L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

VALTRA - Tracteurs série T4 (depuis 2014)

Marques: Valmet, Bolinder Munktell, BM Volvo
petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par petit volant » 22 déc. 2014, 12:00

FREDBIO24 a écrit :
chupssinet a écrit :FREDBIO24
Je comprend ta reflexion, mais si les agri francais se mettent a acheter les valtra neuf en republique tcheque alors que le tracteur, les contraintes et charges nont rien de comparable aux francaises...
faudra pas se plaindre que les consommateurs francais achetent le lait, la viande et les cereales dans ces pays la...
ne faisont pas ce que lon aimerai pas que lon nous fasse...
a bon entendeur...
Je parlais pas d'acheter un tracteur à l'étranger ! Mais de pas être dupe des prix auxquels VALTRA vends les mêmes tracteurs aux concessionnaires étrangers par rapport aux prix en France. Je pense que ce qui se passe dans le machinisme est assez simple :
En concentrant la production dans quelques usines multimarques et en cours de délocalisation (comme VALTRA avec une usine au Brésil et en Chine), les constructeurs font des économies énormes. Augmenter de façon importante le nombre de tracteurs produits annuellement c'est faire de grosses économies d'échelle et une sacrée marge pour les actionnaires !!!
euh ...VALTRA do Brasil c'est pas nouveau... ;)
VALTRA ADDICT

fifi 47
Membre
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:47

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par fifi 47 » 22 déc. 2014, 20:48

ils ne sont pas dans l'euro

FREDBIO24
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 15 déc. 2014, 16:43

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par FREDBIO24 » 22 déc. 2014, 21:25

manat 51 a écrit :idem il n'y a rien sur un valtra vendu en france qui vient de chine ou de brésil, si c'est pour faire alusion au moteur: ben non ce sont bien des finlandais

pour revenir aux tarifs tchèques:
-1 c'est une offre (il y a d'ailleurs eu cette même offre en france)
-2 c'est un tracteur dépouillé
-3 en france les concessionnaires ont une remise
-4 les taxes en rep. tchèques sont pas les mêmes qu'en france
-5 les salaires etc là bas ne sont pas les mêmes (la vie est moins chère)
-6 la legislation impose 15 ans de service pièce: les pièces il faut les stocker. demain si tu achètes une pièce, elle est disponible du jour pour le lendemain.

Pour donner un ordre d'idée, un N ou un T se vend quasiment au même prix en France qu'en ...Finlande alors qu'il y a moins de transport... la raison est un cout de la vie plus élevé là bas.

Si on veut continuer: perso je comprend pas que le L de lait ou le KG de blé soit si cher en france, il l'est 2 fois moins en rep tchèque, pourtant on est dans l'Europe non?
Les tarifs que j'ai publié sont ceux pratiqués en Hollande (64000 € pour un T193 Hitech avec un prêt à taux 0 AGCO). C'est effectivement une version de base mais elle est en ADBLUE et ce montant est HT donc il n'y a pas de différences de taxes. En ce qui concerne les 15 années de service pièce, beaucoup de pièces aujourd'hui ne sont plus stockées mais refabriquées à la demande.

barinne
Membre
Membre
Messages : 115
Enregistré le : 14 août 2013, 08:30

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par barinne » 22 déc. 2014, 22:35

les roulement du pont avant sur un 6000 il vienne d'où japon et la pompette Italie pou les avoir changer

barinne
Membre
Membre
Messages : 115
Enregistré le : 14 août 2013, 08:30

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par barinne » 25 déc. 2014, 19:50

toute la sous traitance au chintoq roulement alternateur demareur electronique voila comment on ce trouve avec toutes les emmerdes mais valtra n'a plus rien avoir en fiabilitee avec les vieux valmet c'était de vrai bull

WORKINGMACHINE
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2014, 11:25

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par WORKINGMACHINE » 25 déc. 2014, 21:29

Ils sont toujours aussi fiable et maintenant leur look fait l'unanimité !

barinne
Membre
Membre
Messages : 115
Enregistré le : 14 août 2013, 08:30

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par barinne » 26 déc. 2014, 22:33

valmet 505 13000h pas une flute a part demareur et alternateur si un bras de relevage et embrayage qui a centrifuger qui di mieux

breizh-trac
Membre
Membre
Messages : 762
Enregistré le : 28 janv. 2012, 13:37

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par breizh-trac » 30 déc. 2014, 23:31

bnj26 a écrit :faut pas comparer le monde automobile ou vous ête un numéro et là vous êtes le premier arriver premier servi.

