourds!
charrue 4 socs, décompacteur 5 dents+rouleaux, combiné herse rotative+semoir 4 metre,benne 12 tonnes etc....
pour la conso il est raisonnable,contrairement aux idées reçues le Perkins 6L n'est ni mou ni gourmand!!!
j'ai la boite deltashift,il y a un tripleur dessus et c est amplement suffisant, plus l inverseur hydro.
le pont avant suspendu est un peu complexe avec tous ses graisseurs mais 10 min suffisent a le graisser.
y a les rampantes d origine.
il roule a 40 a 1850 trs/min
pour info il remplace un JD4250 qui était une vrai cata tant au niveau mécanique que conso!



Édité par l'administration:
Afin de mieux vous faire comprendre par les lecteurs, pourriez-vous mettre un peu plus de coeur à la rédaction de vos messages.
Par avance, nous vous en remercions.

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: Besoin de conseil pour un acaht de Landini!

Message par Lamborghini R8 » 27 juin 2010, 16:59

sebymela a écrit :ben moi j ai un legend 140 de 2004 et c est loin d etre dégeu!
c est le plus gros de mon exploite et il ne fait que des travaux lourds!
charrue 4 socs,décompacteur 5 dents+rouleaux,combiné herse rotative+semoir 4 metre,benne 12 tonnes etc....
pour la conso il est raisonnable,contrairement aux idées recus le Perkins 6L n est ni mou ni gourmand!!!
j ai la boite deltashift,il y a un tripleur dessus et c est amplement suffisant, plus l inverseur hydro.
le pont avant suspendu est un peu complexe avec tous ses graisseurs mais 10 min suffisent a le graisser.
y a les rampantes d origine.
il roule a 40 a 1850 trs/min
pour info il remplace un JD4250 qui était une vrai cata tant au niveau mécanique que conso!
Merci :good:
Mais j'ai entendu dire que ces tracteurs (landini Legend) rouillais beaucoup,vite et surtout très facilment, ces dires sont ils fondé?
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: Besoin de conseil pour un acaht de Landini!

Message par sebymela » 27 juin 2010, 17:14

non tous ca ce sont des conneries!
Les gens ont la critique facile sur les marques Landini ou Zetor, c'est tout!
moi quand j'ai acheté le mien on m'a pris pour un fou, faut dire que la ou je suis il n'y a quasiment que JD, NH et MF, depuis quelques autres agris m'ont suivi et ont acquis des Landini en voyant que ce n était pas des nids a problèmes comme ils le pensaient.
C'était vrai pour les séries 00,50 et les premières 80 mais, ça rouillait pas plus qu'un fiat!
Tout ça appartient désormais au passé!
Par contre pour les nouveautés a partir du Powermondial ca n'a plus rien a voir, c'est du McCormick.

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: Besoin de conseil pour un acaht de Landini!

Message par Lamborghini R8 » 27 juin 2010, 17:25

sebymela a écrit :non tous ca c est des couenneries!
les gens ont la critique facile sur les marques Landini ou Zetor, c est tout!
moi quand j ai acheté le mien on m a pris pour un fou,faut dire que la ou je suis il n y a quasiment que JD, NH et MF,depuis quelques autres agris m ont suivi et ont acquis des Landini en voyant que ce n était pas des nids a probleme comme ils le pensaient
c était vrai pour les séries 00,50 et les premieres 80 mais ca rouillé pas plus qu un fiat!
tout ca appartient désormais au passé!
par contre pour les nouveautés a partir du powermondial ca n aplus rien a voir, c est du Maccormick.
Merci pour tes conseils et tes remarques!
Bon si j'achète un tracteur ce n'est pas pour tout de suite tout de suite mais dans peu de temps si ma ferme venait, comme prevu a gagner 45 ha. :boulay:
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: Besoin de conseil pour un acaht de Landini!

Message par sebymela » 27 juin 2010, 17:38

de rien!
tient moi au jus sur le modele retenu a ce moment la.
bonne journée!

