L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Avatar du membre
UHobbies
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 13 août 2015, 09:58

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par UHobbies » 28 août 2015, 15:13

Bonjour nicolas76, les prix sont dans la moyenne des miniatures UH actuelles :)

Avatar du membre
PJP
Membre
Membre
Messages : 631
Enregistré le : 01 mars 2009, 09:23

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par PJP » 29 août 2015, 08:02

:bravo: excelente initiative de uh ce topic.....
.pour les prix mouais quelle augmentation fulgurante!!!!! 70... :mdr: bon j'exagere...69.90 je reconnais.... on va de plus en plus chatouiller le 90 et plus meme pour des modeles qui ne sont ni meilleurs ,ni moins bon qu'avant!!!....
cette "passion" du 1/32 devient un sport de gosses de riche..... un journée de boulot ( brut) pour beaucoup de modeles. :I
pour moi il va falloir sortir: le modele bon je sais: pas facile ....chacun a les siens
mais a ce niveau de prix je vais faire l'impasse des autres.......
Cdlt....

fiat880dt
Membre
Membre
Messages : 1486
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:24

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par fiat880dt » 29 août 2015, 09:26

pour moi la presse Massey ferguson 2290, il y a juste quelques différence avec la presse massey ferguson 2190.

il aurait du la faire en deux essieux.

c'est un peu pareil avec la presse Massey Ferguson 520V et la presse Massey Ferguson 720V

Avatar du membre
chris38234
Membre
Membre
Messages : 551
Enregistré le : 15 sept. 2014, 17:08

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par chris38234 » 29 août 2015, 17:24

paf-27 a écrit :Il ne me semble pas avoir vu le presse MF 2290 :incertain: (enfin bon, je ne sais pas si l'on peut parler de nouveauté dans ce cas là :mdr: )
Cette MF 2290 :amoureux: , elle doit sorti quand? Sous quelle référence? Édition spéciale 35 ans Big Baler Hesston?
Image
Image
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977"

pierrot_03
Membre
Membre
Messages : 1522
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par pierrot_03 » 29 août 2015, 18:07

chris38234 a écrit :
paf-27 a écrit :Il ne me semble pas avoir vu le presse MF 2290 :incertain: (enfin bon, je ne sais pas si l'on peut parler de nouveauté dans ce cas là :mdr: )
Cette MF 2290 :amoureux: , elle doit sorti quand? Sous quelle référence? Édition spéciale 35 ans Big Baler Hesston?
Il faudrait peut être lire un peu et ne pas regarder que les photos !

Avatar du membre
chris38234
Membre
Membre
Messages : 551
Enregistré le : 15 sept. 2014, 17:08

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par chris38234 » 29 août 2015, 20:19

pierrot_03 a écrit :
chris38234 a écrit :
paf-27 a écrit :Il ne me semble pas avoir vu le presse MF 2290 :incertain: (enfin bon, je ne sais pas si l'on peut parler de nouveauté dans ce cas là :mdr: )
Cette MF 2290 :amoureux: , elle doit sorti quand? Sous quelle référence? Édition spéciale 35 ans Big Baler Hesston?
Il faudrait peut être lire un peu et ne pas regarder que les photos !
effectivement! J'avais pas vu ;) , merci! Il faudra donc attendre un peu :rouleyeux: .
Image
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977"


Avatar du membre
Dfr twin pitch
Membre
Membre
Messages : 552
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:37

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par Dfr twin pitch » 30 août 2015, 10:02

Tu n'as pas tord, je regrette que ROS ne soit pas virulant que ça

PASCAL40
Membre
Membre
Messages : 345
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par PASCAL40 » 30 août 2015, 10:50

Effectivement si ils ne veulent pas reproduire leurs erreurs, il faudra qu'ils reussisent le capot moteur et la cabine.

pierrot_03
Membre
Membre
Messages : 1522
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par pierrot_03 » 30 août 2015, 19:19

fab a écrit :et TG, T8000 ou T8 c'est pas possible d'avoir chez UH ... Pourquoi faire toujours du T7 et T6 certainement pour payer moins cher et réutiliser les pièces d'un modèle à l'autre !
Oh oui un TG :P

jacques2a
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 07 oct. 2011, 21:07

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par jacques2a » 31 août 2015, 09:17

Bonjour, d'après vous qu'en est ce qu'ils seront dispo ces 3 news ?

