L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

VALTRA - Tracteurs série N4 4 cylindres

Marques: Valmet, Bolinder Munktell, BM Volvo
valtrateam
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 29 janv. 2011, 00:27

Re: Valtra N174 Direct

Message par valtrateam » 04 nov. 2015, 20:42

oui, simplement car je passe sur un groupe de fauche 1 av 1ar, et que j'avais pas la PTO av. Et vu l'offre d'un neuf avec garantie et tout le reste, l'affaire est faite, le N 163 D va devenir N 174 D !

ludo87
Membre
Membre
Messages : 80
Enregistré le : 14 sept. 2014, 14:07

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par ludo87 » 07 nov. 2015, 22:00

bonsoir le diametre du tube est d environ 20.5mm.je pense que le demi mm c est l epaisseur de la peinture.tu le fait toi meme ton support?je dis ça car il va falloir que j en fasse un et je sais pas ou je vais pouvoir trouver ça?a+.

ludo87
Membre
Membre
Messages : 80
Enregistré le : 14 sept. 2014, 14:07

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par ludo87 » 08 nov. 2015, 20:30

bonsoir et merci pour le tuyau je vais aller voir ça.qu est ce que tu as comme t4?

ministre
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:09

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par ministre » 10 nov. 2015, 08:08

Si non tu etait content de ton n163?

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par forézien » 10 nov. 2015, 18:18

Ton 6460 alors ^^

ministre
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:09

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par ministre » 12 nov. 2015, 11:55

Tu as dis que tu change le N163 en N174. Tu l'avais pas encore en fait?

valtrateam
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 29 janv. 2011, 00:27

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par valtrateam » 14 nov. 2015, 01:12

J'ai déjà le n163 Vincent72, je passe bien sûr un n174!

ministre
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:09

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par ministre » 16 nov. 2015, 18:55

Valtrateam tu etais content de ton n163?

valtrateam
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 29 janv. 2011, 00:27

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par valtrateam » 22 nov. 2015, 03:11

Entièrement satisfait du 163, c'est pour ça que j'ai repris la même chose ;-)

barinne
Membre
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 14 août 2013, 08:30

Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres

Message par barinne » 01 déc. 2015, 09:00

pour quand la suspension pneumatique

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: VALTRA - Nouveaux Tracteurs série N4 4 cylindres

Message par gege81 » 01 déc. 2015, 21:25

Jamais sur les N, mais la suspension Fendt marche très bien... :-D

flofendt
Membre
Membre
Messages : 210
Enregistré le : 14 juin 2012, 00:15

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par flofendt » 05 déc. 2015, 02:43

Salut Vincent,

Tu n'a pas voulut resté chez massey ?

Philippe est plutôt satisfait du n163 comparé au fendt ?
L'agriculture n'est pas un métier mais une passion.

flofendt
Membre
Membre
Messages : 210
Enregistré le : 14 juin 2012, 00:15

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par flofendt » 06 déc. 2015, 14:35

Ok merci

Quel sont les différences d'un n 174 comparé à un n 163 mis à part les 10 chevaux de plus et un nouveau look.
L'agriculture n'est pas un métier mais une passion.

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par gege81 » 06 déc. 2015, 14:55

Je ne crois pas qu'il y ait 10 cv d'écart, plutôt 2cv ...(dans les dénominations y de tout), par contre la différence c'est la cabine et les 3 pdf.

Pour comparer des Valtra.

flofendt
Membre
Membre
Messages : 210
Enregistré le : 14 juin 2012, 00:15

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par flofendt » 06 déc. 2015, 14:59

Merci beaucoup, il me s'emblait que un n163 fessait 165 chevaux et qu'un n 174 en fessait 175.

