L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

John Deere nouveaux tracteurs Séries 7 et 8

... Nouveautés, teasers, people, rumeurs et prototypes...
Répondre

jd 5020
Membre
Membre
Messages : 502
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: John Deere nouveaux tracteurs Séries 7 et 8

Message par jd 5020 » 25 juin 2020, 22:03

24091e24eca47e26.jpg
7R350 Neues Spitzenmodell
Nach der Vorstellung der Serie 7R auf der Agritechnica hat John Deere die Serie jetzt um das neue Spitzenmodell 7R350 mit 350 PS Nennleistung erweitert. Ebenfalls neu ist das auf 18 t erhöhte zulässige Gesamtgewicht für alle 7R mit 40-km/h-Getriebe und Vorderachsbremsen. Und dank der Verfügbarkeit von Vorderreifen IF650/60R34 und Hinterreifen bis zu einer Größe von IF900/60R42 ist jetzt außerdem mehr Bodenfreiheit möglich.
max

claaslover
Membre
Membre
Messages : 81
Enregistré le : 18 oct. 2019, 12:12
Votre département : 10 - Aube

Re: John Deere nouveaux tracteurs Séries 7 et 8

Message par claaslover » 26 juin 2020, 19:43

ces pass asé lourd le 7r pour passé 350 cv o sol

claaslover
Membre
Membre
Messages : 81
Enregistré le : 18 oct. 2019, 12:12
Votre département : 10 - Aube

Re: John Deere nouveaux tracteurs Séries 7 et 8

Message par claaslover » 05 janv. 2021, 14:45

Réussir machinisme a dit

SolSteer – Valoriser les consoles John Deere sur d’autres marques de tracteurs et automoteurs
La société anglaise SolSteer propose son dispositif Agri-Steer permettant d’utiliser une console GreenStar de John Deere, pour piloter l’autoguidage intégré et les fonctionnalités Isobus de tracteurs et automoteurs de différentes marques.
Publié le 5 janvier 2021 - Par Michel Portier
Importé en France par la société PL Précision, le système Agri-Steer de la firme anglaise SolSteer ouvre de nouvelles possibilités aux possesseurs de consoles John Deere GreenStar (modèles 1800, 2600, 2630, 4240 et 4640) et aux concessionnaires John Deere, qui souhaitent valoriser leur équipement sur des machines de différentes marques. Le fournisseur garantit une compatibilité avec la plupart des marques de tracteurs pour des modèles récents prééquipés d’un système d’autoguidage hydraulique. Il développe également des adaptations pour des automoteurs de récolte, de pulvérisation, de fauche… Basée sur la technologie Isobus, cette solution utilise un boîtier électronique qui fait l’interface entre la console John Deere et le Bus Can de la machine. Outre le fait de pouvoir valoriser la console, son antenne StarFire et son signal de correction pour piloter la direction, évitant de recourir à un dispositif de volant électrique, le système Agri-Steer donne accès à la plupart des fonctionnalités offertes par la console. L’utilisateur pourra ainsi mettre en œuvre les demi-tours automatiques, le guidage d’outil (passif ou actif), la modulation de dose, la coupure de sections et le pilotage d’outils Isobus depuis les commandes du tracteur. Sur les moissonneuses-batteuses, le système donne également accès à la cartographie de rendement et d’humidité.

:like: ;)

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: John Deere nouveaux tracteurs Séries 7 et 8

Message par mistralfendt » 05 janv. 2021, 19:39

Bonsoir claaslover,

je vois que tu as pris en compte ma remarque d'hier et je tenais à t'en remercier :like:
Cette façon de poster me convient très bien , je me permets juste de te donner une petite technique si tu voulais mettre des liens cliquable dans ton post ( bien évidemment tu n'es pas obligé de le faire )

Tout d'abord tu copies le lien sur ton site qui parle de ton sujet , je t'ai surligné le lien en jaune que tu dois copier :
poster un lien sur le forum.JPG
Puis tu cliques sur l'icône indiqué par ma flèche rouge :
poster un lien sur le forum 2.JPG
ensuite tu colles le lien que tu as copié juste avant à l'endroit de la flèche verte , et enfin si tu le souhaites tu peux mettre un titre à ton lien ou les gens pourront cliquer dessus.
Enfin tu cliques sur "insérer dans le message"

tu obtiendras alors ceci : ( j'ai mis en titre du lien le nom du site en question pour cette exemple)
réussir machinisme

Je rappel tout de même que cette technique tu n'es pas obligé de le faire mais je trouve personnellement que ça a plus de gueule dans un message, un lien cliquable de cette façon ;)

Bonne soirée ;)

Mistralfendt.
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Répondre

Retourner vers « Les NEWS du matériel agricole »