Avatar du membre
UHobbies
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 13 août 2015, 09:58

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par UHobbies » 31 août 2015, 10:23

agribio a écrit :Bonjour,
HS on ,comme vous le dites
Messieurs de chez UH je ne comprend pas trop votre position ici car jusqu’à présent vous ne vous manifestiez jamais et de plus dans les nouveautés ,donc ma question est ?? que chercher vous a faire dans ce topic ??? écouté les éloges des clients ??? ou leurs mécontentement ???? ou peu être récupérer des clients qui vous tournent le dos par rapport a vos produits ??? ou essayer de combattre contre les autres fabricants qui produise moins et mieux ??? ou pourquoi pas vous aussi ci vous êtes en perte de vitesse dans vos ventes ( et donc votre chiffre d 'affaire )?? la dernière question me semble la plus proche de la réalité !!!!!


HS OFF
edition : Pour ceux qui n'aiment pas UH, vous pouvez aussi ne pas regarder les nouveautés et ne pas lire les interventions :ange:
Modifié en dernier par UHobbies le 31 août 2015, 19:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
UHobbies
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 13 août 2015, 09:58

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par UHobbies » 31 août 2015, 15:24

Il n'est pas question de claquer la porte mais votre message ne laisse aucune réponse possible.
De plus nicolas76, si ces interventions ne vous conviennent pas, il vous suffit de ne pas les lires, il n'est pas nécessaire de dénigrer.

Comme vous le dites, la démarche est de venir vers les gens, mais si cette action dérange alors qu'elle devait permettre une petite mise à jour des nouveautés de temps en temps et de répondre aux personnes ayant des problème comme j'ai pu le constater sur les pages précédentes, alors oui, la porte se referme.

Le but n'étant pas d'être malvenue.

En vous souhaitant une agréable journée.


Fin du Hors Sujet.

edition : Pour les relations commerciales, ce forum n'est pas dédié à ça, c'est stipulé dans les règles et la démarche n'est pas faite dans ce but :cartonj:
Nous avons d'autres moyens de communiquer sur des offres commerciales :allo:
Modifié en dernier par UHobbies le 31 août 2015, 20:00, modifié 2 fois.

mass85
Membre
Membre
Messages : 151
Enregistré le : 29 mai 2011, 10:12

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par mass85 » 31 août 2015, 18:05

Je sais qu'en écrivant ce message je vais m'attirer les foudres de certains, tant pis.

Je ne collectionne pas les minis agris depuis très longtemps (4-5ans), mais je collectionne notamment les minis PL depuis plus de vingt ans et je peux vous dire que je serai très heureux que les fabricants de minis PL prennent le temps de venir sur des forums comme le font ceux de minis agri.

Alors M. UH merci de continuer à alimenter en nouveautés tout en respectant les confidentialités demandés par les fabricants.

Pour finir, il est vrai que le prix des minis agris s'envolent, et que certaines minis ne sont pas toujours très fidèlement reproduites, je pense que c'est le cas dans tous les domaines.

Pour ma part, je fais du MF par souvenir d'enfance et de grandes vacances passées à user les fonds de culottes derrière le volant de rouge et gris.

J'étais impatient de la sortie du MF690 car celui-là j'en ai passé du temps en cabine et il est vrai que j'ai été assez déçu, mais bon après tout personne ne m'a obligé à l'acheter....

Voilà HS On ou Off....

Avatar du membre
gaetan GT
Membre
Membre
Messages : 1561
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par gaetan GT » 31 août 2015, 19:02

UHobbies a écrit :
agribio a écrit :Bonjour,
HS on ,comme vous le dites
Messieurs de chez UH je ne comprend pas trop votre position ici car jusqu’à présent vous ne vous manifestiez jamais et de plus dans les nouveautés ,donc ma question est ?? que chercher vous a faire dans ce topic ??? écouté les éloges des clients ??? ou leurs mécontentement ???? ou peu être récupérer des clients qui vous tournent le dos par rapport a vos produits ??? ou essayer de combattre contre les autres fabricants qui produise moins et mieux ??? ou pourquoi pas vous aussi ci vous êtes en perte de vitesse dans vos ventes ( et donc votre chiffre d 'affaire )?? la dernière question me semble la plus proche de la réalité !!!!!


