NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
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Re: Nouvelle New Holland FR Tier 4 Final
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
J'allais justement poster une photo trouvée sur le net de cette FR revisitée. As tu des précision sur cette nouvelle déclinaison.
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
J'ai pas trop d'infos supplémentaires, juste que les puissances respectives des machines ne devraient pas trop changer, sur les photos, il s'agit d'une FR850 de démo en Belgique. Sinon, on peut apercevoir, bien entendu, la nouvelle cabine, le remodelage du parechoc, de la carrosserie, et également des protections supplémentaires pour les flexibles d'entraînement des rouleaux d'alimentations et d'équipements. On devrait en savoir un peu plus, d'ici quelques jours
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
Ça change avec ce restylage
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
Cette machine a été mise en essai 2 jours chez mon entrepreneur du coin. Chez eux il y a déjà une FR9080 mais il ne l'utilisent qu'à l'ensilage de maïs.
Comme déjà dit peu de changement à part le moteur et la cabine. Le chauffeur a été surpris du rendement de la machine (mais forcément, ça change des FX450 qu'ils utilisent habituellement).
Sinon, l'auteur des photos et vidéo a du supprimer tout ce qu'il avait mis sur le net sur demande de New Holland... Je ne sais pas si ça peut rester sur ce forum...
Comme déjà dit peu de changement à part le moteur et la cabine. Le chauffeur a été surpris du rendement de la machine (mais forcément, ça change des FX450 qu'ils utilisent habituellement).
Sinon, l'auteur des photos et vidéo a du supprimer tout ce qu'il avait mis sur le net sur demande de New Holland... Je ne sais pas si ça peut rester sur ce forum...
Site internet => http://www.yelo956xl.be
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
et le moteur fume toujours, sacré dépollution!!!
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
Où vois-tu que le moteur fume? (à par le puma 225cvx sur la 2e photo)
Et puis la machine effectuait ses premières heures, normal que tous les réglages ne sont pas encore optimum.
Et puis la machine effectuait ses premières heures, normal que tous les réglages ne sont pas encore optimum.
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
excusez moi de vous chier dans les bottes les new hollandistes, mais bon, vous n'y changerez rien, elle fume sur la seconde photo, quand à l'excuse des 1eres h, bof bof
mais c'est pas grave, c’était juste une remarque improductif, je me disait que ça avait pas changé depuis la 3650 ou 1280 ou 980 de la ferme
mais c'est pas grave, c’était juste une remarque improductif, je me disait que ça avait pas changé depuis la 3650 ou 1280 ou 980 de la ferme
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
une Claas fume à vide
Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
je ne suis en rien New Hollandistes, mais faut arrêtez de raconter n'importe quoi, sur la 2ème photo la fumée sort du Puma pas de l'ensileuse ...... mets des lunettes ou change les si tu en asdgeworld a écrit :excusez moi de vous chier dans les bottes les new hollandistes, mais bon, vous n'y changerez rien, elle fume sur la seconde photo, quand à l'excuse des 1eres h, bof bof
mais c'est pas grave, c’était juste une remarque improductif, je me disait que ça avait pas changé depuis la 3650 ou 1280 ou 980 de la ferme
tu es un abonnée des remarques improductives (et pas improductif)
Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
mdr, c'est vrai, autant pour moi, quels flute ces cases
et oui, j'aime bien casser un peu de sucre, mais elle ne sont pas toutes débiles comme celle là, hein, notamment celles sur les hauteurs de rampes et rampes avant
et oui, j'aime bien casser un peu de sucre, mais elle ne sont pas toutes débiles comme celle là, hein, notamment celles sur les hauteurs de rampes et rampes avant
Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
en quoi ce sont des merdes les Case ?? dire que tu n'aime pas ok, mais dire que ce sont des merdes c'est abusé, mais c'est vrai que j'avais oublié que tu pensais tout savoir ............
je préfère pas répondre sur la débilité ou non de tes interventions, je n'ai pas la prétention de me croire supérieur aux autres contrairement a toi
notamment parce que tu prends les gens de haut et que quand tu donne ton avis tu essaye de faire passer les autres pour des abrutis ........ mais bon quand on voit tes interventions (le pot des Valtra T4) ...............
je préfère pas répondre sur la débilité ou non de tes interventions, je n'ai pas la prétention de me croire supérieur aux autres contrairement a toi
notamment parce que tu prends les gens de haut et que quand tu donne ton avis tu essaye de faire passer les autres pour des abrutis ........ mais bon quand on voit tes interventions (le pot des Valtra T4) ...............