Vous allez chez renault vous donner la plaque d'immat et ils savent tout sur votre voiture se qui as été fait ou elle a été vendu etc etc .......

Vous allez en concession vous donner votre modèle de tracteur si il a pas été acheter dans cette concession il ne sauront rien.

Un exemple tout bête. Quand les clients me demander de l'huile pour refaire correctement un niveau. Les tracteur que l'on vend on met toujours le même type d'huile. Si le tracteur vient d'ailleur on ne sais pas ceu qui s'y trouve dedans et si on rajoute de l'huile qui ne se mélange pas avec l'autre bonjour les dégats .......
Tu as raison et aussi tord, chez Fendt et d'autres d'ailleurs surment, on peut en savoir beaucoup sur les tracteurs rien qu'avec le numéro de série ;)

Et concernant ces Valtra T, niveau méca c'est bien mais niveau design c'est juste EXTRAORDINAIRE :bravo: :bravo: :bravo:
29 et oué !

pejou
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 10 oct. 2012, 23:26

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par pejou » 31 déc. 2014, 13:28

FREDBIO24 a écrit :Que penser des prix de vente des tracteurs VALTRA ? Et de leur revente ?
Un T193 Hitech est aujourd'hui proposé en Hollande, en République tchèque à 64000 € avec des prêts
AGCO à 0%. Un N103.4 coûte actuellement 47052 € en république tchèque et un N143 57800 €.

Image

Super pour ceux qui ont acheté au prix fort l'année dernière avec des taux élevés !!!
Ça tombe bien, hier j'ai eu le représentant de Valtra finance avec mon commercial pour voir pour le T 154.
Donc vu que j'avais vu aussi le taux a 0% j'ai posé la question et c'est pareil pour tous les pays le taux a 0 % n'est que pour les taxes, sauf en angleterre car il rembourse les tracteurs sur 2 3 ans.
J ai demandé aussi le prix par rapport au red line le N 103.4 on pouvait le toucher a 52 000 € .

Voila sinon financement du T a 1.68 % sur 7 ans plus 0.36 d'ADI soit 2.04% alors que un agilor est a 2.4 . 875 € d'économiser sur la durée du crédit ! a si CREDIT TVA 0 % pendant un an

chupssinet
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par chupssinet » 16 janv. 2015, 23:35

Je me permets de relancer le débat sur la photo mise en début de ce topic, ou nous pensions que c'était un T4....

Au vu de la sortie de ces derniers, nous sommes bien en présence d'un N4 a priori...

Le catalyseur plus petit, le marche pieds côté droit sans caisson a outil, et le relevage avant ne ressemble pas au T 4 présenté par Valtra...

Vos avis?
Fichiers joints
Sans titre.jpg
valtra N4/T4
Sans titre.jpg (194.29 Kio) Vu 9778 fois

Scaramanga
Membre
Membre
Messages : 1819
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:08

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par Scaramanga » 16 janv. 2015, 23:56

Nos avis? avec la longueur du capot ont ce doutaient bien qu'ils allaient avoir du mal à encastrer le 6 cylindre la dessous!
FACEBOOK: CUMA Ecovaloris
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par petit volant » 17 janv. 2015, 15:50

et moi j'adore cette couleur :amoureux: helas les couleurs des proto ne se retrouve jamais sur les tracteurs de serie...enfin si,on peut les avoir avec l'option "unlimited" mais la c'est 2800 euro la couleur de son choix :cartonr:
VALTRA ADDICT

Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par bnj26 » 26 janv. 2015, 21:39

