L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

VALTRA - Votre avis sur la marque ?

Marques: Valmet, Bolinder Munktell, BM Volvo
ben 7720
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:34

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par ben 7720 » 14 déc. 2008, 21:57

Desolé pour mon ortho je sais que ces deplorable pour tant je fait des effort . Desolé

hurlimann
Membre
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : 10 déc. 2008, 18:20

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par hurlimann » 15 déc. 2008, 19:05

Moi j'attends avec impatience,les démonstrations des nouveaux Valtra,avec les nouvelles boîtes!!!!
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!

ben 7720
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:34

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par ben 7720 » 15 déc. 2008, 19:10

-----------------------------------------

EDIT DE L'ADMINISTRATION : Lol aussi.....


------------------------------------------

pierrot vert
Membre
Membre
Messages : 2274
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par pierrot vert » 15 déc. 2008, 19:14

Par contre, grosse déception sur la répartition du poids... Je sais, ca peut parraitre bizarre mais pour le même trajet effectué avec le Valtra et le John Deere, sur un chemin en pierre avec une pente de plus de 25%, la même benne et le même chargement (15 tonnes de maïs grain), il m'a fallu remorquer le Valtra pour le faire monter. Le john deere lui, montait. Non sans mal c'est sur mais il arrivait en haut. Pas un problème de puissance puisque je montais toujours en vitesse moyenne a 12/1300 tours mais le tracteur n'adhérait pas.
Pourtant lesté correctement (masses de roues arrières et 1 tonne sur le RAV)...
Il n'y a pas forcément que la répartition des masses du tracteur en lui même qui est en jeu, mais celle de l'ensemble. La géométrie d'attelage peut changer les transferts de masses de l'ensemble. Si le valtra a le piton attelé plus en arrière du pont que le JD, il va transférer plus de poids du pont avant vers l'arrière, par contre il permettra de braquer plus.

Peut-être aussi un soucis explicable par la monte pneumatique/pression/marque? :?:

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par forézien » 22 déc. 2008, 14:19

Tu veux dire qu'avec des pneus moins larges, l'adhérence est meilleure ?

Kyky 55
Membre
Membre
Messages : 493
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par Kyky 55 » 24 déc. 2008, 16:45

topf a écrit :Je dirais tout simplement que la pression des pneux du findusien etait surement pas top pour le travail à effectuer. Normalement des roues plus grandes offrent une empreinte plus longue donc une meilleur adhérence.

:meuh!
Finois... Je sais qu'il fait pas bien chaud en Finlande, mais ils ne font pas de surgelés chez valtra ;) :good:

guib
Membre
Membre
Messages : 599
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par guib » 25 déc. 2008, 15:11

kyky55 a écrit :Finois... Je sais qu'il fait pas bien chaud en Finlande, mais ils ne font pas de surgelés chez valtra ;) :good:
Et moi, je dirais plutôt finnois :boulay:

Avatar du membre
Allitrac
Membre
Membre
Messages : 3908
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par Allitrac » 26 déc. 2008, 09:50

Mon avis sur un Valtra T121 que j'utilise chez moi.

Les moins:

- tracteur qui n'a pas une belle gueule (enfin ça c'est chacun c'est goût)

- cabine:
- étroite
- siège passager ridicule et inconfortable
- les boutons sont disposés un peu n'importe où, il faut les chercher
- réglage des régimes moteur et différents modes de transmission difficile à utiliser (peu intuitif)
- commande de relevage trop basse et aucune ergonomie
-levier de vitesse assez dur
- très difficile d'utiliser le bouton d'embrayage positionné sur le levier de vitesse sur route car en montant les vitesses, la coupure dans la transmission est importante et le tracteur perd son élan et en rétrogradant l'à-coup est important même lorsque l'on n'a un régime moteur faible
-retro sur le hayon arrière qui gêne pour certains travaux, il faudrait pouvoir le coulisser sur la barre
- bouton du siège chauffant mal placé et on cogne dedans de temps en temps et on se demande pourquoi il fait chaud alors qu'il y a la clim
- vibration des distributeurs sur route ( problème réglé)
- accélérateur au pied difficile à maintenir (à-coup d'accélération lorsque l'on passe un petit trou)
-pratiquement aucun espace de rangement

-rayon de braquage très faible

-diminution de la garde au sol à cause de la suspension de pont avant imposante

-craquement à l'enclenchement de la pdf et du passage des rapports sous charge au ralenti lorsque le tracteur avait au alentour de 200 heures.