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
Va falloir mettre fin à vos réflexions SVP peu instructive. Déjà d'une, il s'agit d'une FR850, qui n'est pas soumis au normes Tier 4Final, et de deux qui n'a pas de système de dépollution. Une FR850 ou FR9090 fume toujours légèrement dans sa phase d'accélération, et pour la petite histoire sur la photo, c'est belle et bien le tracteur qui fume, voilà, fin du HS
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
vi vi, c'est le tracteur qui fume, j'en fini avec cette histoire dsl
Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
si tu le dis, et que tu en est convaincu, c'est le principal
Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
+1 Le moteur FPT n'a absolument rien à envier au concurrent!!!NH T 6030 a écrit :Je suis du même avis que vince88370.dgeworld a écrit :si tu le dis, et que tu en est convaincu, c'est le principal
Mais on commence à bien connaitre le sens critique de DG !
Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
et non mon gars, j’achèterais pas de john deere si ils ne change pas radicalement
et je peux vous rapporter le même jugement les piqués jaune
et comme argument, j'en ai un en or, la première qualité des jaune, c'est leurs tarif, plus faible que la concurrence, ensuite tomber sur une bonne série, faut croiser des doigts, mais c'est pas grave, il en faut pour tous les gouts, mais tu me verras pas te conseiller une marque en achat neuf, pas de bol
et je peux vous rapporter le même jugement les piqués jaune
et comme argument, j'en ai un en or, la première qualité des jaune, c'est leurs tarif, plus faible que la concurrence, ensuite tomber sur une bonne série, faut croiser des doigts, mais c'est pas grave, il en faut pour tous les gouts, mais tu me verras pas te conseiller une marque en achat neuf, pas de bol
Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
pas en tracteur, camion, par contre moissonneuse ça va niveau qualité, ensileuse, me prononce pas
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
Il en faut pour tous le monde, ça serait de la "flute" comme tu suppose le dire, New Holland ne ferait pas parti d'un des leaders sur le marché du tracteur. Pour en revenir sur les motorisations, il est vrai que FPT est reconnu dans le monde du machinisme agricole. La FR 600 qui ne disposait pas de système SCR , devrait pour le coup en être équipée, comme ses 2 petites soeurs 450 et 500
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
non, c'est sous le nom iveco, mais c'est la même boite.
et les tracteurs sont hérités des fiats
les moissonneuses sont historiquement new holland
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
Les tracteurs ne sont pas héritiers que de Fiat, je dirai même, assez peu d'ailleurs, les salariés de Basildon entre autres lèveraient les bras au ciel de lire ça, bref. . Je pense que si tu t'aventures à aborder ce sujet là, tu vas te retrouver vite débordé. Mais c'est pas le but du tout, on est sur le sujet de la FR, et comme tu as eu la franchise de dire que tu ne te prononçais pas sur la plus ou moins bonne qualité de ces machines, il serait assez sage de ta part de ne pas pollué le sujet, merci à toi.
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
H.S. on, ha bon, les NH ne sont pas les dignes héritiers des Fiat ???
Appart la grosse flute d Electrocommand qu'on entend siffler à 10 km, je sais de quoi je parle, j'en ai un, les ponts avant et arrière, les moteurs, et la conception sont dans la lignée des braves tracteurs italiens des années 90!
J'ai toujours un petit pincement au coeur en voyant les moyeux avants d, un T7000! :-p
Appart la grosse flute d Electrocommand qu'on entend siffler à 10 km, je sais de quoi je parle, j'en ai un, les ponts avant et arrière, les moteurs, et la conception sont dans la lignée des braves tracteurs italiens des années 90!