Aparament après le grand Succès du T4 valtra parle d avancer le N4 qui été prévu pour fin d année pour le mois de Mai. Serai cz vrai??

ministre
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:09

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par ministre » 27 janv. 2015, 19:19

je n'ai rien entendu pour le moment de plus que fin de l'année

Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par bnj26 » 27 janv. 2015, 20:37

Ben c est un mécano de la concession ou je me sert qui été en formation T4 la semaine passer et il on parler de sa mais ce n est pas officiel. Et peut après leur lancement le technicien m a dit que valtra voulait les avancer mais pas de datte précise .....

ministre
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:09

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par ministre » 28 janv. 2015, 19:10

Fin de l'année c'est deja sur.
Je poserais la question aussi pour voire la reaction

pejou
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 10 oct. 2012, 23:26

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par pejou » 30 janv. 2015, 20:26

quentindu52 a écrit : La réduction du nombre de tours de volant a l'air d'être un sacré atout, tout comme le rayon de braquage.
Oui, mais a 2000 2500 € l'option cela fait chère pour des tours de volants...
Pour ma part je vais enfin voir mercredi ce que j'ai acheté!! acheté sur catalogue cela est bien , le voir en vrai est mieux, enfin je l’espère

johndeere30
Membre
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par johndeere30 » 30 janv. 2015, 21:56

Tu nous postera des photos pejou ? :)
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...

Scaramanga
Membre
Membre
Messages : 1819
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:08

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par Scaramanga » 31 janv. 2015, 18:38

Ouaiiii Pejou des photos stp :fete:
FACEBOOK: CUMA Ecovaloris
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?

pejou
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 10 oct. 2012, 23:26

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par pejou » 05 févr. 2015, 20:29

Enfin j'ai vu a quoi ressemblait les nouveaux T et vraiment pas déçu!!!
Par contre je les aurais vu avant, on aurait surement pris en option le toit vitré c'est impressionnant la luminosité qu'il apporte! l'essui glace sur le coté qui doit être bien pratique lors des ensilages en conditions humides.
et l'option kéké le caisson de basse, mais punaise vla le son qu'il nous sort ! ca nous rappelle le temps du noctambule scaramanga ^^

Image

Scaramanga
Membre
Membre
Messages : 1819
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:08

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par Scaramanga » 05 févr. 2015, 23:59

flute t'as osé! :boire: tu l'as quand alors ta 309 tunning?
FACEBOOK: CUMA Ecovaloris
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par cyril16 » 06 févr. 2015, 23:38

Le caisson de basses c'est pour couvrir le bruit fade de tous ces nouveaux tracteurs :D
Since 06/02/2005

ludo87
Membre
Membre
Messages : 80
Enregistré le : 14 sept. 2014, 14:07

avis sur les nouveaux valtra t4 presentés au sima 2015

Message par ludo87 » 25 févr. 2015, 14:07

bonjour a tous.que pensez vous des nouveaux tracteurs valtra t 4 exposés au sima 2015?si certains d entre vous ont eu en demo qu en pensez vous?quelles améliorations par rapport à l ancienne generation.les plus les moins . j attend vos avis.merci par avance.

valt14
Membre
Membre
Messages : 52
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:33

Re: avis sur les nouveaux valtra t4 presentés au sima 2015

Message par valt14 » 25 févr. 2015, 23:31

As tu des photos

ludo87
Membre
Membre
Messages : 80
Enregistré le : 14 sept. 2014, 14:07

Re: avis sur les nouveaux valtra t4 presentés au sima 2015

Message par ludo87 » 26 févr. 2015, 20:52

BONSOIR NON CAR J AVAIS PAS PRIS MON APPAREIL.LE T 4 ME PARAIT ETRE UN GROS GABARIT DE TRACTEUR.LA CABINE A SUBIE UNE BONNE CURE DE RAJEUNISSEMENT.

valt14
Membre
Membre
Messages : 52
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:33

Re: avis sur les nouveaux valtra t4 presentés au sima 2015

Message par valt14 » 27 févr. 2015, 00:15

J ai vu le t4 que sur catalogue,a l'air d'être très bien sur le papier, de nombreuses améliorations.