HS OFF
Bonjour,

Vous avez raison, UH n'a rien à faire ici alors, en vous souhaitant une bonne continuation et désolée d'avoir dérangé.

Cordialement.
Waouuuuh que de violence dans les propos, je trouves ça plutôt bien de voir les constructeurs de mini s’intéresser au forum et aux avis de passionnés, et de ne pas se cacher sans rien dire c'est bien de pouvoir poser des questions et pourquoi pas permettre d'envisager une mini intéressante pour le plus grand nombre, et ça peut importe le concepteur :bienvenue: , après j’ai surement une vision utopiste mais bon ça coute rien.

Avatar du membre
chris38234
Membre
Membre
Messages : 551
Enregistré le : 15 sept. 2014, 17:08

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par chris38234 » 31 août 2015, 21:08

Ça va être ma fête :fete: mais temps pis je me lâche :D !!!

Ceux qui sont pas content c'est ceux qui font la course au nombre de miniatures :tordant: .

Il faut garder la tête froide repenser à l'époque des Britains des années 70/80, bon pour certains c'est une période leurs parents jouais avec :mdr: , mais même maintenant il y a des modèles au 1/16ème dont la finitions est vraiment pas top c'est scales-Models alors là :vert: :diable! ...

Moi je trouve la qualité bien suffisant, après dans les colis c'est des puzzles que l'on retrouve il manque plus que le tube de colle :D !!!
Et pour le prix et bien il y a plus qu'à collectionner en fesant sur un thème, une époque, une marque :ange: .
Image
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977"

bigmack2
Membre
Membre
Messages : 2528
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par bigmack2 » 01 sept. 2015, 09:11

bigmack de retour

je reveins sur le site de plus en plus et franchement par moment j'ai envie de tous lacher
pourquoi, c'est simple il y a ds tout les topic des petite guerre, des pas comptant, des raleurs
Je regrette l'epoque du petit forum de passionné
Il faut revenir sur terre sur les prix de certaines minis, sur certains defauts ou manque de justesse
Il y a des defauts chez tous les constructeurs de minis et de plus ils sont soumis a des contrat bien ficellés
Essayer de sortir votre minis sans defaut, au top du top et ensuite calculer le prix
Un moule, c'est pas en claquant du doigt qu'il sera au top ca sera peut etre a la dixième fois

J'ai lu des gens qui ralaient que les constructeurs de mini ne se manifestent pas et maintenant qu'un se presente a la porte du forum il se fait bombardé et decapité
Alors il faut savoir ce que l'on veut essayer de faire evoluer la marque et voir comment diminuer les frais ou alors attendre leur bon vouloir

donc laissons la porte ouverte , posons des questions intelligentes et acceptons leur renseignement sur les futures sorties quand ils en ont l'accord

Aussi une chose arrêtons de demander sans arrêt de faire tellle ou telle mini un c'est impossible et de plus il y a plus de magie

Voilà j'ai fini mon coup de geule pour mon premier message depuis des mois
Que ca plaise ou non

Et bien dommage qu'il y a que UH qui a decidé d'etre actif sur le forum et les autres eux se cachent cela evite de se faire massacrer

Avatar du membre
PJP
Membre
Membre
Messages : 631
Enregistré le : 01 mars 2009, 09:23

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par PJP » 01 sept. 2015, 09:16

PJP a écrit ::bravo: excelente initiative de uh ce topic.....
.................................................................................
je reitere!!! :bravo:
dommage que cela prenne cette tournure.... :I
pour les allusions a la rentabilité des moules.....je dis oui et non!!!!mais aussi peut etre des erreures
de uh .....dans le 1/16eme :uh a 90% voir plus ,du moule pour le SOM 40... B..S ...511.... et rien!!!!alors qu'il nous sort le MF fordson a toute les sauces..... rien contre!!!! mais bon.....
-dans le 1/32....facile de rentabiliser le moule.....sortir la serie fiat :amoureux: .......en someca :amoureux: :amoureux: ..pourquoi,faire le som 40 au 1/43et au 1/16 mais pas au 1/32 :I .......
-avoir arreter les renaults :incertain: le marché semble là , apparement cela semble porteur les 2500 du modele155-15 semble epuisé ,en a peine en 3 mois....
ect...ect...mais ce n'est que mon humble avis.....ps je suis pas collectioneur....un modele me plait j'achete, si non je fais l'impasse....
Cdlt....

