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Tracteurs Renault 155-54, 160-94 et 180-94

claasbaloo
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Re: Tracteurs Renault 155-54, 160-94 et 180-94

Message par claasbaloo » 05 déc. 2010, 23:48

sachant que c'est une gestion électrique ça ne sera facile de le faire. c'est pas un simple pignon...

lavilaine
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Re: Tracteurs Renault 155-54, 160-94 et 180-94

Message par lavilaine » 15 mai 2011, 20:09

Sur certaine marque, il suffit de trouver les relais de boite, et il y a un qu'il faut faire un "pont" car pas alimenter donc impossible d'enclencher la vitesse, mon 180 il va a 40, donc jamais cherché.

Tracteur a ne pas mettre dans toute les mains, faut un chauffeur calme et qu'il ne prenne pas la boite pour une boite de voiture de rallye,, 5700 h, ça va, son plus gros boulot, dechaumage, décompacteur dorou 6 corp a l'avant et smarag 3m derriére, grace a la boite tu sais démarrer doucement et varier ta vitesse selon ton terrain, que du bonheur.

Sur route, nickel, tu peux te permettre de remmettre une vitesse en montée ou avec une boite méca tu saurais pas, donc gain de temps et utilisation maxi de sa puissance.

Pour l'achat, vérifie bien que tout tes voyants s'allument correctement dans ta console de vitesse, un voyant qui clignote anormalement sans vitesse engagée, probléme, pas forcément grave ( mauvais contact suffit) amis code panne;

Voit pour controler l' avancement a combien du régime moteur il bouge aprés enclenché une vitesse, a vide puis en charge,les déclenchements automatiques des ponts si ils fonctionnent et...; pour vraiment des détails, envoie moi direct sur : circuitdelavilai**@**nadoo.fr, surtout l'hiver, respect bien son temps de chauffe pour la boite. C 'est un bon tracteur pour des gros travaux de champs.

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