L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

BERTHOUD - Nouveaux pulvérisateurs traînés Vantage

... Nouveautés, teasers, people, rumeurs et prototypes...
Répondre
fergie62
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 10 nov. 2010, 10:31

Re: BERTHOUD - Nouveaux pulvérisateurs traînés Vantage

Message par fergie62 » 17 févr. 2017, 18:47

ouf ils n ont rien changé
j avais peur qu ils fassent encore pire
circulez y a rien a voir et de nouveau.......

Magnum51
Membre
Membre
Messages : 398
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: BERTHOUD - Nouveaux pulvérisateurs traînés Vantage

Message par Magnum51 » 20 févr. 2017, 08:37

Tu es méchant, il y a du nouveau: l'Isobus (adopté par certains depuis près de 10 ans!!!)

alexfendt-62
Membre
Membre
Messages : 2594
Enregistré le : 13 août 2010, 12:24

Re: BERTHOUD - Nouveaux pulvérisateurs traînés Vantage

Message par alexfendt-62 » 20 févr. 2017, 08:54

Je confirme, J'ai un tecnis de 2007 qui est en Isobus ! Et c'est bien pour cela qu'on l'a acheté!
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

fergie62
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 10 nov. 2010, 10:31

Re: BERTHOUD - Nouveaux pulvérisateurs traînés Vantage

Message par fergie62 » 20 févr. 2017, 12:14

Magnum51 a écrit :Tu es méchant, il y a du nouveau: l'Isobus (adopté par certains depuis près de 10 ans!!!)
j ai une connaissance sur un forum qui a eu un berthoud... très perfectionniste, le pulvé est parti au bout d un an, que des emmerdes, SAV qui ne bouge pas, en plus il a perdu un paquet de pognon aussi bien a la revente que sur les pertes induites liées a un resultat hazardeux de l application
il a repris un meteor, ravi de chez ravi
Au prix d un pulvé.... ça laisse reflechir
l isobus ne revolutionne pas un puvé, ce que je demande c est la fiabilité pour pas se trouver en carafe le jour j avec la cuve pleine et la precision

Max956XL
Membre
Membre
Messages : 119
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: BERTHOUD - Nouveaux pulvérisateurs traînés Vantage

Message par Max956XL » 20 févr. 2017, 22:28

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de soucis sur les premiers Ténor, les derniers ont l'air de mieux marcher à voir.

Magnum51
Membre
Membre
Messages : 398
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: BERTHOUD - Nouveaux pulvérisateurs traînés Vantage

Message par Magnum51 » 23 févr. 2017, 11:40

fergie62 a écrit :
Magnum51 a écrit :Tu es méchant, il y a du nouveau: l'Isobus (adopté par certains depuis près de 10 ans!!!)
j ai une connaissance sur un forum qui a eu un berthoud... très perfectionniste, le pulvé est parti au bout d un an, que des emmerdes, SAV qui ne bouge pas, en plus il a perdu un paquet de pognon aussi bien a la revente que sur les pertes induites liées a un resultat hazardeux de l application
il a repris un meteor, ravi de chez ravi
Au prix d un pulvé.... ça laisse reflechir
l isobus ne revolutionne pas un puvé, ce que je demande c est la fiabilité pour pas se trouver en carafe le jour j avec la cuve pleine et la precision
Holà faut calmer les chevaux! Je sais que la qualité Berthoud fait qu'un acheteur de Ténor ne rachètera plus de Berthoud...
Ma remarque était ironique, mais l'ironie sur ce forum, faut surtout pas en faire.

fergie62
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 10 nov. 2010, 10:31

Re: BERTHOUD - Nouveaux pulvérisateurs traînés Vantage

Message par fergie62 » 23 févr. 2017, 18:36

Magnum51 a écrit :
fergie62 a écrit :
Magnum51 a écrit :Tu es méchant, il y a du nouveau: l'Isobus (adopté par certains depuis près de 10 ans!!!)
j ai une connaissance sur un forum qui a eu un berthoud... très perfectionniste, le pulvé est parti au bout d un an, que des emmerdes, SAV qui ne bouge pas, en plus il a perdu un paquet de pognon aussi bien a la revente que sur les pertes induites liées a un resultat hazardeux de l application
il a repris un meteor, ravi de chez ravi
Au prix d un pulvé.... ça laisse reflechir
l isobus ne revolutionne pas un puvé, ce que je demande c est la fiabilité pour pas se trouver en carafe le jour j avec la cuve pleine et la precision
Holà faut calmer les chevaux! Je sais que la qualité Berthoud fait qu'un acheteur de Ténor ne rachètera plus de Berthoud...
Ma remarque était ironique, mais l'ironie sur ce forum, faut surtout pas en faire.
bah comme il y a tres peu de smiley on est limité dans notre expression
si c etait de l ironie :D mais tu m excusera j ai pas pigé tout de suite :boire:
sur ce forum, faut pas trop emettre de critique mais je ne peux m empecher :diable!

Répondre

Retourner vers « Les NEWS du matériel agricole »