fiat880dt
Membre
Membre
Messages : 1486
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:24

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par fiat880dt » 01 sept. 2015, 09:53

je risque aussi de faire me taper sur les doigts ...

pour moi uh fait de très beaux outils, bennes, plateaux, niveau finition bonne, est il y a de la fonctionnalité....

par contre dans les tracteurs la finition est plus ou moins bonne selon le tracteur, mais il manque surtout de la fonctionnalité. (exemple: les portes qui s'ouvrent, le carreau a l'arrière qui s'ouvre, enlever les caches moteur ....)

le tracteur mf 6475, a une porte qui s'ouvre et le carreau arrière qui s'ouvre, pourquoi avez vous pas continuer a faire cela sur d'autres ou nouveaux modelles ?

si je prend le tracteur fiatagri f 130 de ros, les portes s'ouvrent, le carreau a l'arrière est ouvert, le toit ouvrant est ouvert, les caches moteurs s'enlèvent

Avatar du membre
PJP
Membre
Membre
Messages : 631
Enregistré le : 01 mars 2009, 09:23

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par PJP » 01 sept. 2015, 12:22

fiat880dt a écrit :je risque aussi de faire me taper sur les doigts ....................................
pour moi uh fait de très beaux outils, bennes, .................................................
.............................................si je prend le tracteur fiatagri f 130 de ros, les portes s'ouvrent, le carreau a l'arrière est ouvert, le toit ouvrant est ouvert, les caches moteurs s'enlèvent
-non !!il faut dire le bon mais aussi ce qui peut etre moins bon.....cela ne va peut etre pas durer si.... :biensur:
pour moi le must Ros ;est de proposer le relevage AR :type jouet et le type 3 points ..chacun monte celui qui lui va bien ;) ........................ :boire:

Avatar du membre
Dfr twin pitch
Membre
Membre
Messages : 552
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:37

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par Dfr twin pitch » 01 sept. 2015, 12:30

ROS du jouet je ne suis pas trop d'accord vu la finition notamment des machines de récolte

jipe4
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 01 déc. 2010, 20:23

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par jipe4 » 01 sept. 2015, 12:37

Je remercie sincèrement U.H pour sa communication au travers de ce forum ; j'apprécie énormément cette initiative. Nous sommes dans un sujet de passionnés et le contact est important entre nous.
Personnellement j'apprécie globalement les produits U.H et j'en possède d'ailleurs un très grand nombre. Bien sûr j'aimerais qu'ils soient moins chers et plus détaillés mais globalement je suis satisfait par les modèles U.H.

Je vous remercie pour votre communication et souhaite que ces contacts soient productifs pour les collectionneurs.

NICO 01
Membre
Membre
Messages : 78
Enregistré le : 04 avr. 2009, 08:26

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par NICO 01 » 01 sept. 2015, 14:30

Personne nous oblige à acheter tels ou tels fabricants.
tant mieux ,Il y en a pour tout les goûts et les budgets ,
les prix des miniatures ont flambé chez certains .
mais il faudrai espérer que dans quelques années il y aura encore de la
concurrence!

jipe4
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 01 déc. 2010, 20:23

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par jipe4 » 02 sept. 2015, 08:26

yann60 a écrit :il faut surtout espérer que le marché de la mini se casse la gueule comme le gazoil en ce moment car désormais on tri sacrément nos achats de miniatures.. fini le j'achète tout ce qui sort !!!!

en gros c'est nous qui sommes dommage .. certains l'ont compris depuis bien longtemps, ils achètent juste une ou deux marques de taxi et des outils favoris et c'est tout . Désormais c'est ce que je fais. nos bourses ne suivent plus
C'est exactement cela. Avant j'achetais toutes les nouveautés et je trouvais les prix plus raisonnables, maintenant j'attends, j'ai été trop souvent déçu de retrouver quelques semaines plus tard le tracteur ou l'outil bradé au quart du prix alors que je l'avais payé plein tarif.
Tu vois des séries très limitées encore en vente deux ou trois ans plus tard et soldées.