- relevage qui veut continuer à remonter alors qu'il est en haut ( problème réglé)

- tracteur gros et très encombrant pour un 130 cv

- faible résistance à l'effort en vitesse de route (le régime moteur chute très rapidement)

- pas de capot moteur monobloc

- bruit assez spécial

- bruit de la bombone d'air agaçant


Les plus:

-frein de parking sur l'inverseur et diminution du régime moteur lorsque qu'il est enclenché

- possibilité de passer les feux de route en haut de la cabine

- rétro sur le hayon arrière pour voir le piton

- un genre de coupe circuit pour arrêter la pdf à l'arrière du tracteur

-réglage des stabilisateurs pratique pour le labour

- Le prix

maxvaltra
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:22

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par maxvaltra » 06 janv. 2009, 20:02

Je vais parler des valtra séries T car je conduis régulièrement en T130 hitech et un T191 advance.

Ce sont de très bons tracteurs, fiables, très coupleux et avec un moteur du tonerre.
Ils consomment assez peu quand on ne monte pas au dessus de 1800 tours.
Avec des masses dans les roues ce sont des tracteurs bien équilibrés avec une bonne adhérence.
La cabine des hitech commence à etre un peu dépassé avec ses 2 leviers de vitesse mais celle des advances est très fonctionnelle et les commandes tombent bien sous les mains.

J'attend avec impatience la sortie des nouveaux T direct et versu, car leurs nouvelles transmissions ont leur bien pensés.

agricol
Membre
Membre
Messages : 408
Enregistré le : 28 nov. 2008, 22:07

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par agricol » 06 janv. 2009, 22:29

ça a l'air des tracteurs fiables ces Finlandais.

Le design est pas top par contre, et les commandes ont pas l'air très faciles à utiliser... :?

Les plus gros T (150 ch à +) sont bien trop léger pour leur puissance (moins de 6T à vide)...
Les excuses d'un passionné aux forumeurs que qu'il a voulu dupé... Pardon...

maxvaltra
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:22

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par maxvaltra » 06 janv. 2009, 22:47

Ce sont les donné constructeurs qui donnent moins de 6t mais en réalité et dans les essais réalisé le poids d'un T191 est de l'ordre de 7 à 8 t.

agricol
Membre
Membre
Messages : 408
Enregistré le : 28 nov. 2008, 22:07

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par agricol » 06 janv. 2009, 23:11

si tu rajoutes des masses je veux bien, mais en comparaison un CNH (T7000 ou Puma) qui pèse dans les 6.5 à 7 T à vide, pèsera plus de 8.5-9 T si on lui rajoute les mêmes masses.
Les excuses d'un passionné aux forumeurs que qu'il a voulu dupé... Pardon...

agricol
Membre
Membre
Messages : 408
Enregistré le : 28 nov. 2008, 22:07

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par agricol » 07 janv. 2009, 19:10

topf a écrit :
agricol a écrit :si tu rajoutes des masses je veux bien, mais en comparaison un CNH (T7000 ou Puma) qui pèse dans les 6.5 à 7 T à vide, pèsera plus de 8.5-9 T si on lui rajoute les mêmes masses.
Et la marmotte :P
? :|
Les excuses d'un passionné aux forumeurs que qu'il a voulu dupé... Pardon...

maxvaltra
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:22

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par maxvaltra » 07 janv. 2009, 21:40

Ca dépend ce que l'on appel léger car un valtra T130 sans masse est plus lourd qu'un massey ou un John deere.
C'est vrai qu'un T190 peu paraitre un peu léger pour cette game de puissance, mais le gros avantage que posséde valtra, c'est que l'on peut rajouter facilement des masses dans les roues et des masses ventrales et au final cela fait un tracteur d'un bon poid avec une bonne adhérence car le tracteur est bien équilibré avec le moteur positionné sur le pont avant et un empattement long.

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par forézien » 07 janv. 2009, 22:42

un empattement long
Je ne suis pas sur que le Valtra ait un empattement très long par rapport aux autres modèles de sa catégorie. Je me trompe ?

agricol
Membre
Membre
Messages : 408
Enregistré le : 28 nov. 2008, 22:07

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par agricol » 08 janv. 2009, 14:50

Je comparais aux Puma et aux T7000 car ils jouent dans la même catégorie et sont des concurrents des tracteurs de 160 à 200 ch.

Je ne compare pas un Valtra T190 avec un Magnum 7220 (bien qu'il font la même puissance) car il y a un décalage dans le temps. Le Magnum est le plus gros tracteur chez IH (l'équivalent du S chez Valtra) tandis que le T est un tracteur de 2nde classe.
Les excuses d'un passionné aux forumeurs que qu'il a voulu dupé... Pardon...

