L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

John Deere 3350 ERTL; Encore des intéressés?

Répondre
matchal
Membre
Membre
Messages : 382
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:47

John Deere 3350 ERTL; Encore des intéressés?

Message par matchal » 05 janv. 2014, 22:47

Bonsoir,

Suite a la sortie des nouveaux John deere 3350 britains, les anciens John 3350 ERTL ont-ils un avenir?
Modèle classé assez rare avant la sortie du britains, es ce toujours le cas?
Certains sont-ils encore en quette de ce modèle?

Existe-t-il toujours un marché pour ces tracteurs?

Voila, si certains sont aptes a répondre a ces questions, n'hésitez pas!
Si d'autres question vous viennent concernant ce modèle, postez sur ce sujet!

A vous....
24/04/2016 - 3ème Exposition ModelAgriMosel

Cayen60
Membre
Membre
Messages : 593
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: John Deere 3350 ERTL; Encore des intéressés?

Message par Cayen60 » 06 janv. 2014, 02:02

Pour ma part je pense que le modèle ERTL gardera sa valeur. Tout d'abord parce qu'il reste assez difficile à trouver en bon état (peinture sans éclats et avec boîte si possible), et aussi parce que les collectionneurs savent distinguer les modèles "anciens" des modèles modernes. En effet, la plupart des vieux modèles du marché n'étaient pas fabriqués en Chine, contrairement à aujourd'hui.

Même si cette année les vieux modèles Britains ont connus une décote assez importante, ça reste une valeur sûre, et c'est la même chose pour ERTL.

Je me rend de plus en plus compte que les miniatures agricoles, c'est un peu comme la bourse, ça yoyote mais certaines valeurs restent stables. J'ose espérer que le 3350 d'époque fasse partie de ses valeurs qui résistent plutôt bien à la décote globale des séries spéciales cette année, parce qu'il faut se le dire, s'ils continuent à nous décliner un modèle en plusieurs versions jusqu'au ridicule, y'a un moment donné où ça va vraiment bloquer !

Enfin pour en revenir au 3350, même s'il n'est pas excessivement cher à sa cote de base, il a son histoire, parce que tout bon collectionneur le connaît, et sait l'apprécier comme il est comparé à du made in China.

C'est vrai que quand tu vas sur eBay.us et que tu tapes John Deere 3350, tu te dis c'est quoi ce délire, des 3350 ERTL tous neufs en boîte pour à peine 20$ What the Fu** ! Mais autrement, sur Ebay.fr lieu monde entier, bah le 3350 ERTL avec boîte et peinture sans éclats, il coure pas les listes.
Je ne connais pas exactement le nombre de versions de ce modèle, mais je pense que certaines sont plus rares que d'autres.

Je le possède en quelques exemplaires et je doit t'avouer que j'aimerai le trouver en coffret avec accessoires, dans sa boîte ! :D

Je tiens à finir sur le fait que revisiter un modèle déjà produit par avant, certes va permettre à celui qui ne l'avait pas de se le procurer dans sa version améliorée, mais c'est tout de même préjudiciable pour ceux qui possèdent la version initiale.

Hs: autant vous dire que j'en ai gros pour la réédition de la Dominator 108 SL !
A ouai....bien! quiveutduspokane.com

BYBY89
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 12 sept. 2013, 17:25

Re: John Deere 3350 ERTL; Encore des intéressés?

Message par BYBY89 » 08 janv. 2014, 16:34

je suis d'accord avec gévaudent,mais le 3350 devient quand meme rare et je pense qui faut distingué les deux modeles pour ma part je l'ai tous il ne sont pas comparable

matchal
Membre
Membre
Messages : 382
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:47

Re: John Deere 3350 ERTL; Encore des intéressés?

Message par matchal » 15 janv. 2014, 17:50

Voici un 3350 en boite d'origine! :blabla:

http://www.universmini.com/occasion_det ... 611&back=4

Avis aux intéressés!
24/04/2016 - 3ème Exposition ModelAgriMosel

Répondre

Retourner vers « Britains ERTL »