L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

MiNiA-CN - Infos 2016

Répondre
Devil-Nic
Membre
Membre
Messages : 1298
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

MiNiA-CN - Infos 2016

Message par Devil-Nic » 01 mai 2016, 21:51

Bonjour à tous,

Comme certains l'ont remarqué et comme d'autres le savent, depuis un an je ne suis plus vraiment en capacité de produire les gammes de produits développées au fil des dernières années.

Sans entrer dans les détails, une mutation de ma compagne, un changement de travail pour ma part et un déménagement suivit de l'achat d'une maison en campagne avec quelques travaux, m'ont poussés à revoir mes priorités et l'organisation de mon temps.

Le constat est simple, depuis prés d'un an c'est chaque fois un calvaire pour trouver le temps et l'envie nécessaire permettant de fabriquer mes produits avec le niveau de qualité que je me suis toujours imposé.

Fort de ce constat, deux choix s'offrent à moi. Ou bien tout laisser tomber et faire disparaitre par la même occasion les produits que j'ai eu plaisir à développer depuis plus de 5ans, ou bien passer la main à un passionné qui aura le temps et l'envie de continuer à faire vivre ces produits.

Après longue réflexion c'est vers cette seconde option que j'ai fais le choix de m'orienter.
Ayant toujours des engagements sur la partie fraisage, la reprise d'activité concernerait dans un premier temps uniquement l'activité thermoformage, comprenant :

- Thermoformeuse Formech 300XQ de fabrication anglaise, état irréprochable (pas de matos chinois chez moi...)
- Option système de refroidissement forcé (conception maison...)
- Option hotte aspirante (pour protéger les poumons)
- Stock de matière première
- Lot d'outillage permettant de produire les 6 références de tôles de bardage bien connues
- Formation à l'utilisation

Bien sûre cet équipement permettra à son acquéreur de développer d'autres produits dans le but d'étendre et étoffer la gamme.
Il est évident que je préfère ne rien transmettre, plutôt que mettre ce que j'ai créé en de mauvaises mains
Pour finir, ce message est à destination de réels intéressés, conscients de la valeur des équipements précédemment décrits et de l'investissement (y compris personnel) que cela représente.

Bonne journée
Nicolas
Minia-cn.com
:coucou:

Retourner vers « Artisans et autres marques »