Désormais je me concentre uniquement sur la qualité et sur certaines marques et ne collectionne plus le même objet sous trois ou quatre autocollants différents.
Je collectionne depuis très longtemps et l'on est passé du trop peu au trop.

Je veux de beaux objets bien finis qui n'arrivent pas en pièces détachées, qui puissent prendre de la valeur au fil du temps.
Monsieur U.H faites nous s'il vous plait de beaux modèles "type précision" et je suis prêt à y mettre le prix sous réserve que la qualité soit au rendez-vous.

Ritchylipepper
Membre
Membre
Messages : 753
Enregistré le : 20 janv. 2012, 11:08

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par Ritchylipepper » 02 sept. 2015, 10:19

c'est vrai que les miniatures "type précision", ça au moins, ça avait de la gueule....

Avatar du membre
UHobbies
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 13 août 2015, 09:58

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par UHobbies » 03 sept. 2015, 16:34

chris38234 a écrit : Moi je trouve la qualité bien suffisant, après dans les colis c'est des puzzles que l'on retrouve il manque plus que le tube de colle :D !!!
Bonjour chris38234, vous savez que si vous réceptionnez une miniature en mauvais état, vous pouvez demander à votre revendeur de vous le changer si il est irréparable (normalement).
Un SAV est disponible pour toutes les miniatures du moment que vous le signalez rapidement (lors de la réception est le mieux). Joindre une photo de la catastrophe est même encore mieux !
Du moins, c'est ce que nous faisons (est-ce que tout les revendeurs le font aussi ? Nous l'espérons).
bigmack2 a écrit :bigmack de retour

Voilà j'ai fini mon coup de geule pour mon premier message depuis des mois
Que ca plaise ou non
Il fallait que ça sorte ;)
Merci pour votre message ! Résumé intéressant et vous comprenez bien certaines obligations.
PJP a écrit :
-dans le 1/32....facile de rentabiliser le moule.....sortir la serie fiat :amoureux: .......en someca :amoureux: :amoureux: ..pourquoi,faire le som 40 au 1/43et au 1/16 mais pas au 1/32 :I .......
-avoir arreter les renaults :incertain: le marché semble là , apparement cela semble porteur les 2500 du modele155-15 semble epuisé
Alors une petite exclu pour vous, UH à prévu pour 2016 de faire du SOMECA ;) mais chut, c'est rien que pour vous !

Pour ce qui est des modèles Renault, comme vous le savez (ou non ?) Claas à racheté Renault (mais fabrique toujours dans son usine en France, enfin bref) et ne souhaite plus qu'on en fasse.
C'est pour cette unique raison.
fiat880dt a écrit : si je prend le tracteur fiatagri f 130 de ros, les portes s'ouvrent, le carreau a l'arrière est ouvert, le toit ouvrant est ouvert, les caches moteurs s'enlèvent
Merci pour les outils, c'est vrai qu'on nous complimente parfois dessus.
Pour ce qui est des fonctionnalités en plus, ce sont des éléments qui se posent dans les cahiers des charges de la fabrication du modèle.
Nous en avons fait car il nous était possible de le faire.
Actuellement, ce n'est pas prévu...
jipe4 a écrit : Je vous remercie pour votre communication et souhaite que ces contacts soient productifs pour les collectionneurs.
Merci à vous de vous passionner pour ces collections que nous essayons de reproduire au mieux !
Les messages sont lu même si tous ne pourrons être pris en compte (et ce n'est pas par manque d'envie)...
NICO 01 a écrit : mais il faudrai espérer que dans quelques années il y aura encore de la
concurrence!
UH dominera le mooooonde ! (rhooo pardon pour l'humour raté...)
Il est évident que sans concurrence, il n'y a plus d'effort à fournir, personne ne souhaite en arriver là et ça fait toujours du bien un peu de challenge !

jipe4 a écrit : Je veux de beaux objets bien finis qui n'arrivent pas en pièces détachées, qui puissent prendre de la valeur au fil du temps.
Monsieur U.H faites nous s'il vous plait de beaux modèles "type précision" et je suis prêt à y mettre le prix sous réserve que la qualité soit au rendez-vous.
Comme précisé un peu plus haut, si vous avez des morceaux qui ne sont plus comme il faut sur le modèle, il faut en parler à votre revendeur (et si c'est nous directement avec les service qui va bien, demandez en mp).
Étant donné que le niveau de détail est très fin, il est d'autant plus fragile... des phares qui se déboîtent, des roues de travers, etc. le transport reste parfois dangereux !