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Lamborghini R8 » 27 juin 2010, 17:41

D'accord
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

Will22
Membre
Membre
Messages : 403
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Will22 » 27 juin 2010, 20:00

Connaissant très bien les Landini je peut te conseiller :

Legend 130 Top ou 145 Top de cette génération (1997 à 2001) :

Image

Ou bien

Legend NG 130 Top ou 140 Top / 130 Deltashift ou 140 Deltashift (2001 à 2004), (éviter impérativement version Deltasix) :

Image

Si tu veut plus de renseignement n'hésite pas.

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Lamborghini R8 » 27 juin 2010, 20:23

Will22 a écrit :Connaissant très bien les Landini je peut te conseiller :

Legend 130 Top ou 145 Top de cette génération (1997 à 2001) :

Image

Ou bien

Legend NG 130 Top ou 140 Top / 130 Deltashift ou 140 Deltashift (2001 à 2004), (éviter impérativement version Deltasix) :

Image

Si tu veut plus de renseignement n'hésite pas.
Merci, vraiment sympa les gars :good: Promis je n'hésiterais pas.
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par maccormick » 27 juin 2010, 21:17

ben moi vous allez dire que je critique mais j'ai un voisin qui a un legend 105 de premiere generation comme sur la premiere photo eh ben c'est la pire daube que je connaisse.le moteur mou comme je n'ai jamais vu c'est peut etre du a ce qui lui manque un turbo.apes il a eu plein d'emmerdes a 2000h il a refait lesfreins,puis couple conique du pont avant explose et maintenant a meme pas 3000h moteur foutu.il veut s'en debarrasser pour repartir sur une occas mais un modele de nouvelle generation

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Lamborghini R8 » 30 juin 2010, 18:44

J'ai vu un Landini Legend 140 Deltasix pas cher mais tu dis de ne pas les prendre.
Pourquoi dis-tu qu'il faut les eviter?
Quels problèmes ont-ils?
Merci ! ;)
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

Will22
Membre
Membre
Messages : 403
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Will22 » 30 juin 2010, 21:02

:arrow: mp.

Guth
Membre
Membre
Messages : 152
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Guth » 01 juil. 2010, 22:23

Bonjour Will22,

Je me pose un peu la même question sur les Legend :
- que penser des 160 et 165 ? Est-ce la même transmission que les 140 et 145 ?
- quelle est la différence entre la boite Deltashift et Deltasix ?
- et que penser des dernier Landpower ? Les évolutions sont-elles significatives ?

Mon objectif est d'avoir à la maison un cheval de trait abordable réservé aux travaux lourds (déchaumage, labour, reprise épandage fumier, un peu de transport), mais correctement fiable.

Merci pour tes conseils !

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par sebymela » 07 juil. 2010, 22:22

les 160 et 165 ont la meme boite que les 140 et 145 mais le pont AR renforcé.
les deltasix sont les ancetre des deltashift et ont souffert de probleme de fiabilité du a leur manque de souplesse,il faut souvent les recalibrer pour eviter la casse!
mais si cela a été fait régulierement il n y aura pas de soucis!
les premiers Landpower par rapport aux Legend ont comme modifs:le réservoir déplacé avec bouchon de remplissage a hauteur d homme,les ventilos de clim déplacé dans le toit d ou un toit plus haut et large, et un léger restylage de la cabine.
et aussi si il est équipé de la suspension du pont avant,le carraro a double bras a laisser la place a un pont suspendu a 2 vérins plus simple.
et par la suite remplacement du Perkins 6L par un FPT6L7
voila je crois avoir fait le tour.

Guth
Membre
Membre
Messages : 152
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Guth » 08 juil. 2010, 19:47

La boite supporte-elle bien les 160 ? Y a-t-il une différence de fiabilité entre les deux ?

Sinon, est-ce qu'il y a des points particuliers à vérifier ?

Merci à nouveau !