ministre
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:09

Re: avis sur les nouveaux valtra t4 presentés au sima 2015

Message par ministre » 27 févr. 2015, 15:59

tu vire tout et tu reprend que quelques éléments voila en resumé.
Tu as des questions plus précise?

ludo87
Membre
Membre
Messages : 80
Enregistré le : 14 sept. 2014, 14:07

Re: avis sur les nouveaux valtra t4 presentés au sima 2015

Message par ludo87 » 27 févr. 2015, 20:51

bonsoir ce qui m interpelle c est que si tant de choses ont été changées cette nouvelle série peut elle etre fiable.car quand on change beaucoup de choses d un coup il n est pas rare d avoir des modifs par la suite.

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis sur les nouveaux valtra t4 presentés au sima 2015

Message par forézien » 28 févr. 2015, 02:35

Ça se parlait déjà de premiers essais d'un tracteur de 6 cylindres à empattement long il y a quelques années, alors qu'on démarrait notre T**2 versu. Il y a donc surement eu pas mal d'essais depuis tout ce temps ?

Après, quant à dire que tout change... le moteur reste SISU, et la base des transmissions doit bien être la même que sur les anciennes séries, non ? Ça fait déjà quelques points communs, et des éléments normalement éprouvés

ludo87
Membre
Membre
Messages : 80
Enregistré le : 14 sept. 2014, 14:07

Re: avis sur les nouveaux valtra t4 presentés au sima 2015

Message par ludo87 » 28 févr. 2015, 14:03

bonjour je me suis peut etre mal exprimé c est vrai que c est plutôt le design qui change que la mecanique a part quelques petits détails.je trouve un petit peu dommage de ne pas avoir un joystick multifonction sur l acoudoir comme le font certains concurents car souvent au travail une fois certains réglages effectués on manipule souvent les memes fonctions.il parait que malgrès leur empattement long les t4 sont très maniables.j ai hate d en essayer un sur le terrain.j espère que les concessionnaires vont en avoir en demo.

valt14
Membre
Membre
Messages : 52
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:33

Re: avis sur les nouveaux valtra t4 presentés au sima 2015

Message par valt14 » 28 févr. 2015, 17:09

Et niveau tarif il sont comment? Déjà qu'ils n'étaient pas donné.

krystof67
Membre
Membre
Messages : 636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: avis sur les nouveaux valtra t4 presentés au sima 2015

Message par krystof67 » 28 févr. 2015, 18:32

ludo87 a écrit :bonjour je me suis peut etre mal exprimé c est vrai que c est plutôt le design qui change que la mecanique a part quelques petits détails.je trouve un petit peu dommage de ne pas avoir un joystick multifonction sur l acoudoir comme le font certains concurents car souvent au travail une fois certains réglages effectués on manipule souvent les memes fonctions.il parait que malgrès leur empattement long les t4 sont très maniables.j ai hate d en essayer un sur le terrain.j espère que les concessionnaires vont en avoir en demo.

Le levier multifonctions n'est pas une obligation, c'est une question d'habitude : certains te diront qu'avec le joystick ils se trompent souvent de boutons...
Sur les T4, il y a un mode de conduite qui te permet de gérer tes powershifts avec la pédale d'accélérateur tout en conservant un régime moteur/pdf constant (même sur un Active), ça laisse la main droite libre pour gérer le reste des fonctions hydro/relevage...; qui peuvent par ailleurs être gérés avec l'U-pilot.

Pour les démos, il y en a déjà eu certaines sur le continent mais c'était plutôt des présentations en statique; les premiers modèles commandés par les concessions commencent à arriver et ce sont ces tracteurs qui serviront principalement pour des essais/démos en ferme.

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis sur les nouveaux valtra t4 presentés au sima 2015

Message par forézien » 28 févr. 2015, 20:17

Par ici, présentation chez le concessionnaire en fin de semaine.

ministre
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:09

Re: avis sur les nouveaux valtra t4 presentés au sima 2015

Message par ministre » 04 mars 2015, 09:29

topf a écrit :
ministre a écrit :tu vire tout et tu reprend que quelques éléments voila en resumé.
Tu as des questions plus précise?
Soit tu develloppes plus tes propos, soit tu évites de dire quelques chose d'aussi vague!