Pour ce qui est des modèles "type précision", nous n'avons pas prévu d'en faire pour le moment car nos modèles en 1/16 dont déjà bien détaillés.
Sulli a écrit : quant à UH, c'était à prévoir ces critiques, certaines fondées, mais quel accueil :(
d'autres fabricants un peu masochistes vont-ils les suivre :incertain: ?
Masochiste jusqu’au bout des doigts !

Et maintenant, je vous laisse découvrir une nouveauté pour début octobre (la seconde est le MF qui a déjà été dévoilé sur la page précédente...) :

UH4880 - Fordson Super Major « New Performance » - échelle 1/32
Image

En vous souhaitant une très bonne journée à tous !

615
Membre
Membre
Messages : 715
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par 615 » 03 sept. 2015, 20:23

j'ai une Claas Europa dans une vitrine non exposée au soleil. Il n'y a plus une seule courroie.
Pareil pour la Claas Matador, plus une seule courroie.
Ma MF 830 prend le même chemin.
toutes sont faites en matière bio-dégradable.

J'ai par ailleurs 3 MB Schuco au 1/43 dans la même vitrine, aucune n'a ces problèmes.

Alors je n'ai pas acheté la Columbus.

Avatar du membre
PJP
Membre
Membre
Messages : 631
Enregistré le : 01 mars 2009, 09:23

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par PJP » 04 sept. 2015, 08:23

PJP a écrit :

-dans le 1/32....facile de rentabiliser le moule.....sortir la serie fiat .......en someca ..pourquoi,faire le som 40 au 1/43et au 1/16 mais pas au 1/32 .......
-avoir arreter les renaults le marché semble là , apparement cela semble porteur les 2500 du modele155-15 semble epuisé


Alors une petite exclu pour vous, UH à prévu pour 2016 de faire du SOMECA mais chut, c'est rien que pour vous !....super!!!je vais surveller attentivement l'année 2016 alors!!! :ange:

Pour ce qui est des modèles Renault, comme vous le savez (ou non ?) Claas à racheté Renault (mais fabrique toujours dans son usine en France, enfin bref) et ne souhaite plus qu'on en fasse.
C'est pour cette unique raison.

j'en avais vaguement entendu parlé.....comment claas s'est il arrogé d'interdire la production des repliques Renault!!!!! renault me semble avoir appartenu à tous et a chacun ,puisque à l'époque financé par une partie de nos impots :Régie Nationale Renault. :biensur: ......donc pour tout ce qui est anterieur à la reprise de renault ,j'estime que cela est un peu de notre proprieté et il me semble bien ne rien avoir touché de cette vente......... :studieux: :cartonr:


615 a dit:j'ai une Claas Europa dans une vitrine non exposée au soleil. Il n'y a plus une seule courroie.
Pareil pour la Claas Matador, plus une seule courroie


idem pour moi ... pour mes deux matador et la tucano I, la II est trop recente encore.....

:bravo: à UH pour ces magnifiques modeles. :amoureux: :amoureux: .... il faut savoir dire aussi les plus :boire: :meuh!

will27
Membre
Membre
Messages : 276
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:53

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par will27 » 04 sept. 2015, 17:42

Bonjour,
du Someca pour 2016 super :amoureux: :amoureux: J'espère que ce serat des modèles non sortie chez d'autres fabriquants, dans la gamme au 1/43 des modèles sympa som40, som35.... et même le fiat 605C :amoureux: et tous ce que UH veut en Someca

Avatar du membre
som40s
Membre
Membre
Messages : 2460
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par som40s » 05 sept. 2015, 16:14

UHobbies a écrit :
UH4880 - Fordson Super Major « New Performance » - échelle 1/32
Image