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par forézien » 09 janv. 2009, 19:38

Je ne voulais pas déclencher d'orage avec mon message précédent ni déclencher de guerre des marques, il me semblait simplement que l'empattement du Valtra n'était pas spécialement long du fait de la position avancée du pont avant. Désolé de m'être trompé.
Pour les autres remarques de maxvaltra sur le T, je suis tout à fait d'accord étant utilisateur d'un T120.

MarnoF
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par MarnoF » 30 janv. 2010, 22:29

Je me permets de vous faire un petit commentaire sur un valtra T132 versu que le concessionnaire valtra vient de me preter pendant 3 jours voila 15 jours

tout d'abord les inconvénients que j'ai pu constaté (par rapport aux massey que j'ai l'habitude de conduire chez moi )
-inverseur qu'il faut accompagner au frein lors de l'inversion pour éviter de caler.
-rétroviseurs extérieurs trop étroit
-accoudoir gauche du siege trop court
-capot du moteur dépassant trop du pont avant
En fait en inconvénients ,il n'y a pas grand chose à dire!!!!!

Maintenant , les avantages :
-le moteur ,généreux ,puissant ,tout simplement impressionnant
-le systéme hydraulique bien puissant et trés simple d'utilisation (réglage débit et mémorisation)
-le systéme de suspension pneumatique du pont avant et de la cabine trés efficace qui procure un trés grand confort à vitesse rapide sur route et dans les champs .
-les commandes extérieures d'un distributeur hydraulique
-l'accoudoir trés fonctionel
Vous l'aurez compris untracteur dont je ne connaissais pas du tout la marque mais qui m'a agréablement surpris...... à suivre

MarnoF
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par MarnoF » 30 janv. 2010, 22:29

Je me permets de vous faire un petit commentaire sur un valtra T132 versu que le concessionnaire valtra vient de me preter pendant 3 jours voila 15 jours

tout d'abord les inconvénients que j'ai pu constaté (par rapport aux massey que j'ai l'habitude de conduire chez moi )
-inverseur qu'il faut accompagner au frein lors de l'inversion pour éviter de caler.
-rétroviseurs extérieurs trop étroit
-accoudoir gauche du siege trop court
-capot du moteur dépassant trop du pont avant
En fait en inconvénients ,il n'y a pas grand chose à dire!!!!!

Maintenant , les avantages :
-le moteur ,généreux ,puissant ,tout simplement impressionnant
-le systéme hydraulique bien puissant et trés simple d'utilisation (réglage débit et mémorisation)
-le systéme de suspension pneumatique du pont avant et de la cabine trés efficace qui procure un trés grand confort à vitesse rapide sur route et dans les champs .
-les commandes extérieures d'un distributeur hydraulique
-l'accoudoir trés fonctionel
Vous l'aurez compris untracteur dont je ne connaissais pas du tout la marque mais qui m'a agréablement surpris...... à suivre

m a 31
Membre
Membre
Messages : 116
Enregistré le : 02 janv. 2010, 19:28

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par m a 31 » 31 janv. 2010, 20:41

je possède un n 91 hitech avec un chargeur . le tracteur marche très bien pour un céréalier qui ne manœuvre pas trop problème de la manette de l inverseur qui ne reviens pas a sa place de temps a autre , pédale d approche dangereuse . le technique de chez VALTRA pas a l écoute des éleveurs. cabine minable pas de toit ouvrant . je pense pas revenir chez valtra pour le prochain

valtra22
Messages : 3
Enregistré le : 31 déc. 2009, 14:23

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par valtra22 » 09 juil. 2010, 15:19

Tout comme Julien40, j'avais noté un problème au niveau de l'adhérence avec un T170. Mais je reste fidèle aux valtra, par leur confort et leur insonorisation vraiment pas mal. Après c'est subjectif ( je suis un peu sourd :-) )

coco-59360
Membre
Membre
Messages : 795
Enregistré le : 04 déc. 2009, 16:37

Re: La fiabilité Valmet-Valtra

Message par coco-59360 » 08 sept. 2010, 19:40

Gros remontage de topic :non:
Mais c'est pour dire que moi perso j'aime bien ces tracteurs
Mais un ami a Un T121 et je trouve qu'il n'est pas poussif, particulierement avec un platau a paille :bof:
:meuh!
L'agriculture est le premier métier de l'homme c'est le plus honnête, le plus utile et par conséquent le plus noble qu'il puisse exercer. J.J Rousseau