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par sebymela » 09 juil. 2010, 14:25

la boite encaisse meme les 200 bourrins sans difficultés mais le plus gros legend est volontairement limité a 175CV!
la gestion de boite sur la deltashift est signé Sauer-Danfoss est c est la meme sur toute la gamme alors pas de soucis,en cas de probleme les gars de chez Landini savent dépanner!
les points a vérifier les plus importants sont la souplesse de l inverseur et les temps de vidange de la boite qui doivent impérativement etre respecter! sinon y aura des soucis sur les electrovannes AV et AR mais la je pense que c est tout les tracteurs en général.

pote206S16
Membre
Membre
Messages : 826
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par pote206S16 » 06 déc. 2010, 22:53

Bonjour , j'arrive peux etre un peu tard pour répondre au sujet ...

J'ai un 145 deltasix de 2001 qui a était reconditionnée en 2002 , niveau souplesse que se soit inverseur ou du tripleur c'est zero , a l'inverseur il est assez souvent brutal ( pas a chaque fois ... ) , et pour le tripleur les vitesses 1 ou 3 sont très longue a passé , pour aller a la 2 sa vient normalement ( tu appuis sur le bouton sa passe !! )

Mon concessionnaire ma donné des fiches pour faire un calibrage de l'huile , mais j'ai pas les bonnes , avec le reconditionnement j'ai pas la bonne version ...

Est-ce vraiment efficace de faire un calibrage ??
Et est-ce vraiment sa qui serait le souci ??

Si vous avez un peu d'info la dessu sa m'intéraisse , merci ;)

A+ Matt
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!

Will22
Membre
Membre
Messages : 403
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Will22 » 27 déc. 2010, 19:04

pote206S16 a écrit :Bonjour , j'arrive peux etre un peu tard pour répondre au sujet ...

J'ai un 145 deltasix de 2001 qui a était reconditionnée en 2002 , niveau souplesse que se soit inverseur ou du tripleur c'est zero , a l'inverseur il est assez souvent brutal ( pas a chaque fois ... ) , et pour le tripleur les vitesses 1 ou 3 sont très longue a passé , pour aller a la 2 sa vient normalement ( tu appuis sur le bouton sa passe !! )

Mon concessionnaire ma donné des fiches pour faire un calibrage de l'huile , mais j'ai pas les bonnes , avec le reconditionnement j'ai pas la bonne version ...

Est-ce vraiment efficace de faire un calibrage ??
Et est-ce vraiment sa qui serait le souci ??

Si vous avez un peu d'info la dessu sa m'intéraisse , merci ;)

A+ Matt
Si le tracteur a bien été reconditionné en Deltashift, alors un bon calibrage le rendra souple, toutefois si cela ne suffit pas il faudra peut être changer le programme du calculateur afin d'y mettre la dernière version.

pote206S16
Membre
Membre
Messages : 826
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par pote206S16 » 27 déc. 2010, 20:04

Je vous tienderez au courant quand il y aura quelque chose de fait ;)

A+
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Lamborghini R8 » 03 janv. 2011, 14:30

Bonjour,
désolé pour le retard mais pour bien terminer et commencer l'année une p'tit sejour à l'hopital,
alors pour le Landini, c'etait une Legend 140, malheureusement il a eu un gors problème mécanique dernièrement, la boîte de vitesse foutu et le moteur à refaire,, le garagiste Landini nous a informés que sa venait de la "mal-traitance" de l'ancien proprio, les reparations couteront surement tres cher et donc nous aurons pas la possiblités dde le garder, nous allons peut-être engager une poursuite envers le vendeur s'il s'avère que les coûts sont vraiment élevés,ou alors de le lui faire payer, ou alors qu'il reprenne le tracteur et qu'ils nous rendent notre argent, à noter que le tracteur avais 2500 heures et il n'avais jamais mi d'huile neuf, aucune vidange rien!!! :cry:
@ +
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

Rapha76280
Membre
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : 27 mai 2010, 12:21
Contact :

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Rapha76280 » 03 janv. 2011, 14:54

