L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

VALTRA - L'accoudoir SmartTouch sur les N4, T4 et S4

... Nouveautés, teasers, people, rumeurs et prototypes...
Répondre
krystof67
Membre
Membre
Messages : 636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: VALTRA : Nouveaux modèles ?????

Message par krystof67 » 07 juin 2017, 20:36

Voici les nouveautés en vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=iIqkDUCKVps

Michenain
Membre
Membre
Messages : 427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: VALTRA : Nouveaux modèles ?????

Message par Michenain » 07 juin 2017, 23:10

embargo ?? ouais si on veut .....
si on ne veut pas que les informations fuites il faut déjà éviter d'en parler aux visiteurs du SIMA, les gars de chez Valtra en parlaient déjà lors du SIMA .........

Michenain
Membre
Membre
Messages : 427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: VALTRA : Nouveaux modèles ?????

Message par Michenain » 07 juin 2017, 23:33

Euh non désolé tu te plante, je parle bien des gammes inférieures, et je le répète, au SIMA les gars de chez Valtra qui présentaient cet accoudoir disaient qu'il serait présentés d'ici fin 2017 sur les T et les N, donc le viol de l'embargo s'est fait par Valtra eux même au SIMA .......

Michenain
Membre
Membre
Messages : 427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: VALTRA : Nouveaux modèles ?????

Message par Michenain » 07 juin 2017, 23:42

ba pour avoir posé la question, un des mecs qui présentait l'accoudoir m'as dit l'inverse, donc soit on t'as menti soit on m'as menti, mais au final il va apparaître sur tous les gammes .......

Avatar du membre
Autofarm
Membre
Membre
Messages : 354
Enregistré le : 10 août 2014, 18:07

Re: VALTRA : Nouveaux modèles ?????

Message par Autofarm » 07 juin 2017, 23:54

Il n'y a rien de révolutionnaire on sais bien que ça va finir sur une bonne partie de la gamme avec des niveaux de finition différents .. la même chose chez les rouges.

Avatar du membre
agripassion1315
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 29 mars 2017, 11:54
Votre département : Belgique

Re: VALTRA : Nouveaux modèles ?????

Message par agripassion1315 » 08 juin 2017, 00:07

quentindu52 a écrit :C'est pas ce que j'avais entendu moi ! Pour avoir posé la question, on m'a dit que pour l'instant, il y avait un problème de place dans les cabines des N et T pour insérer l'accoudoir de manière ergonomique, et que donc ils n'avaient pas plus d'infos pour le moment. :rouleyeux:
Qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'avaient pas prévu l'intégration du nouvel accoudoir dans les nouvelles cabines des T/N lors de la conception !
A mon avis on c'est un peu foutu de toi chez Valtra ...

Ou bien on t'a dit vrai et ce sont les ingénieur de la marque qui n'ont pas toutes les frites dans le même sachet :tordant:
Wer Fendt fährt, führt!

Michenain
Membre
Membre
Messages : 427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: VALTRA : Nouveaux modèles ?????

Message par Michenain » 08 juin 2017, 00:34

Si, tu te plante car tu insinue que je parlais des S alors que je parlais de toutes les gammes, donc oui tu te plante, donc relis ce que j'ai écris et ce que tu as écris, et tu t'en rendra compte
officieux ou pas on en parlait déjà au SIMA c'est tout

Michenain
Membre
Membre
Messages : 427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: VALTRA : Nouveaux modèles ?????

Message par Michenain » 08 juin 2017, 00:48

ok bon tu as des problèmes de lecture et de mauvaise fois, c'est pas grave
allez bonne nuit

Michenain
Membre
Membre
Messages : 427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: VALTRA : Nouveaux modèles ?????

Message par Michenain » 08 juin 2017, 00:58

Mais oui bien sûr, tu me dit ce que soi disant je pense mais c'est qui fait que la discussion est désagréable ......
c'est l'hôpital qui se fous de la charité .....
Modifié en dernier par Michenain le 08 juin 2017, 01:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

Re: VALTRA : Nouveaux modèles ?????

Message par bnj26 » 08 juin 2017, 21:15

vincent72 a écrit :Ce qui me chiffonne c'est qu'on a quitté un fendt pour ne plus avoir l'usine à gaz du terminal. La Simplicité de notre 174 est super pour ça car tu va directement à l'essentiel sans forcément rentré dans le terminal et pour un résultat identique.
Et j'ai comme l'impression qu'il feront tout pour placer leur autoguidage ne laissent pas trop le choix au concessionnaire de proposer d'autre alternative.
si mes souvenirs sont bon tu y a été au sima donc tu en sais surement plus que moi sur le smart touch, mais moi des echo que j'ai entendu il serais plus simple et plus intuitif que l'accoudoir ARM actuelle.