Sinon sa tourne autour de quel prix les nouveaux n ?
L'agriculture n'est pas un métier mais une passion.

flofendt
Membre
Membre
Messages : 210
Enregistré le : 14 juin 2012, 00:15

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par flofendt » 06 déc. 2015, 22:25

Merci pour tous c'est renseignements, il y avait combien d'euros de différence par rapport à un 516
L'agriculture n'est pas un métier mais une passion.

flofendt
Membre
Membre
Messages : 210
Enregistré le : 14 juin 2012, 00:15

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par flofendt » 06 déc. 2015, 23:48

Ouai le prix est dans les normes on vas dire (pour fendt bien sur)
L'agriculture n'est pas un métier mais une passion.

Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par bnj26 » 07 déc. 2015, 21:40

topf a écrit :J'ai vu un N134 direct (je crois), y'a quelques trucs qui me chiffonent:

-changement de régime de pdf éléctrique, est-ce vraiment utile que se soit un système à commande robotisé? Je sais pas mais une fois que j'ai un régime d'enclenché, je le change pas 25 fois dans la journée... Je sais bien que les autres marques le propose, mais pour moi c'est un nid à emmerdes en plus. Et puis j'ose au moins espérer ne pas avoir le coups du confort, c'est vrai c'est trop dure de selectionner un régime de pdf.
-pont avant, sur le 134 ça fait un peu rikiki, à priori ils sont plus gros sur le 154 et 174 mais j'ai un doute sur la taille des réducteurs, c'est toujours dana qui fourni les ponts. À ce titre, chez fendt les 4 cylindres n'ont jamais de gros ponts avant comme le n163.
-pas cadre métallique pour la portière gauche: comme chez les copains ça ferme mal.
- pour le changement de PDF électrique je suis d'accord avec toi topf. Je pense que c'est en majeur partie pour répondre à la concurrence. Pour avoir travailler en concession combien de fois on as entendu : " Valtra .... ah oui les vieux tracteur avec les gros levier !!!! " de la a dire un nid à emmerde de plus ..... faut pas non plus imaginé le pire, car même sur mon N101 j'ai été emmerder avec l'enclenchement de la vitesse de PDF car un capteur jouais au dommage ....

- pas de cadre sur la porte sa c'est une annerie ..... j'ai vu un N174 ce w-e en fermant la porte c'est se que je me suis dit sa ferme mal ....

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par petit volant » 11 déc. 2015, 11:41

eh oui on paie nos tracteurs plus cher pour avoir des equipements parfois inutile (selecteur pdf,...) et on nous enleve ce qui etait bien et solide ( porte avec un cadre metallique;...)et ils mettent des pieces au rabais...perso sur mon 103.4 en le lavant au jet donc sans pression l'eau rentrait par le toit ...pour un zinc qui a 400 heures je trouve pas ca cool...les rondelles joints etaient deja completement cuites...plus les freins qui deconnent( freine plus a gauche qu'a droite) et toujours pas trouvé d'ou ca vient...putain d'obsolescence programmée :diable!
VALTRA ADDICT

valtrateam
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 29 janv. 2011, 00:27

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par valtrateam » 11 déc. 2015, 14:50

Valtra des Mauges a écrit :
petit volant a écrit :eh oui on paie nos tracteurs plus cher pour avoir des equipements parfois inutile (selecteur pdf,...) et on nous enleve ce qui etait bien et solide ( porte avec un cadre metallique;...)et ils mettent des pieces au rabais...perso sur mon 103.4 en le lavant au jet donc sans pression l'eau rentrait par le toit ...pour un zinc qui a 400 heures je trouve pas ca cool...les rondelles joints etaient deja completement cuites...plus les freins qui deconnent( freine plus a gauche qu'a droite) et toujours pas trouvé d'ou ca vient...putain d'obsolescence programmée :diable!
Ah, j'ai pas ça moi, perso, RAS, enfin, on attend la mise à jour de l'ordinateur de bord (écran qui s'éteint de temps en temps) mais tout fonctionne (même écran éteint, toutes les fonctions sont ok) et il n'y a pas eu un réglage de fait, pour l'instant très satisfait.