Lamborghini R8 a écrit :Bonjour,
désolé pour le retard mais pour bien terminer et commencer l'année une p'tit sejour à l'hopital,
alors pour le Landini, c'etait une Legend 140, malheureusement il a eu un gors problème mécanique dernièrement, la boîte de vitesse foutu et le moteur à refaire,, le garagiste Landini nous a informés que sa venait de la "mal-traitance" de l'ancien proprio, les reparations couteront surement tres cher et donc nous aurons pas la possiblités dde le garder, nous allons peut-être engager une poursuite envers le vendeur s'il s'avère que les coûts sont vraiment élevés,ou alors de le lui faire payer, ou alors qu'il reprenne le tracteur et qu'ils nous rendent notre argent, à noter que le tracteur avais 2500 heures et il n'avais jamais mi d'huile neuf, aucune vidange rien!!! :cry:
@ +
2500H :shock: L'ancien proprio ne devait pas en prendre soin :fouet:

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Lamborghini R8 » 03 janv. 2011, 16:54

Bah jte raconte même pas la gueule de l'embrayage, il devait passer les vitesses un peu bizarrement aussi, bon le garagiste nous a contacter pour voir le montant des frais et sa fais peur, 15 000 francs Suisse soit a peu près 10 000 Euro, bref c'est trop alors on a contacter le particulier et l'avons menacer de le mettre en poursuite car les preuves sont imparables et le garagiste l'en a déjà informé, il va reprendre son tracteur, ou plutot se qu'il a rendu comme etant unne poubelle!!!Et nous rendre notre fric...
Dommage, il étais beau ce petit Legend!!!
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

Rapha76280
Membre
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : 27 mai 2010, 12:21
Contact :

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Rapha76280 » 03 janv. 2011, 17:23

Ba oui plutôt , c'est bien dommage que tu achète un Landini et peut de temps après il s'en vas car l'ancien proprio en a pas pris soin :(

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Lamborghini R8 » 03 janv. 2011, 17:37

A qui le dis-tu, en plus je trouve vraiment debile de sa part d'acheter une machine a 100 000 francs neuves pour ne pas en prendre soin par après et qu'elle lui pose problème, c'est complètement débile, enfin y a des gens comme sa ...
La maintenant faut trouver un remplaçant, pas sur que sa soit un Landini car il y en a très peut ou le peu qu'il y en a c'est avec beaucoup trop d'heure, donc voila, onn va peut etre se rabattre sur un autre modèle de Landini, dommage car depuis qu'on s'est associé avec 2 autres fermiers, un Legend aurais plus a tout le monde, si seulement il en avais pri soin ...
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

Rapha76280
Membre
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : 27 mai 2010, 12:21
Contact :

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Rapha76280 » 03 janv. 2011, 17:57

Il faudrait retrouver un Legend si sa vous plaît bien , mais vous avez peut être dessus a cause de celui la ! Si vous en reprenez un va falloir faire gaffe pour ne pas se faire encore une fois arnaquer :(

Bien dommage comme tu le dit il y en a des gens comme sa qui prenne pas soin des tracteur :fouet: un tracteur c'est comme une deuxième , troisième ...etc femme :boulay:

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Lamborghini R8 » 04 janv. 2011, 18:11

Oui xDDD :P :boulay:
Ouais on aimerait bien un Legend a nouveau m'enfin ils sont rare, on va essayer sinon faudra bien se rabattre sur JD, si on prend sa c'est vraiment que sa sera la dernière tentative, le cas desesperer :boulay:
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

Rapha76280
Membre
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : 27 mai 2010, 12:21
Contact :

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Rapha76280 » 04 janv. 2011, 18:30

Ou non pas de vert :P Pas bien sa contre un bleu :D

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Lamborghini R8 » 07 janv. 2011, 17:39

Alors un beau gris ... :boulay:
Serieusement on espère reprendre un Legend, si on n'en trouve pas notre choix se porteras sur un Lambo R6 125 et sinon bah faudra passer au vert :bof: :cry: :fouet:
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

sebas28
Membre
Membre
Messages : 177
Enregistré le : 11 janv. 2011, 23:29

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par sebas28 » 18 mai 2011, 03:15