En vous souhaitant une très bonne journée à tous !
J'aime particulièrement cette nouveauté, à un (gros) détail près, les jantes avant ne correspondent pas, il faudrait juste les jantes du Ford 5000.
Non à la LGV Limoges-Poitiers.
Recherche toutes documentations Someca. 쓰레기
Le dictionnaire est le meilleur ami de l'homme

jacques2a
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 07 oct. 2011, 21:07

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par jacques2a » 10 sept. 2015, 15:33

Bonjour, petite question pour UH. Vous dites que CLAAS ne veut plus que vous fassiez du Renault, mais est-ce qu'ils vous ont aussi interdit des modèles CLAAS ? parce que vous venez de sortir un Arion 500 ?

florian76
Membre
Membre
Messages : 1134
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par florian76 » 10 sept. 2015, 15:50

jacques2a a écrit :Bonjour, petite question pour UH. Vous dites que CLAAS ne veut plus que vous fassiez du Renault, mais est-ce qu'ils vous ont aussi interdit des modèles CLAAS ? parce que vous venez de sortir un Arion 500 ?
La réponse est dans ta question... :biensur:
J'aime bien mangé épicé. Mais pas les deux en même temps !

Cat D939 LGP
Membre
Membre
Messages : 78
Enregistré le : 07 janv. 2014, 21:26

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par Cat D939 LGP » 12 sept. 2015, 19:42

fraichement arrivé d'hier

Image


Image

Cat D939 LGP
Membre
Membre
Messages : 78
Enregistré le : 07 janv. 2014, 21:26

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par Cat D939 LGP » 12 sept. 2015, 19:46

belle piece avec masse fourni

Image

jacques2a
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 07 oct. 2011, 21:07

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par jacques2a » 13 sept. 2015, 11:39

Bonjour, le Kubica vous l'avez eu dans une concession ? Ou chez un revendeur ?

615
Membre
Membre
Messages : 715
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par 615 » 14 sept. 2015, 19:37

ça pourrait être des Continental AC70 T ou G ce qui est probable car je crois que Kubota a une usine en Allemagne

Avatar du membre
Dfr twin pitch
Membre
Membre
Messages : 552
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:37

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par Dfr twin pitch » 14 sept. 2015, 23:03

Les crans sont plus petit sur du Conti !

Avatar du membre
UHobbies
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 13 août 2015, 09:58

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par UHobbies » 15 sept. 2015, 11:45

Bonjour à tous,
en premier lieux, les points que vous avez soulevé ont été remontés.

Pour l'histoire des Renault produits par réplicagri, surveillons alors l'année 2016 ?


Ensuite, nous vous présentons 2 nouveautés David Brown pour mi-octobre :

UH4883 - Case David Brown 996 (1974) - Échelle 1/16
Image

UH4884 - David Brown 995 (1972) - Échelle 1/16
Image

En vous souhaitant une journée pluvieuse agréable ;)
Modifié en dernier par UHobbies le 14 oct. 2015, 09:46, modifié 2 fois.

Avatar du membre
PJP
Membre
Membre
Messages : 631
Enregistré le : 01 mars 2009, 09:23

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par PJP » 15 sept. 2015, 22:13

NH T 6030 a écrit :Au départ les premier tracteur uh était dans les 30€ maintenant c'est fois 2 pour une qualiter qui n'est pas fois 2...
.
. :incertain: :shop: je viens de reprendre une facture de 2006 17.95 le fendt 818 ,idem le renault ares836RZ....(Agrimodels be).... :studieux:

Avatar du membre
théo+agri du 57
Membre
Membre
Messages : 2115
Enregistré le : 25 févr. 2013, 22:40

Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2015

Message par théo+agri du 57 » 15 sept. 2015, 22:20

Je vise personne hein je parle globalement, vous critiquez tous les prix qui flambent mais vous continuez quand même à acheter des miniatures à tu-tête... donc moi j'dis à tous les fabricants qu'ils continu d'augmenter leurs prix tant que ça marche ! C'est que du plus pour eux ils ont raisons, j'vois pas pourquoi ce priver de ce système qui fonctionne ci bien..

Répondre

Retourner vers « Universal Hobbies »