Je ne l'ai pas encore vu donc je ne m'avance pas trop sur le sujet.

Moi mon commercial m'avais dit qu'il devait attendre d'avoir les retour des S avant de les faire descendre. Tant mieux pour les futurs acheteurs !!

J'aurais préféré une H5 ou une dyna 4 sur les A4 ..... je sais on est pénible .... :dehors:

krystof67
Membre
Membre
Messages : 636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: VALTRA : Nouveaux modèles ?????

Message par krystof67 » 08 juin 2017, 22:20

Que d'enthousiasme sur ce post depuis mon message :)

Pour les A4 il ne faut pas s'énerver si vite, ça viendra également...

Avatar du membre
Autofarm
Membre
Membre
Messages : 354
Enregistré le : 10 août 2014, 18:07

Re: VALTRA : Nouveaux modèles ?????

Message par Autofarm » 08 juin 2017, 23:51

vincent72 a écrit :Ce qui me chiffonne c'est qu'on a quitté un fendt pour ne plus avoir l'usine à gaz du terminal. La Simplicité de notre 174 est super pour ça car tu va directement à l'essentiel sans forcément rentré dans le terminal et pour un résultat identique.
Et j'ai comme l'impression qu'il feront tout pour placer leur autoguidage ne laissent pas trop le choix au concessionnaire de proposer d'autre alternative.
Après l'écran unique on va en revenir ... tu peut pas avoir caméra Gps tracteur documentation info hydro, relevages, transmission, moteur, pto, ... 1 ou 2 outils isobus (ex pulve avec châssis + pulve ou cuve frontal + semoir monograine)

Avatar du membre
bnj26
Membre
Membre
Messages : 1479
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:40

Re: VALTRA : Nouveaux modèles ?????

Message par bnj26 » 09 juin 2017, 06:19

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Dispo sur les versu aussi c est une bonne chose !!!! Je languis de voir sa en vrai mais j ai peur que le paternelle sois un peu perdu....... :mdr: :mdr:

alexfendt-62
Membre
Membre
Messages : 2594
Enregistré le : 13 août 2010, 12:24

Re: VALTRA - L'accoudoir SmartTouch sur les N4, T4 et S4

Message par alexfendt-62 » 09 juin 2017, 20:24

J'ai pu voir dans la vidéo que le smart touch peut être disponible en écran supplémentaire comme chez JD! plutôt sympa ça!
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: VALTRA - L'accoudoir SmartTouch sur les N4, T4 et S4

Message par Steyr Profi » 09 juin 2017, 21:09

Ce terminal sera il monté sur les MF 7700? Si possible avec accoudoir des 8700?
(Les distributeurs sont en trois place sur les 7700)

Avatar du membre
Vince le paysan
Membre
Membre
Messages : 1024
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: VALTRA - L'accoudoir SmartTouch sur les N4, T4 et S4

Message par Vince le paysan » 10 juin 2017, 23:39

D'après Powerboost, l'accoudoir SmartTouch sera disponible sur les modèles Versu et Direct. Donc l'accoudoir ARM serait toujours présent sur les modèles Active au moins.

ministre
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:09

Re: VALTRA - L'accoudoir SmartTouch sur les N4, T4 et S4

Message par ministre » 12 juin 2017, 15:42

Valtra des Mauges a écrit :Bel accoudoir, du coup, il n'y plus rien sur la console de droite ? Tout est géré sur l'écran ?


Par contre, dommage pour ceux qui ont déjà un ancien accoudoir sur les 1ères séries 4. Je trouve Valtra bien rapide pour cet annonce par rapport à ce qu'il nous ont habitué.
Je trouve aussi que l'accoudoir aurait du sortir en meme temps que la serie 4.
Mais bon c'est deja bien.
Plus de possibilite de commande un S4 sans smart touch et la serie N et T bientot plus dispo (versu et direct) sans smart touch.
Aussi non je trouve l'utilisation de l'ecran intuitive. Possibilite d'ajouter un deuxieme ecran sur le cote si on veut un ecran que pour le GPS, l'isobus ou camera.

Répondre

Retourner vers « Les NEWS du matériel agricole »