Moteur: c'est le même bloc, avec des équipements qui évoluent comme le turbo.
Boite de vitesse: pareil que les versu et direct: mécaniquement il y 'a un truc en plus une troisième vitesse de pdf. La gestion éléctronique évolue, comme chez tous le monde.
Pont avant: nouveau, car le chassis du tracteur est entièrement revu (les nouveaux T sont au T0-1-2-3 ce que les N1 ont été au M)
Cabine: gros changement.

Globalement, c'est plus la structure et le design que la mécanique change.
ce qui est modifie:
relevage avant integre au chassis mais il reste boulonne et de 5T
Moteur revu sans filtre à particule
nouveau pont avant avec suspension avant déplacé ainsi que les amortisseurs
boite renforce
nouvelle cabine
vérification niveau d'huile boite et hydraulique change
marche pieds change
siège passage change
tableau de bord modifie ainsi que l'accoudoir
retour du réglage cruise control
modification au niveau de la clim auto
modification sur l'emplacement de la clim pour pouvoir changer plus rapidement en cas de panne
déplacement d'une partie des fusibles à droite avec réservoir lave glace plus grand ainsi que plus de rangement.
les distributeurs hydrauliques ne sont plus les même
La dispositions des distributeurs et prises
relevage arrière de 9.5T
élargissement des bras de relevage
Modification sur l'utilisation de la boite Versu et Direct
comme tu as dis 3 regimes de prises de forces
Et encore

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis sur les nouveaux valtra t4 presentés au sima 2015

Message par forézien » 04 mars 2015, 12:43

Petite question au niveau du relevage avant : sur notre T152 Versu, on a un relevage avant Zuidberg, sur lequel on démonte les bras classiques, pour les remplacer par des mini-bras + plaque Setra. Est ce que ces mini-bras seront adaptables sans modification sur un relevage avant de T4 ? Ecartement, épaisseur, angle,...

Et niveau hydraulique, est-ce qu'il est (enfin) possible de changer facilement les adresses des distributeurs hydrauliques sans brancher l'ordi du concessionnaire ?
Par exemple pour commander, avec le monolevier, le double effet à l'avant du tracteur et un double effet à l'arrière ? Et pas obligatoirement :
- le relevage avant + le double effet avant
- 2 doubles effets arrières

Pour ceux qui se posent la question, l'intérêt est pour la conduite d'un groupe de fauche, où le relevage avant est "bloqué" à une hauteur fixe (on lève le relevage à fond seulement pour la route), ainsi que d'autres outils frontaux qui ont leur propre système de relevage, en utilisation combinée avec un outil arrière.

krystof67
Membre
Membre
Messages : 636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: avis sur les nouveaux valtra t4 presentés au sima 2015

Message par krystof67 » 04 mars 2015, 20:56

topf a écrit :
forézien a écrit :Petite question au niveau du relevage avant : sur notre T152 Versu, on a un relevage avant Zuidberg, sur lequel on démonte les bras classiques, pour les remplacer par des mini-bras + plaque Setra. 1:Est ce que ces mini-bras seront adaptables sans modification sur un relevage avant de T4 ? Ecartement, épaisseur, angle,...

Et niveau hydraulique, est-ce qu'il est (enfin) possible de changer facilement les adresses des distributeurs hydrauliques sans brancher l'ordi du concessionnaire ?
2:Par exemple pour commander, avec le monolevier, le double effet à l'avant du tracteur et un double effet à l'arrière ? Et pas obligatoirement :
- le relevage avant + le double effet avant
- 2 doubles effets arrières


Pour ceux qui se posent la question, l'intérêt est pour la conduite d'un groupe de fauche, où le relevage avant est "bloqué" à une hauteur fixe (on lève le relevage à fond seulement pour la route), ainsi que d'autres outils frontaux qui ont leur propre système de relevage, en utilisation combinée avec un outil arrière.
1>je crains bien que ce ne soit pas possible.