J'ai toujours un petit pincement au coeur en voyant les moyeux avants d, un T7000! :-p
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
Si tu prends, l'arrivée de New Holland en tracteur, avec les gammes G,M et L, tu as 50% de Ford sur l'ensemble. Un L est un Fiat qui suit la lignée de série 94, les M suivent une partie de la lignée de Fiat, mais pas seulement, la cabine a une origine des Ford série 40, l'électrocommand a été mis en place à Basildon, pour les ponts, je te rejoins, c'est du Fiat. Et puis pour les G, qui eux, ont été fabriqués à Winnipeg, ils sont les dignes successeurs des Ford TW. Par la suite, on a eu l'arrivée des TS qui eux, étaient les remplaçants des séries 40 Ford. Voilà, en gros, ce que je tenais à dire et faire comprendre, que New Holland en tracteur, ne sont pas "que" des descendant de Fiat.
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
Globalement si, mais par rapport à ce que NH propose, c'est la plus laide des boites, trop de passage de gammes et surtout beaucoup trop bruyante!
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
pour en revenir au sujet de base (FR T4b), ils ont gardé ce qui fonctionnait bien (cinématique + chambre de coupe) et améliorer le reste.
Comme cité plus haut, les moteurs FPT ont une très bonne réputation grâce à l'expérience poids lourds.
Le Cursor 16 monté sur la CR10.90 a été élu moteur diesel de l'année.
FPT a l'avantage de maîtriser la technologie SCR ce qui leur permet d'être les seul à passer les normes T4B sans EGR, ni filtre à particules en plus de 120ch. Ceci permet de garder de gros moteurs réglés pour tirer et donc polluer par la même occasion. Le système SCR arrive après le moteur pour nettoyer tout cela. Ce n'est pas pour rien que plusieurs tractoristes se tournent vers FPT (Mc Cormick, Claas, ...).
Ces nouvelles ensileuses montent en cylindrée alors que les concurrents baissent.
Comme cité plus haut, les moteurs FPT ont une très bonne réputation grâce à l'expérience poids lourds.
Le Cursor 16 monté sur la CR10.90 a été élu moteur diesel de l'année.
FPT a l'avantage de maîtriser la technologie SCR ce qui leur permet d'être les seul à passer les normes T4B sans EGR, ni filtre à particules en plus de 120ch. Ceci permet de garder de gros moteurs réglés pour tirer et donc polluer par la même occasion. Le système SCR arrive après le moteur pour nettoyer tout cela. Ce n'est pas pour rien que plusieurs tractoristes se tournent vers FPT (Mc Cormick, Claas, ...).
Ces nouvelles ensileuses montent en cylindrée alors que les concurrents baissent.
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
Il n'y avait pas de TGV sur un TSA. Les TSA 110 125 et 135 ont par contre inauguré le CommonRail. Ces modèles avaient la côte au transport car ils étaient léger et la boîte ne mangeait aucune puissance.vince88370 a écrit :C'est sur que si tu pars du TSA qui avait le premier turbo à géométrie variable qui était pas tout à fait au point mais à par sa les moteur développe bien les chevaux et faut faire attention au différente boite y a une grosse différence entre la boite du TSA qui et loin d'être une powershift pure. C'est des boite robotisé et non full-powershift normal qui est des rupture de charge et quelle soit pas douce entre les gammes t'appuie pas sur l'embrayage mais le tracteur le fait tout seule.jeronimo a écrit :H.S. on, ha bon, les NH ne sont pas les dignes héritiers des Fiat ???
Appart la grosse flute d Electrocommand qu'on entend siffler à 10 km, je sais de quoi je parle, j'en ai un, les ponts avant et arrière, les moteurs, et la conception sont dans la lignée des braves tracteurs italiens des années 90!
J'ai toujours un petit pincement au coeur en voyant les moyeux avants d, un T7000! :-p
Si tu veux la vrai powershift faut passer sur les série G.
