L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

je prête ma collection

Répondre
Chrisdebuss
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2009, 20:55

je prête ma collection

Message par Chrisdebuss » 10 juin 2009, 21:24

Mes enfants ont grandi et ne s'y interressent plus, j'ai besoin de faire de la place... J'envisage donc de mettre ma collection en cartons et au grenier, dans l'attente de la ressortir pour mes petits enfants.
Avant celà, je suis prêt à la mettre à disposition de qui voudrait s'en servir pour une expo ou pour faire des photos sur ses dioramas.
Cette collection se compose de plus de 650 personnages et animaux (50% de starlux) et de plus de 200 "véhicules" (50% Britains), quelques bases de dioramas.
Je dispose d'un listing précis au format Excel pour qui veut en savoir plus.
Un impératif, j'y suis très attaché (j'ai 47 ans et certaines pièces datent de mon enfance) donc il faudra me la rendre en bon état. Un souhait, si les bénéficiaires de cet éventuel prêt veulent l'enrichir d'une pièce, pas de problème, j'ai repéré parmi les nouveautés 2009 de UH quelques miniatures tentantes !!!
La collection est visible et à retirer le cas à échéant à 51330 Bussy le Repos.
pour plus d'info, chris.coff**@**cksurfwifi.com
PS : J'arrête également ma collection car je me sens minable à côté de ce que je peux voir depuis quelques années sur ce forum. Châpeau à tous !!
Fichiers joints
DSC07014.JPG
partie de mon atelier
DSC07014.JPG (152.32 Kio) Vu 2646 fois

generation2
Membre
Membre
Messages : 171
Enregistré le : 19 mars 2009, 20:08

Re: je prête ma collection

Message par generation2 » 14 juin 2009, 18:43

tu trouve ça minable ? :o Moi je trouve plutôt réussi et intéressant le peu que nous nous montre de ton diorama :love:

je trouve dommage d'arrêter une collection sous prétexte que certains réalisent de plus belles choses, à tes yeux :cry:

allez, ressaisis-toi, fais une pose si tu le souhaite... et reviens parmis la familles des colect de miniatures agricoles avec plein de motivation et de nouvelles idées :good:

Chrisdebuss
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2009, 20:55

Re: je prête ma collection

Message par Chrisdebuss » 15 juin 2009, 21:10

Merci pour tes encouragements, génération2 !
Mais l'âme de la collectionite, "mal" dont je me sens atteint, repose sur le partage, l'échange... Ma collection s'empoussière sur les étagères et plus personne n'en profite, je préfère donc ne plus voir ça et tenter de faire vivre ce qui m'a longtemps passionné, même en dehors de moi !

generation2
Membre
Membre
Messages : 171
Enregistré le : 19 mars 2009, 20:08

Re: je prête ma collection

Message par generation2 » 15 juin 2009, 22:41

dans ce cas, je suis sûr que nombreux sont ceux qui lui donneront une seconde jeunesse ;)

onin
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: je prête ma collection

Message par onin » 15 juin 2009, 23:05

effectivement, un des plaisirs de la collection est de partager , comme le plaisir des dio est de le montrer aux autres et de leur expliquer le comment

en tout cas , la petite vue sur le dio est superbe dommage que tu arretes d'exercer ton art

Répondre

Retourner vers « Votre collection »