bonjour je suis d'accord avec certains d'entre vous il y en qui ont
la critique facile sur les landini et ne se cache pas pour dires que c'est de
la flute, mois j'y crois pas quand les gens dise que le pont a sauté le moteur est mou
c'est facile a chialer parce que c'est des bleu pale , mais ceux qui ont des vert
jonh deere tu pense tu que ca brise pas des panne sur les série 30 ils ent plein
de trouble comme un voisin qui s'est acheté un jd 7330 et qui rit des autres marque
mais en tout son beau petit jonh derre l'axe arrirere s'est brisé elle a cassé a 300 heures
c'est pas mieux qu'un autre et les moteur mou s'est chez jd que ca trouve ! compare
des moteur turbo avec des turbo croyez - vous qu'un 2950 ca du coeur ca s'est une grosse vache ! le probleme c'est quand t'as des vert et jaune les gens se cache pour dire
qu'il sont brisé leurs machine . :fouet:

Lamborghini R8
Membre
Membre
Messages : 1655
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:00

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par Lamborghini R8 » 18 mai 2011, 22:36

Mais c'est surtout qu'une mécanique, il faut respecter les entretiens, les services ect...
Si le constructeur met des règles c'est parce qu'il y a une raison!
Après tu parle des verts, je suis pas d'accord, un Landini ou un autre, la base mécanique c'est la même pour tous, ceux qui disent qu'il y a beaucoup de verts qui sont en panne, c'est peut être parce qu'il y en a beaucoup plus, mais en général le pourcentage de pannes dans une marque, c'est sensiblement pareil, ce n'est pas parce que quelqu'un se plaint d'un Landini qu'il faut tout de suite en venir a critiquer les verts!
Seb? tu as des JD? je n'ai pas lu que tu en avais eu ou que tu en as? N'est-ce pas non plus un moyen de critique facile?
Je n'ai rien contre toi, mais je connais quelqu'un qui a un Same Rubin (je crois) 190, je sais que le moteur est le même que sur notre Lamborghini, lui a eu une peté de prblème, 1500 heures embrayages, 2000 heures ouvrir le moteur,3000 heures environ commodo de commande de boîte à vitesse, 4000 heures et des poussières, boîtes à vitesse et peu apres bièle en bas!
Et sur le notre on a rien a dire donc moi je dis avant de critiquer faut avoir essayer, et aussi que aujourd'hui ces tracteurs, faut aussi avoir de la chance!
J'aime pas JD, sa ne me dit rien, mais ce n'est pas parce qu'on parle de vert qu'il faut tous de suite dénigrer! ... :fouet:
Un tracteur c'est bien, un Lamborghini c'est mieux!!!
Y a que celui qui fais rien qui fait tout bien!
Par ici-----> http://lambo-john.skyrock.com/ <--------Merci, et bonne visite!!!!!!!!

sebas28
Membre
Membre
Messages : 177
Enregistré le : 11 janv. 2011, 23:29

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par sebas28 » 19 mai 2011, 02:30

ah bien c'est pas pour critiquer les vert mais j'en ai déja eu pas eu de probleme
avec ceux -ci pas plus qu'un autre marque sauf que len gens sont plus chialeux
sur les autres marques ca c'est mon opinion!!

FLO32
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:48

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par FLO32 » 14 sept. 2012, 16:51

bonjour mon père a un landini power max 145 T3 de 2011

gregMF
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2015, 22:39

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par gregMF » 05 nov. 2015, 13:29

Bjr a tous

Savez vous a partir de quelle année ils sont passée de la deltasix a la deltashift ?

J'ai trouvé un legend 135 tdi avec pont av suspendu de 2004 en bon état, est ce qqn connait ces modèles, leur fiabilité ?

Est ce aussi confortable qu'un MF ou JD ?

Comment reconnait on une deltashift/deltasix ?

Merci aux amateurs de landini

coline
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 07 juin 2012, 22:19

Re: Quel Landini de 130 à 150 ch et moins de 10 ans ?

Message par coline » 31 déc. 2015, 17:12

Bonjour,si il n'y a rien de marquer dessus c'est un deltashift,pour le confort c'est pas mal mais si le pont suspendu est d'origine carraro avec suspention indépendante c'est le top.Mais je croit qu'il avait arréter pour les tdi c'était des pont suspendu classic donc moins éfficace

Répondre

Retourner vers « Landini »