Les 135 développaient 160 ch sur la route, ils en auront roulés des remorques de betterave dans le nord
La power command des TM, T6000, T7000 est une vrai full power shift aussi
Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
C'est faux, la Power est une Range à qui on a remplacé les synchros par des multidisques, donc toujours un passage de gamme, mais peut etre un peu plus rapide que sur la Range.
Et je neplaint pas de mon T6, j'en ai eu pour mon argent, mais il faut avouer que c'est ce qu il ce fait de moins bien avec les Power Quad à l'heure actuelle.
Tout ça pour dire que les gars de Basildon assemblent des Fiat! :p
Et je neplaint pas de mon T6, j'en ai eu pour mon argent, mais il faut avouer que c'est ce qu il ce fait de moins bien avec les Power Quad à l'heure actuelle.
Tout ça pour dire que les gars de Basildon assemblent des Fiat! :p
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
si la Power command n'est pas une Power shift , alors aucune Power shift n'existe
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
Les gars ont peu stoppé un peu votre sujet, ça fait une grosse discussion de tracteur pour une ensileuse.
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
D'autres photos chopées sur le site US
FR de 480 à 825 ch Tier IV Final (sauf FR850, je sais pas si c'est pareil en france).
Moteur 13l sur FR480 et FR550
Moteur 16l sur FR650 et FR780
FR de 480 à 825 ch Tier IV Final (sauf FR850, je sais pas si c'est pareil en france).
Moteur 13l sur FR480 et FR550
Moteur 16l sur FR650 et FR780
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- 19-new-holland-forage-harvester-cab.jpg (27.21 Kio) Vu 12941 fois
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- 18-new-holland-forage-harvesters-main.jpg (35.52 Kio) Vu 12941 fois
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. (Michel Audiard)
Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
Tu veux dire plus de Cat?
Note bien se serai normal vu les possibilités de motorisations chez FPT, c'est un peu dommage de se fournir ailleurs!
Note bien se serai normal vu les possibilités de motorisations chez FPT, c'est un peu dommage de se fournir ailleurs!
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
Les moteurs CAT sont très prisés pour le marché américain, c'est bien pour ça que New Holland s'est toujours efforcé de garder ce motoriste pour un modèle, depuis la FX 58 d'ailleurs. A voir pour les moteurs en Tier 4 final pour le coup.
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
La dénomination a changé, les FR deviennent les Forage Cruiser, 5 modèles, tous motorisés en FPT:
Cursor 13 pour les 480 et 550
Cursor 16 pour les 650 et 780
et toujours le V8 pour la 850
Cursor 13 pour les 480 et 550
Cursor 16 pour les 650 et 780
et toujours le V8 pour la 850
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
Petite vidéo de la 780 accompagnée du nouveau T7.315
https://www.youtube.com/watch?v=Y0s6KMHxmcI
https://www.youtube.com/watch?v=Y0s6KMHxmcI
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
J'avais vu cette vidéo postée sur tractorum.it avec également une photo du bec portée par l'ensileuse. Ce bec semble être un nouveau modèle de 10 rangs. Un nouveau Kemper?
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- bec.jpg (91.73 Kio) Vu 11340 fois
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
C'est le 475plus, il a été présenté au SIMA, il y aura par la suite le 490 plus, 12 rangs grande toupies
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
Sous cet angle de prise de vue très bas je ne l'avais pas reconnu: les lignes me paraissaient plus anguleuses sur la photo ci-dessus.
Pour ce qui s'agit du 490 plus j'avais mis une vidéo trouvée sur youtube il y a un mois le montrant au travail monté sur une 8600 mais elle a été vite retirée.
Pour ce qui s'agit du 490 plus j'avais mis une vidéo trouvée sur youtube il y a un mois le montrant au travail monté sur une 8600 mais elle a été vite retirée.
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR Tier IV Final
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- 12038300_884543148261559_1157259042599906490_n.jpg (89.63 Kio) Vu 9764 fois
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