Pour les N4 :
Je suis assez d'accord sur la PDF.
Pour la porte, il faut s'y habituer et encore, faut pas se plaindre, certains constructeurs mettent des portes plus qu'immenses.
Par contre, des boites powershift avec plus d'automatismes encore et de confort (genre pas de trou entre les gammes), ce serait impeccable pour les "petits" N4 qui n'ont pas le droit à la Direct.
Au moins, on laisse du travail aux ingénieurs :D
pour ton histoire de frein petit volant, a mon avis il n'y pourront rien hors mis changer intégralement le système de frein. As tu le booster de frein? j'ai le même souci sur le T 171, mais on y est habitué, il ne peuvent rien y faire, c'est des réglages d'usine...

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par petit volant » 11 déc. 2015, 19:44

oui il y a le booster et peu etre que ca vient de ca selon eux??? :incertain:
VALTRA ADDICT

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par forézien » 11 déc. 2015, 20:14

C'est récurent les problèmes de freins sur Valtra récents ? Déjà écouté parler sur T2 et N3...

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par petit volant » 11 déc. 2015, 20:26

valtrateam a écrit :
Valtra des Mauges a écrit :
petit volant a écrit :eh oui on paie nos tracteurs plus cher pour avoir des equipements parfois inutile (selecteur pdf,...) et on nous enleve ce qui etait bien et solide ( porte avec un cadre metallique;...)et ils mettent des pieces au rabais...perso sur mon 103.4 en le lavant au jet donc sans pression l'eau rentrait par le toit ...pour un zinc qui a 400 heures je trouve pas ca cool...les rondelles joints etaient deja completement cuites...plus les freins qui deconnent( freine plus a gauche qu'a droite) et toujours pas trouvé d'ou ca vient...putain d'obsolescence programmée :diable!
Ah, j'ai pas ça moi, perso, RAS, enfin, on attend la mise à jour de l'ordinateur de bord (écran qui s'éteint de temps en temps) mais tout fonctionne (même écran éteint, toutes les fonctions sont ok) et il n'y a pas eu un réglage de fait, pour l'instant très satisfait.

Pour les N4 :
Je suis assez d'accord sur la PDF.
Pour la porte, il faut s'y habituer et encore, faut pas se plaindre, certains constructeurs mettent des portes plus qu'immenses.
Par contre, des boites powershift avec plus d'automatismes encore et de confort (genre pas de trou entre les gammes), ce serait impeccable pour les "petits" N4 qui n'ont pas le droit à la Direct.
Au moins, on laisse du travail aux ingénieurs :D
pour ton histoire de frein petit volant, a mon avis il n'y pourront rien hors mis changer intégralement le système de frein. As tu le booster de frein? j'ai le même souci sur le T 171, mais on y est habitué, il ne peuvent rien y faire, c'est des réglages d'usine...
ben de toute facon je ne lacherai rien et si il nfaut tout changer ils changeront tout... c'est tout neuf ca doit marcher :colere:
VALTRA ADDICT

valtrateam
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 29 janv. 2011, 00:27

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par valtrateam » 11 déc. 2015, 20:43

tu as raison, tu as payé, sa doit marcher! c'est le problème des calibrages d'usine, c'est comme l'inverseur, le tracteur communal de chez nous, je sais qu'il n'arrivent pas à le mettre souple sur la marche avant ou arrière!

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par gege81 » 11 déc. 2015, 21:49

Les freins sur les Valtra ça se règle.

Toutes les 1000h d'ailleurs y a toute la procédure sur les manuels. Ça se purge toutes les 2000h afin de nettoyer les circuits avec de l'huile neuve ça vieillit beaucoup mieux. Et depuis la série 2 c'est l'huile de boite qui sert au freinage.

Moi aussi sur mon 122 neuf il y avait un déséquilibre, un quart de tour de clef et plus de soucis depuis.

Quelqu'un peut m'expliquer le booster de frein? Je ne connais pas.

Pour les calibrage d'inverseur dans certains car faut savoir tricher avec les réglages (calibrer en charge ou avec une vitesse différente).

