L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

collection d'un berrichon du 87

Répondre
LeBerrichon
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2021, 18:40
Votre département : 87 - Haute-Vienne

collection d'un berrichon du 87

Message par LeBerrichon » 15 nov. 2021, 20:14

Massey ferguson
Fichiers joints
IMG_3077.JPG
IMG_3078.JPG

LeBerrichon
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2021, 18:40
Votre département : 87 - Haute-Vienne

Re: collection d'un berrichon du 87

Message par LeBerrichon » 15 nov. 2021, 20:16

Massey Ferguson au laboure
Fichiers joints
IMG_3079.JPG
IMG_3080.JPG

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: collection d'un berrichon du 87

Message par mistralfendt » 15 nov. 2021, 21:35

Bonsoir LeBerrichon,

Tout d'abord merci de nous partager ta collection sur le forum , tes modèles sont magnifiques ! :amoureux:

J'aimerai tout de même que tu nous détailles un peu plus ton sujet pour mettre un peu mieux en valeur ce dernier ... ;)
ça fait longtemps que j'ai décroché les miniatures mais j'apprécie toujours autant à admirer le travail des autres , du coup ce sont des modèles que tu as modifié voir créé, ou tu les as eu comme ça ?
Si modification , j'aimerai bien que tu nous détailles un peu tout ça , sur quel base es tu parti , quels sont les modifs réalisées , la peinture utilisée , le nombres d'heures travaillées dessus etc ...

Après tu peux également nous parler de ta collection en général , comme le nombres de modèles que tu possèdes, les marques , les outils , les bâtiments si tu en as , depuis combien de temps réalises tu cette collection , comment ça t'est venu d'en faire ...

En clair , il y a pas mal de façon aujourd'hui pour agrémenter un sujet mais surtout le rendre plus attractif ;)

J'essayes de tant en tant de donner des conseils pour que les auteurs de sujets rendent ce dernier plus intéressant à découvrir ,et qui derrière pourra potentiellement en motiver d'autres à en faire de même ;)

Après comme je dis , libre à chacun de faire cet effort ou non sur le forum, mais je pense qu'aujourd'hui il y a assez de monde qui passent sur ce dernier et qui ont surement beaucoup à nous apprendre et à nous faire découvrir ...

Du coup je ne peux que t'encourager à alimenter ton sujet et bien d'autres sur le forum si l'envie t'en dit, car tes débuts sont plutôt prometteurs ... ;)

Bonne continuation.

Mistralfendt.
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Répondre

Retourner vers « Votre collection »