L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

VALTRA - Tracteur 8550

Marques: Valmet, Bolinder Munktell, BM Volvo
valtrazaler
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2014, 19:47

Re: plus de puissance 8550

Message par valtrazaler » 20 févr. 2015, 20:57

Effectivement il n'y a pas de joint, moi je met un de pâte à échappement sur la pipe d'échappement et impeccable.
Ensuite pour le booster un coups si c'est vraiment nécessaire c'est des btr à resserrer à la tête rotative de la pompe apparemment et c'est pas fastoche à faire.
Valtra!!
Your working machin

echotomobile
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 08 mai 2012, 19:54

fuite pont avant dana

Message par echotomobile » 10 sept. 2015, 02:55

Bon encore des ennuies, cette fois c'est le pont avant du 8550 qui fuite un peu au niveau de la sortie de l'axe d'entrainement. Sa fait déjà un bout de temps que sa fuite de façon inter-mitant tout dépendant de l'utilisation et si je met le 4x4 c'est pire, quand il fait chaud aussi.

Est-ce une pression à l'intérieur du pont qui force sur le joint et laisse passer l'huile de temps à autre
ou tout simplement le joint qui est hs?

merci de répondre

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: fuite pont avant dana

Message par petit volant » 11 sept. 2015, 09:46

NH T 6030 a écrit :
echotomobile a écrit :Bon encore des ennuies, cette fois c'est le pont avant du 8550 qui fuite un peu au niveau de la sortie de l'axe d'entrainement. Sa fait déjà un bout de temps que sa fuite de façon inter-mitant tout dépendant de l'utilisation et si je met le 4x4 c'est pire, quand il fait chaud aussi.

Est-ce une pression à l'intérieur du pont qui force sur le joint et laisse passer l'huile de temps à autre
ou tout simplement le joint qui est hs?

merci de répondre

Le joint HS.Quand l huile chauffe elle monte un peu en pression.
et c'est pour ca qu'il ne faut jamais depasser le niveau preconisé par le constructeur...
VALTRA ADDICT

echotomobile
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 08 mai 2012, 19:54

Re: fuite pont avant dana

Message par echotomobile » 11 sept. 2015, 19:09

Jai dévisser le bouchon de remplissage pour enlever la pression sa va peut être diminuer la fuite

champ
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 30 déc. 2012, 12:36

Re: fuite pont avant dana

Message par champ » 27 sept. 2015, 16:28

bonjour,
Hormis un niveau supérieur aux préconisations, il arrive que la pression à l'intérieur d'un carter soit due à un évent bouché.

mecaboy55
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2015, 13:00

Re: fuite pont avant dana

Message par mecaboy55 » 04 oct. 2015, 16:53

Il me semble que sur les Dana il n'y as pas de reniflard
Je peux vérifier si besoin
Je partage mes connaissances avec plaisir, MP si besoin !

echotomobile
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 08 mai 2012, 19:54

Re: fuite pont avant dana

Message par echotomobile » 14 oct. 2015, 18:30

Effectivement il n'y a pas de reniflard, par ailleurs quand jai dévisser le bouchon il y avait une pression, depuis semblerais que sa coule moins mais il fait aussi plus froid .

echotomobile
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 08 mai 2012, 19:54

Re: VALTRA - Tracteur 8550

Message par echotomobile » 06 mars 2017, 22:03

Bonjours, je viens vous faire une petite mise à jours au sujet de mon 8550 dont les valves avaient besoin d'être ajustées. J'ai enfin fait les ajustements nécessaire cet hiver et nous avons remis le tracteur sur le dynamomètre et il fait 165 hp ! C'est 15 de plus qu'avant les ajustements des valves, je trouve sa énorme comme différence, mais il est vrai qu'il ronronne mieux ! Bref ne jamais négliger les soupapes.

Répondre

Retourner vers « Valtra »