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par forézien » 11 déc. 2015, 22:04

Alors si "les freins ça se règle", le concessionnaire n'aura aucun mal à résoudre le problème d'équilibrage de Petitvolant.
Ceci dit, vu sur d'autres tracteurs, comment on en vient à colmater les filtres hydrauliques quelques heures après la vidange, au passage en mettant gravement en danger la vie du conducteur qui se retrouve face à un ravin sans pouvoir maitriser ni les freins, ni l'inverseur ?

On est bien d'accord que les anciens systèmes (sur Hitech,... ) doivent être réglés régulièrement, la procédure est claire, dans le manuel.

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par gege81 » 11 déc. 2015, 23:41

forézien a écrit : On est bien d'accord que les anciens systèmes (sur Hitech,... ) doivent être réglés régulièrement, la procédure est claire, dans le manuel.
Sur les Versu et Direct N2 ,3 ou 4 c'est toujours pareil, comme les Hitech 6000 et 8000 mais plus de liquide de frein.
Chez Valtra il ne connaissent pas encore les plateau de pression a rattrapage auto. Mais c'est pas pour ça qu'avec de l’entretien tous ne marche pas...


Pour ce qui est de colmater des filtres hydro c'est souvent les disques de frein qui se détériore, suite à une usure "normale" au bout de x000h, soit un usage excessif (longue descente chargé avec le pieds dessus) ou alors un mauvais réglage (pas assez de garde), et cela quel que soit la marque...
Après certains tracteurs ont des freins de secours distinct du principal (pas comme chez Valtra entre autres) qui peuvent servir dans ces cas, c'est obligatoire dans certains pays (Autriche par exemple) mais pas en France, niveau sécurité toute l’Europe n'est toujours pas harmonisé...

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par petit volant » 13 déc. 2015, 22:19

gege81 a écrit :Les freins sur les Valtra ça se règle.

Toutes les 1000h d'ailleurs y a toute la procédure sur les manuels. Ça se purge toutes les 2000h afin de nettoyer les circuits avec de l'huile neuve ça vieillit beaucoup mieux. Et depuis la série 2 c'est l'huile de boite qui sert au freinage.

Moi aussi sur mon 122 neuf il y avait un déséquilibre, un quart de tour de clef et plus de soucis depuis.

Quelqu'un peut m'expliquer le booster de frein? Je ne connais pas.

Pour les calibrage d'inverseur dans certains car faut savoir tricher avec les réglages (calibrer en charge ou avec une vitesse différente).
bien d'accord avec toi pour un entretien regulier ,mais bon mon tracteur a 400 heures ...
VALTRA ADDICT

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par petit volant » 15 déc. 2015, 13:59

manat 51 a écrit :
topf a écrit :J'ai vu un N134 direct (je crois), y'a quelques trucs qui me chiffonent:

-changement de régime de pdf éléctrique, est-ce vraiment utile que se soit un système à commande robotisé? Je sais pas mais une fois que j'ai un régime d'enclenché, je le change pas 25 fois dans la journée... Je sais bien que les autres marques le propose, mais pour moi c'est un nid à emmerdes en plus. Et puis j'ose au moins espérer ne pas avoir le coups du confort, c'est vrai c'est trop dure de selectionner un régime de pdf.
c'est dans la conception d'un tracteur. Ca va parraitre ce que je dis, mais la conception d'un bon système levier cable coute plus cher qu'une sélection électro-hydraulique... mais pour l'idée de ta réflexion, je te rejoins.
La bonne nouvelle c'est que physiquement, à l'intérieur, ça n'a pas trop changé. De plus la taille de l'embrayage de pdf a été améliorée: donc meilleure tenue dans le temps
topf a écrit :-pont avant, sur le 134 ça fait un peu rikiki, à priori ils sont plus gros sur le 154 et 174 mais j'ai un doute sur la taille des réducteurs, c'est toujours dana qui fourni les ponts. À ce titre, chez fendt les 4 cylindres n'ont jamais de gros ponts avant comme le n163.
"la taille ne compte pas c'est ce qu'on en fait qu'y compte". Dans les "petits" réducteur il y a 4 satellites. A savoir que ce pont été monté avant sur N142 (sur N163 il était plus gros)
topf a écrit :-pas cadre métallique pour la portière gauche: comme chez les copains ça ferme mal.
exact. La cabine a évolué en étanchéité catégorie 2, et c'est à cause de ça que ca a du mal a fermé: il y a une surpression quand tu fermes la porte. Essaye avec une vitre ouverte: ca ferme bien.
Le cadre métalique c'est bien pour les vaches qui viennent se frotter à la porte ouverte. au moins elle casse pas
le cadre c'est tres bien pour les travaux forestiers, passer dans un verger,...ces saloperies de joints sur les portes sans cadre metalique s' arrache des qu'une branche les effleure.... :cartonr:
VALTRA ADDICT