Une équipe musclée pour l'avenir de demain ! Case IH

valtra T 171
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:52

Re: La fiabilité Valmet-Valtra

Message par valtra T 171 » 17 déc. 2010, 21:52

Rien de tel qu'un bon Valtra!!!
valtra T 71

petitmecano
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La fiabilité Valmet-Valtra

Message par petitmecano » 18 déc. 2010, 19:56

excat valtra 171

rien ne vau un valtra

gollum du 12
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2010, 19:53

Re: La fiabilité Valmet-Valtra

Message par gollum du 12 » 19 déc. 2010, 16:02

SALUT la compagnie, ici VALTRAMAN qui vous parle : Je possede un T140 et un 6250 je peux vous dire que je les fais pas chaumer. Le T140 est a regime lent il est tres coupleux j y attele un broyeur de pierres a marteaux fixe il se defend tres bien a la prise de force. Pareil pour la traction son empattement et son poid lui sont tres utile au labour(5soc) comme au transport (benne14T). Le 6250 est equiper du chargeur il est tres maniable et tres souple avec son coupleur en + de l inverseur hydro. Je m en sert pour ramaser les branches apres elagage avec son chassi qui fais reservoir tout est bien lisse pas de fils ni de flexibles qui depasse c est top . Bref pour moi des tracteur tres fiable.

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: La fiabilité Valmet-Valtra

Message par sebymela » 19 déc. 2010, 20:00

valtraman...... c est trop drole!! :soul:
on dirai une pub pour vanter les mérites d un tracteur ou alors un personnage de dessins-animés... :boulay:

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La fiabilité Valmet-Valtra

Message par forézien » 19 déc. 2010, 20:59

Peut-être une "petite faiblesse" des pompes à eau ? Ça arrive de temps en temps dans le coin.

valtra T121
Messages : 4
Enregistré le : 24 déc. 2010, 18:29

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par valtra T121 » 02 janv. 2011, 18:24

m a 31 a écrit :je possède un n 91 hitech avec un chargeur . le tracteur marche très bien pour un céréalier qui ne manœuvre pas trop problème de la manette de l inverseur qui ne reviens pas a sa place de temps a autre , pédale d approche dangereuse . le technique de chez VALTRA pas a l écoute des éleveurs. cabine minable pas de toit ouvrant . je pense pas revenir chez valtra pour le prochain
Le toit ouvrant est en option chez valtra, ton concessionaire ne doit pas bien connaitre ces tracteurs vu tes problemes.

berryvaltra
Membre
Membre
Messages : 35
Enregistré le : 23 déc. 2010, 19:22

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par berryvaltra » 05 janv. 2011, 16:20

On a un valtra T160, bon tracteur,puissant.
Nous avons eu quelque gros problème avec le relevage,il se mettait en sécurite,on ne pouvait plus le descendre ou le remonter,a cause des capteur au bras.

En aout 2010, nous avons loué un T162 versu,très bon tracteur,tres content ,facile a manipuler quand on connait pas les nouveaux modèles (je l'aimait tellement se tracteur que je travallait la nuit) :love:.
Se que je regrette sur le T162 s'est pour accrocher une remorque,il faut s'aider du rétro arriere.
Le bouton du relevage arrière mal placé
et la cabine suspendu.

anthony21
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:22

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par anthony21 » 05 janv. 2011, 16:34

Pour ma part en valtra j'ai conduit un 6300 avec chargeur, son seul défaut c'etai un peu tro léger niveau arrière surtout avec le chargeur; arriver a 8000H sans grosse panne seul les rotule de direction et une fuite au systeme de freinage. Ensuite j'ai conduit un N121 mais tro peu de temps pour pouvoir le juger . Et pour finir cet été j' ai conduit un 8450 et un 8950 HI TECH équiper forestier avec un broyeur j'ai jamais eu une panne avec . Bref pour moi Valtra sont des bons tracteurs j' ai rien a leur reprocher essentiellement.
vous avez la terre nous avons la technique

guigui22300
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 26 avr. 2009, 16:50

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par guigui22300 » 08 janv. 2011, 13:15

