la cabine tx est mieux fini . 2 hauts parleurs , capitonnage a l'arrière de la cabine avec une boite a gants . volant réglable , toit ouvrant , le blocage du différentiel situé entre l'embreyage et les freins pour le tx , une poignée a tirer derrière le siège pour le ts . je pense avoir fait le tour .alex50 a écrit :Oui c'est vrai après réflexion, c'est vrai qu'il y en a avec la porte à droite, j'ai regardé sur agriaffaires.olivier76 a écrit :la porte de droité en moins c'était pas pour la série 14 ????alex50 a écrit :La cabine Renault TS est une cabine plus basique que la TX avec la porte droite en moins.
j'ai un 103 -54 ts de 95 avec les deux portes .
Mais qu'elle est la différence avec une TX?
L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES
Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES
la cravate , c'est comme une queue de vache. ca cache pas le trou du cul qui est derrière...
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 17 déc. 2014, 11:16
Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES
Bonjour a tous!
Je voulais savoir les différences entre 700 et 800, donc pour résumer si j'ai bien compris un post précédent :
-les 800 étaient les même que les 700 mais mieux équipés (poids identique ?)
-seuls les 800 étaient dispo en FullPS (d'où provenais cette FPS? a t'elle équipé d'autres tracteurs?)
( a l'époque on m'avait expliqué en gros qu'ils etaient pareils sauf que les 800 étaient FPS...)
Merci
Je voulais savoir les différences entre 700 et 800, donc pour résumer si j'ai bien compris un post précédent :
-les 800 étaient les même que les 700 mais mieux équipés (poids identique ?)
-seuls les 800 étaient dispo en FullPS (d'où provenais cette FPS? a t'elle équipé d'autres tracteurs?)
( a l'époque on m'avait expliqué en gros qu'ils etaient pareils sauf que les 800 étaient FPS...)
Merci
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES
La boite Full est une boite Americaine Funk
La même que sur les massey Full et même fabricant que pour les NH 8070 et G (il me semble que c'est du funk sur le NH mais surement pas le même modèle)
Aucun 700 ou 705 n'a eu de Full
Pour différencier la gamme quadrishift et full renault appelé ses Ares:
705 pour quadrishift soit 715, 725 et 735
805 pour le Full soit 815 et 825 (pas de 835!!!)
Puis est venu la serie 806 (816/826/836) remplacant la serie 705 tous en quadrishift 2 ou quadractiv
mais il été toujours possible d'avoir un Ares en Full: le 826 Full, a ne pas confondre avec le 826 quadrishift 2 ou quadractiv
Le 826 quadrishift 2 ou quadractiv est un vrai nouveau ares
le 826 Full est un 825 avec un intérieur de nouveau ares (en partie) et la possibilité d'avoir l'electropilot (electro distributeur en croix sur l'accoudoir) et surement d'autres details...
La même que sur les massey Full et même fabricant que pour les NH 8070 et G (il me semble que c'est du funk sur le NH mais surement pas le même modèle)
Aucun 700 ou 705 n'a eu de Full
Pour différencier la gamme quadrishift et full renault appelé ses Ares:
705 pour quadrishift soit 715, 725 et 735
805 pour le Full soit 815 et 825 (pas de 835!!!)
Puis est venu la serie 806 (816/826/836) remplacant la serie 705 tous en quadrishift 2 ou quadractiv
mais il été toujours possible d'avoir un Ares en Full: le 826 Full, a ne pas confondre avec le 826 quadrishift 2 ou quadractiv
Le 826 quadrishift 2 ou quadractiv est un vrai nouveau ares
le 826 Full est un 825 avec un intérieur de nouveau ares (en partie) et la possibilité d'avoir l'electropilot (electro distributeur en croix sur l'accoudoir) et surement d'autres details...
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
-
- Membre
- Messages : 1038
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES
Désolé pour les photos, mais pas moyen de rééditer le sujet.invoc a écrit :bonjour très bon topic mais sa serait pas possible de remettre les photos ?
C'est marrant de relire le sujet 8 ans plus tard
Merci a ceux qui complètent le sujet tel que "RENAULT 155.54 TZ".
Et pour ceux qui ont la langue de bois envers la marque, ne vous fatiguez pas a méditer pour blanchir une autre marque, libre a chacun de lire, penser, choisir ce que bon lui semble tant qu'il ne contraint personne...
Ceci dit: Il n'y a pas de trop grand ou de trop petit, la bonne taille c'est quant les pieds touchent par terre!
RECHERCHE: notice d'utilisation claas jaguar 940
il n'y a pas de trop grand ou de trop petit; la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre!
il n'y a pas de trop grand ou de trop petit; la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre!
Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES
bonsoir a tous, je possède un ares 816 et je souhaite savoir si il est possible de monter un relevage avant qui provient d'un ares 715 sur mon 816?
merci de vos réponses.
cordialement,
merci de vos réponses.
cordialement,
-
- Membre
- Messages : 533
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES
il me semble que oui, car mon bati de chargeur était prévu pour un 705/806 , et en plus avec un relevage avant, donc je suppose que oui
Par contre ce n'est pas trop le sujet pour poser cette question...
Par contre ce n'est pas trop le sujet pour poser cette question...
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
NECTRA
Re: L'histoire des tracteurs Renault et Claas ARES
ok dsl,
mais merci de la reponse,
mais merci de la reponse,