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par petit volant » 16 déc. 2015, 21:28

manat 51 a écrit :
valtrateam a écrit :
Valtra des Mauges a écrit :
petit volant a écrit :eh oui on paie nos tracteurs plus cher pour avoir des equipements parfois inutile (selecteur pdf,...) et on nous enleve ce qui etait bien et solide ( porte avec un cadre metallique;...)et ils mettent des pieces au rabais...perso sur mon 103.4 en le lavant au jet donc sans pression l'eau rentrait par le toit ...pour un zinc qui a 400 heures je trouve pas ca cool...les rondelles joints etaient deja completement cuites...plus les freins qui deconnent( freine plus a gauche qu'a droite) et toujours pas trouvé d'ou ca vient...putain d'obsolescence programmée :diable!
Ah, j'ai pas ça moi, perso, RAS, enfin, on attend la mise à jour de l'ordinateur de bord (écran qui s'éteint de temps en temps) mais tout fonctionne (même écran éteint, toutes les fonctions sont ok) et il n'y a pas eu un réglage de fait, pour l'instant très satisfait.

Pour les N4 :
Je suis assez d'accord sur la PDF.
Pour la porte, il faut s'y habituer et encore, faut pas se plaindre, certains constructeurs mettent des portes plus qu'immenses.
Par contre, des boites powershift avec plus d'automatismes encore et de confort (genre pas de trou entre les gammes), ce serait impeccable pour les "petits" N4 qui n'ont pas le droit à la Direct.
Au moins, on laisse du travail aux ingénieurs :D
pour ton histoire de frein petit volant, a mon avis il n'y pourront rien hors mis changer intégralement le système de frein. As tu le booster de frein? j'ai le même souci sur le T 171, mais on y est habitué, il ne peuvent rien y faire, c'est des réglages d'usine...

Booster de freins= freins assisté par la pression basse pression de la transmission
en fait les freins ont la force de la pédale + la pression du circuit transmission
avantages: pas de mauvaises huile (il y a différents type de liquide de freins, dot, lhm...), freinage plus efficace, meilleure précision (la course de la pédale est moins longue)

Sur le tracteur, il y a un réglage par côté (situé sous la cabine, derrière les récepteurs de freins), écrous nylstop , mais malgré que ces écrous soient freinés, ça se desserrent (du à la force très élevée)
le réglage est simple: il suffit de resserrer le côté qui freine un peu moins (1/4 de tour de clé et essayé à chaques fois). Et pour éviter que cela recommence, tu peux rajouter un contre écrou.

Pour le T171 (ou T151 à T191), c'est une autre solution. ce sont les premières générations de frein assisté, et il existe une pièce a changé dans l'éméteur afin d'équilibrer des pédales quand elles sont jumelées.
en mp pour plus d'info
merci pour l'info manat 51 ;)
VALTRA ADDICT

Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par bnj26 » 05 janv. 2016, 20:28

Quand doit il arriver se 174??

Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par bnj26 » 07 janv. 2016, 19:38

ah y va y avoir des cotes de prises pour les chargeurs ou RAV sa m'étonne qu'il fasse sa avec un tracteur vendu culture

Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par bnj26 » 08 janv. 2016, 20:29

mdr ah oui sa se peut que se sois l'un des premiers mailleux à être monter

ils vous ont préter quoi en attendant ??

whatelse
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 06 déc. 2015, 21:32

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par whatelse » 24 janv. 2016, 13:52

tu es sûr qu'il faut autant de temps pour le faire venir ? parce que 15 jours pour venir de Finlande je trouve ca énorme.
le mien doit sortir de l'usine le 25 janvier (c'est a dire demain :D ) et le commercial m'a dit qu'il serai en concession au plus tard debut fevrier.

a moins que ce soit le mien qui fasse un détours chez mailleux, parce qu'il aura un chargeur aussi

ludo87
Membre
Membre
Messages : 80
Enregistré le : 14 sept. 2014, 14:07

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par ludo87 » 24 janv. 2016, 14:37

bonjour a tous voilà comment se passe la sortie de l usine pour les tracteurs valtra.je me le suis fait expliquer par le concessionnaire du secteur.a la sortie de la chaine ils sont stockés sur un parking le temps d etre chargés sur un train car en finlande a cette epoque il y a beaucoup de neige et le meilleur moyen d acheminement est le train.ensuite le train les transporte vers le sud.de là ils sont chargés sur un ferry qui leur fait traverser la mer(la mer baltique je crois vu que j ai pas de carte sous les yeux).a leur arrivée il sont chargés sur des camions qui les emmenent sur la plateforme de dispatching en allemagne.et de là ils repartent sur des camions directement chez les concessionnaires dans toute l europe.ce qui fait quand meme un beau periple compte tenu de la distance et des differents transbordements.c est pour cela que a leur arrivée ils sont recouverts d une grosse couche de parafine pour les proteger durant le transport.alors 15jours de transport ça se peut pour peu qu il y ai un cafouillage dans le transport!je comprend que ça vous démange.j ai fait pareil pour le miens!et franchement je suis pas deçu car quel beau bébé!

Avatar du membre
Vince le paysan
Membre
Membre
Messages : 1024
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par Vince le paysan » 26 janv. 2016, 02:09

Et tu peux rajouter presque 3 semaines si ton tracteur est effectivement le tout premier N4 équipé d'un chargeur frontal MX. ;)

john deere 6630
Membre
Membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 mai 2009, 20:19

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par john deere 6630 » 26 janv. 2016, 13:13

vincent72 a écrit :Vu que les premiers sont déjà livré, y'a de forte chance qu'il en ai trouvé un autre...
Notre 104 avec le chargeur quicke est prévu pour début du mois en concession

Avatar du membre
Vince le paysan
Membre
Membre
Messages : 1024
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par Vince le paysan » 26 janv. 2016, 23:32

topf a écrit :
Vince le paysan a écrit :Et tu peux rajouter presque 3 semaines si ton tracteur est effectivement le tout premier N4 équipé d'un chargeur frontal MX. ;)
Faut vraiment être accro à mx pour accepter cela! :mdr:
Le problème est le même avec les autres marques (Manip' , Faucheux, Stoll, ...) sauf Quicke puisque les bâtis sont créés lors du développement du tracteur afin de tester la solidité du "chassis". Pour la même raison, le problème ne se pose pas si tu veux un chargeur MX sur un Claas.

Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

Re: Achat - Tracteur Valtra N174 Direct

Message par bnj26 » 27 janv. 2016, 20:45

Quelle modèle de chargeur as tu pris? Parce que pour que sa aille sue un 80 et 180cv il risque d être sous ou sur dimensionner as un moment où un autre non??

john deere 6630
Membre
Membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 mai 2009, 20:19

Re: VALTRA - Tracteurs série N4 4 cylindres

Message par john deere 6630 » 21 févr. 2016, 16:20

N 104 & N 123

Répondre

Retourner vers « Valtra »