L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

REPLICAGRI - Les nouveautés 2012

echlow
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2009, 20:52

Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2012

Message par echlow » 19 févr. 2013, 20:11

yann60 a écrit :Je vais faire de même tellement ça me gonfle ... Si je travaillais comme ça chez mes clients, je serais certainement dans la plus grande entreprise de France aujourd'hui ....
J'ai acheté cette BB8 et dans la foulée leur ai laissé un message sur le site et j'ai noté en substance ce que j'ai cité dans la page précédente de ce forum
J'ai reçu un email automatique depuis rien de rien... je pense qu'ils ont trop de messages de félicitation sur la qualité de finition de leur modèles, le temps de gérer ça et ils nous répondrons.
Après une bonne semaine, je n'attends plus beaucoup de réponse de leur part... déçu...
Voilà comment détruire un capital sympathie avéré ça et se lancer dans les éditions limitées qui réapparaissent (100-90) enfin... :biensur:

diable rouge
Membre
Membre
Messages : 313
Enregistré le : 04 déc. 2011, 09:56

Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2012

Message par diable rouge » 20 févr. 2013, 13:40

Bonjour,ayant envoyé un mail à replicagri un commercial vient de me contacter au sujet des defauts de la BB8 il m'a repondu qu'il etait conscient de ceux-ci et qu'ils feront un effort sur la BB8SE qui sort pour le SIMA.
en souvenir de diable rouge

echlow
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2009, 20:52

Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2012

Message par echlow » 20 févr. 2013, 14:13

diable rouge a écrit :Bonjour,ayant envoyé un mail à replicagri un commercial vient de me contacter au sujet des defauts de la BB8 il m'a repondu qu'il etait conscient de ceux-ci et qu'ils feront un effort sur la BB8SE qui sort pour le SIMA.
C'est bien que l'entreprise réponde et promette cela, c'est bien

diamond 2
Membre
Membre
Messages : 3811
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2012

Message par diamond 2 » 20 févr. 2013, 14:52

salut,

idem, suite à mon petit message constructif, je viens de recevoir un mail me demandant mon N° de téléphone pour que l'on me joigne directement. S'ils sont présents au SIMA, cet entretien se fera directement sinon par téléphone.

j'invite tous ceux qui sont mécontents à en faire de meme plutot que de bougonner dans leurs coins ;)

Idem fait aussi pour Wiking ;)
Traqueur de 8400 en pièces détachées sur ebay!!!!!

Sebastien03
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 28 déc. 2010, 12:02

Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2012

Message par Sebastien03 » 20 févr. 2013, 17:17

Wiking... J'ai envoyé un mail il y a des semaines! :dodo: J'attend encore une réponse. Tu auras peut etre plus de chance que moi.

diamond 2
Membre
Membre
Messages : 3811
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2012

Message par diamond 2 » 20 févr. 2013, 18:34

rafale a écrit :
diable rouge a écrit :Bonjour,ayant envoyé un mail à replicagri un commercial vient de me contacter au sujet des défauts de la BB8 il m'a répondu qu'il était conscient de ceux-ci et qu'ils feront un effort sur la BB8SE qui sort pour le SIMA.
Un effort sur quoi .....le prix, car niveau qualité ou contrôle cela risque d'être dur car la mini est déjà arrivé en France ....
et je les vois mal ouvrir les boîtes l'une après l'autres pour vérifier qu'il n'y ait pas de défaut....
Le SIMA approchand à grand pas il ont bien autres choses à faire.....

alors, de mon coté je ne crois pas au père noel, ce qui est déjà produit et expédié doit etre comme le reste, simplement ma discution portera sur le fait que par rapport à la concurrence ils ont quand meme la palme et qu'il serait bon pour la perrenité de toute entreprise de tenir compte de la satisfaction des clients puisqu'il me semble que c'est quand meme nous qui faisons vivre ces gens là ;)
Modifié en dernier par diamond 2 le 21 févr. 2013, 17:00, modifié 1 fois.
Traqueur de 8400 en pièces détachées sur ebay!!!!!

jipe4
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 01 déc. 2010, 20:23

Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2012

Message par jipe4 » 20 févr. 2013, 22:28

Je leur ai adressé un mail ce matin et immédiatement il m'a été répondu de leur communiquer mon numéro de téléphone. Je pense donc qu'ils sont réceptifs à nos récriminations. Je salue leur réactivité.

diamond 2
Membre
Membre
Messages : 3811
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2012

Message par diamond 2 » 21 févr. 2013, 17:02

Salut,

J'ai donc été contacté par téléphone (fait que je salue), nous avons bien échangé nombres de points de vues, donc affaire à suivre dans le temps pour les futures productions.

;)
Traqueur de 8400 en pièces détachées sur ebay!!!!!

Avatar du membre
fendtdu59
Membre
Membre
Messages : 1870
Enregistré le : 19 févr. 2010, 15:20

Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2012

Message par fendtdu59 » 21 févr. 2013, 18:56

diamond 2 a écrit :Salut,

J'ai donc été contacté par téléphone (fait que je salue), nous avons bien échangé nombres de points de vues, donc affaire à suivre dans le temps pour les futures productions.

;)

Bonne action de la part de Replic agri :shop:

Une chose est sûre, je pense qu'ils nous surveillent :mdr:
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)

micka49
Membre
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 15 juin 2011, 18:44

Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2012

Message par micka49 » 22 févr. 2013, 08:22

+1, c'est presque le seul fabricant qui nous propose du bon matériel à bon prix

le vendéen
Membre
Membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 juil. 2009, 18:29

Re: REPLICAGRI - Les nouveautés 2012

Message par le vendéen » 23 févr. 2013, 11:30

la qualité devrait s'arranger car ils ont changer de fabriquant ( équipe de p'tits chinois) car ils viennent d'avoir de gros déboires avec les précédents ( jusqu'au model de BB8 par exemple) !!
ça devient de moins en moins évident de fabriquer des miniatures avec toujours plus de précision ,donc plus fragiles , et pas chère !!
la passion du rouge qui sifle

Répondre

Retourner vers « Réplicagri »