L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

UNIVERSAL HOBBIES - Les Nouveautés UH 2006

JD Nico
Membre
Membre
Messages : 4068
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Topic Officiel] Nouveautés UH 2006

Message par JD Nico » 25 déc. 2006, 22:29

Citation :Deere Boy  a dit :

Hé les gars, faites l'amour un peu, mangez un ou deux chocolats et pétez un coup !
Si çà dérange que certains disent tout haut ce que d'autres pensent tout bas...
Cà s'appelle la liberté d'expression !  


Ahhhhhh, je ne suis donc pas le seul  

gagou
Membre
Membre
Messages : 720
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

[Topic Officiel] Nouveautés UH 2006

Message par gagou » 25 déc. 2006, 22:39

Citation :Deere Boy  a dit :

Hé hé...
Disons qu'il y en a certains qui vont bien finir par nous demander notre avis sur la couleur de leur papier peint pour la salle à manger si çà continue...    


Je pense que c'est pas une raison pour traiter les gens comme de la m****.

diamond 2
Membre
Membre
Messages : 3811
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Topic Officiel] Nouveautés UH 2006

Message par diamond 2 » 26 déc. 2006, 08:49

  pour ma part j'aimerai faire un commentaire sur la qualité des produits UH, car après avoir vu certaines photos du Claas ares 566 avec chargeur, bouh mais comment peux t-on laisser partir dans le commerce de tels modèles? Alors Messieurs du service controle qualité d'UH reprenez vous car quand je vois la bétaillère Joskin, et bien ça ne va pas dans le bon sens non plus, les roues disent flute aux autres et traces de peinture verte sur les jantes et pneus Tout ça pour dire que si le but du jeu est d'avoir XXXX modèles au détriment de la qualité et bien moi je dis non. Je bosse dans l'industrie et je sais ce que c'est que de se mettre dans la peau du client qui aime avoir un produit de qualité. Ce message je l'enverrai à UH bien evidemment car s'il n'y a pas de remontée clients, il ne pourra pas y avoir d'améliorations en vue

Romanitoy
Membre
Membre
Messages : 471
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Topic Officiel] Nouveautés UH 2006

Message par Romanitoy » 26 déc. 2006, 09:32

si j'ai parlé de ma bétaillère et de ses soucis, c'est avant tout pour faire remarquer que les produits uh connaissent certains problèmes de montage!
Après j'ai demandé un peu d'aide mais prochain coup je garderais ça pour moi!mais j'aurais préféré que jd nico me le dise sur un autre ton parce que je ne suis pas une m****!

diamond 2
Membre
Membre
Messages : 3811
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Topic Officiel] Nouveautés UH 2006

Message par diamond 2 » 26 déc. 2006, 10:47

et oui, tout le monde ne bricole pas et du coup ces gens là doivent etre bien déçus

diamond 2
Membre
Membre
Messages : 3811
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Topic Officiel] Nouveautés UH 2006

Message par diamond 2 » 26 déc. 2006, 11:00

Citation :doon  a dit :


Il faut aussi se mettre a la place du commerçant, c'est pas lui qui fabrique ces petits bijoux, il en peut rien si un relevage est de travers, si une béquille est pétée, c'est livré comme ça. Désormais avant d'acheter une mini UH je déballerai, je regarderai la finition, quite à en déballer plusieurs  



oui mais les commandes à distance, ce système n'est malheureusement pas possible

Romanitoy
Membre
Membre
Messages : 471
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Topic Officiel] Nouveautés UH 2006

Message par Romanitoy » 26 déc. 2006, 11:16

c'est justement la question que je posais au sujet de la bétaillère?

PSG89
Membre
Membre
Messages : 672
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Topic Officiel] Nouveautés UH 2006

Message par PSG89 » 26 déc. 2006, 19:56

Houlala !!!!!
Citation :diamond 2  a dit :

pour ma part j'aimerai faire un commentaire sur la qualité des produits UH, car après avoir vu certaines photos du Claas ares 566 avec chargeur, bouh mais comment peux t-on laisser partir dans le commerce de tels modèles? Alors Messieurs du service controle qualité d'UH reprenez vous car quand je vois la bétaillère Joskin, et bien ça ne va pas dans le bon sens non plus, les roues disent flute aux autres et traces de peinture verte sur les jantes et pneus Tout ça pour dire que si le but du jeu est d'avoir XXXX modèles au détriment de la qualité et bien moi je dis non. Je bosse dans l'industrie et je sais ce que c'est que de se mettre dans la peau du client qui aime avoir un produit de qualité. Ce message je l'enverrai à UH bien evidemment car s'il n'y a pas de remontée clients, il ne pourra pas y avoir d'améliorations en vue  


Il y a bien des problemes qualité sur des vehicules :BMW,Mercedes,Peugeot,...... alors il faut parfois attendre un peu sur le retour de non-qualité

Steph'  t'inquiete pas cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

A+   Salutations PSG 89


diamond 2
Membre
Membre
Messages : 3811
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[Topic Officiel] Nouveautés UH 2006

Message par diamond 2 » 26 déc. 2006, 20:27

Citation :PSG89  a dit :

Houlala !!!!!


Il y a bien des problemes qualité sur des vehicules :BMW,Mercedes,Peugeot,...... alors il faut parfois attendre un peu sur le retour de non-qualité

Steph'  t'inquiete pas cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

A+   Salutations PSG 89









merci c'est bien à toi que je pensais  

Répondre

Retourner vers « Universal Hobbies »