Bonjour , au travaille je conduit un valtra N111 et j' en suis très content il est en full option (sauf poste inversé) de nombreuses options bien utiles il ne braque pas très bien mais c 'est a cause de la taille des pneus l' accoudoir est très bien pensé avec les manœuvres en bout de fourrières le régulateur de vitesses le régime moteur présélectionné toutes les fonctions hydrauliques sur le même levier le passage des gammes rapide au gammes lentes est également bien pensé le siège pneumatique la cabine suspendue et le Pont av suspendus jouent un grand rôle sur le confort en cabine le relevage avant directionnel est bien pratique avec la faucheuse avant et pour se faufiler dans les passages étroits! l' option moteur lent est aussi très efficace pour réduire la consommation tout en ne réduisant pas les performances les seuls reproches que je peut lui faire c' est le manque cruel de visibilité a l' arrière le montants de cabine sont a mon goût trop imposants et le fait qu' il manque au moins un powershift sur chaque vitesse. Pour la puissance on est d' ailleurs pas du tout volé il fait largement la puissance annoncée. Pour se qui est de l' ordinateur de bord je vous en dirait plus la semaine prochaine car je vais m' attaquer a le programmer!
note générale 8/10.
Guillaume
ma page facebook Agritrégor: https://www.facebook.com/Agritregor

john deere 6630
Membre
Membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 mai 2009, 20:19

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par john deere 6630 » 28 déc. 2011, 17:46

Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis sur le Valtra T120.
On nous en propose un d'occasion qui est de 2005 et qui à 3500 heures
Est-ce un choix judicieux d'acheter ce type de tracteur ?

De plus, je voudrais avoir les caractéristiques techniques et les points positifs et négatifs de ce type de tracteur.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée

valtra n
Membre
Membre
Messages : 326
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par valtra n » 28 déc. 2011, 18:35

salut!

quels seront les travaux que ce tracteur effectuera? c'est surtout après ces précisions que l'on pourra t'aider :)
c'est un hitech?
pour les caractéristique tu peux regarder ici: http://konedata.net/Traktorit/ValtraT130.htm

Antoine
Nous sommes tous des enfants de la Terre.

john deere 6630
Membre
Membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 mai 2009, 20:19

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par john deere 6630 » 28 déc. 2011, 18:54

Le tracteur va servir pour :

- Un déchaumeur Grégoire-Besson Eurocult 3.5 m
- Un vibro Quivogne 5m
- Des herses Quivogne 6 m
- Une benne 13 T
- Un épandeur fumier 15 T
- Un combiné de semis 3 m
- Broyeur à cailloux
- Une presse à bottes rondes

valtra n
Membre
Membre
Messages : 326
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par valtra n » 28 déc. 2011, 19:06

Quels sont les types de terres pas chez toi?
Pour ma part je pense pas que le tracteur aura du mal.
Avant, notre tracteur de tete était un valtra 6550 100cv 4cyl et il tirait le déchaumeur a dent de 4,2m sans trop de probleme entre 8 et 10 km/h, il partait avec un benne 12tonnes et aujourd'hui il seme avec un combiné de 3m.
Pour ce qui est du broyeur et de l'epandeur je ne sais pas du tout.
As-tu plus d'informations sur ce tracteur?
Nous sommes tous des enfants de la Terre.

john deere 6630
Membre
Membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 mai 2009, 20:19

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par john deere 6630 » 28 déc. 2011, 19:09

On a du limono-argileux, argilo-calcaire profond et argilo-calcaire superficiel.

Pour le tracteur, il a tous les automatismes ( PDF et Pont-avant ), le relevage avant mais il na pas de cabine suspendue et de pont avant suspendu
Pour le modèle, il me semble que c'est un classic

valtra n
Membre
Membre
Messages : 326
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par valtra n » 28 déc. 2011, 19:28

et quel tracteur avez vous aujourd'hui pour effectuer ce travail?
c'est un inverseur mécanique ( 3 manettes de vitesse)?
on a un T170 classic l'inverseur va bien un peu dur mais comparé a un fiat 90-90 il n'y a pas photo! le T est assez simple d'utilisation :) c'est un tracteur nerveux quand il a l'inverseur meca sur le petit c'est un hitech et il est plus doux (hitrol je pense) sur la route il se comporte assez bien je dois dire les powershift sont un peu brutal mais avec le temps on a une conduite qui s'adapte au tracteur.
Nous sommes tous des enfants de la Terre.

john deere 6630
Membre
Membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 mai 2009, 20:19

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par john deere 6630 » 28 déc. 2011, 19:35

On a McCORMICK MTX 120

valtra n
Membre
Membre
Messages : 326
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par valtra n » 28 déc. 2011, 19:48

il a du mal avec ces machines?
Nous sommes tous des enfants de la Terre.

john deere 6630
Membre
Membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 mai 2009, 20:19

Re: Vos avis sur la marque Valtra ?

Message par john deere 6630 » 28 déc. 2011, 20:06

Il fait 118 ch et il emmène le déchaumeur à 8 km/h avec une profondeur de 15 cm

Tu pourrait me dire les points forts et faibles des Valtra T

Répondre

Retourner vers « Valtra »