2> cela est déja possible sur les N3 et T3.

Suite de la réponse 2 :
sur les N3 et T3 Versu et Direct, le réglage de la fonction du joystick se fait avec une molette sous l'écran TT de l'ARM : 3 choix d'origine : 1F (RAV) et 2F, 1R et 2R ou 1F et 2R (F pour devant, et R pour arrière).
Si tu veux avoir le 2F et le 2R sur le joystick, soit un double effet avant hors RAV (1F d'usine) et un double effet arrière (2R) il faudra de nouveau passer par la case concession...mais alors t'auras plus le RAV sur le joystick... et si t'as un chargeur dessus en +, qui est aussi sur le 1F (lorsque le bouton est activé) tu perds cette fonction sur le joystick.... :incertain:

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis sur les nouveaux valtra t4 presentés au sima 2015

Message par forézien » 04 mars 2015, 21:31

OK merci pour vos réponses, c'est la programmation 2F + 2R qui nous est utile assez souvent.

Actuellement sur le T152, on a un peu fait reprogrammer : quand on met la molette sous l'écran en position 1, on commande le relevage avant (comme à l'origine) et quand on met la molette en position 2, le monolevier commande le 2F en avant-arrière et le 2R en droite-gauche. Mais le problème, c'est qu'on doit faire revenir le concessionnaire si on veut avoir 2 double effets arrières sur le monolevier (comme à l'origine). Du coup on se débrouille avec les distributeurs 3 et 4 (voire avec le 10% quand il nous en faut un de plus) mais ce qui est dommage, c'est que le distributeur n°1 à l'arrière existe "physiquement", mais avec la programmation actuelle, il n'a aucune commande.

Après, il y a peut-être moyen de programmer des configurations différentes pour le monolevier, dans chaque mode M1, M2 et M3 ? Mais la complication...

pejou
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 10 oct. 2012, 23:26

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par pejou » 31 mars 2015, 18:10

nouveau record du monde, pour Nokian ou pour valtra??? des idées?

https://www.youtube.com/watch?v=L0zbG0AqDXk

krystof67
Membre
Membre
Messages : 636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par krystof67 » 07 avr. 2015, 19:39

C'est un record monde de vitesse en tracteur : +de 130 km/heure !
https://www.youtube.com/watch?v=h92j_xKy_Uc

Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

Re: VALTRA - Nouveaux tracteurs série T

Message par bnj26 » 17 avr. 2015, 20:27

sa y est je les ai vu de mes propres yeux au demo tour

sur place :
- S374
- T234 active (blanc)
- T234 versu (blanc)
- T214 direct (noir)
- T154 active (rouge) avec chargeur Q76
- T??4 active (bleu) pas de photo mais en bleu il sont magnifique
- T??4 blanc

j'ai essayer le 234 et le 154 les 2 en versions active, c'est celle qui m'intrigué le plus.

Mon avis perso : je la trouve au top cette transmission !!!!!! le drive stick tombe parfaitement sous la mains avec le relevage, les cruise, la molette de profoneur, et la molette pour gérer les cruise. Tout est recentré au même endroit

Vivement les N4 qui aparament seront présenté à inov' agri. D'après le technicien ( sa peut changer d'ici là) le N4 aura donc le toit vitré et la cabine 6 montants de série, et en option la cabine 5 montants, et pour les T4 se sera l'inverse 5 montants de série et 6 montants en option. Eviemment la finition active doit aparaitre sur les N4 et la hitech 5 monterait jusqu'au "164".

Les T4 eux vont voir arriver d'ici la fin d'année la cabine forestière et la hitech 5. La hitech 3 devrait donc disparaitre.

voilà les info que j'ai eu a cette démonstration. Se sera les grandes lignes après les histoires des cabine en option ou de série sa peut changer à tout moment.
Fichiers joints
demo tour.jpg
demo tour.jpg (181.6 Kio) Vu 11505 fois

Répondre

Retourner vers « Valtra »