tu parles du canada, je parlais des états unis
et non, j'irais sans doute jamais là
Immatriculations de tracteurs neufs en France et autres pays
- maxxum pro
- Membre
- Messages : 1963
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 10:38
Re: Immatriculations de tracteurs neufs en France et autres
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/
Retrouvez mes vidéos sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCktc5I ... X7rXld_LJQ
Retrouvez mes vidéos sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCktc5I ... X7rXld_LJQ
- maxxum pro
- Membre
- Messages : 1963
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 10:38
Re: Immatriculations de tracteurs neufs en France et autres
En Angleterre en 2013 (toujours avec une année de retard) .
http://www.fwi.co.uk/machinery/10-most- ... the-uk.htm
Au Pays-Bas en 2013 (aussi avec une année de retard) .
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... N7pZGhs94A
New Holland .......... 662
John Deere ............ 613
Fendt ................... 421
Case IH Steyr ......... 390
Massey Ferguson ...... 286
Deutz-Fahr ............. 264
Claas .................... 218
Valtra ................... 131
http://www.fwi.co.uk/machinery/10-most- ... the-uk.htm
Au Pays-Bas en 2013 (aussi avec une année de retard) .
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... N7pZGhs94A
New Holland .......... 662
John Deere ............ 613
Fendt ................... 421
Case IH Steyr ......... 390
Massey Ferguson ...... 286
Deutz-Fahr ............. 264
Claas .................... 218
Valtra ................... 131
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/
Retrouvez mes vidéos sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCktc5I ... X7rXld_LJQ
Retrouvez mes vidéos sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCktc5I ... X7rXld_LJQ
-
- Membre
- Messages : 119
- Enregistré le : 01 juin 2013, 12:57
Re: Immatriculations de tracteurs neufs en France et autres
Je ne sais pas si cela existe, mais es que quelqu'un aurait un classement mondial officiel ?
- maxxum pro
- Membre
- Messages : 1963
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 10:38
Re: Immatriculations de tracteurs neufs en France et autres
Moi non ,mais c'est vrai que ça serait intéressant .TheMasseydu68 a écrit :Je ne sais pas si cela existe, mais es que quelqu'un aurait un classement mondial officiel ?
Petit récapitulatif avec une partie de l'Europe ...
http://www.masquemaquina.com/2015/02/ci ... uropa.html
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/
Retrouvez mes vidéos sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCktc5I ... X7rXld_LJQ
Retrouvez mes vidéos sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCktc5I ... X7rXld_LJQ
Re: Immatriculations de tracteurs neufs en France et autres
Moins 35% en 1 an pour JD, la plus forte baisse. Il est temps qu'ils se remettent en question.
De plus, avec le passage à l'ad-Blue, les moteurs JD vont-ils supporter?
Si JD a trainé de la patte avec l'ad-blue, c'est qu'ils ont des doutes sur leur technologie, et ne sont pas prêts.
Leur système Ad-Blue + Fap va être une usine à gaz.
De plus, avec le passage à l'ad-Blue, les moteurs JD vont-ils supporter?
Si JD a trainé de la patte avec l'ad-blue, c'est qu'ils ont des doutes sur leur technologie, et ne sont pas prêts.
Leur système Ad-Blue + Fap va être une usine à gaz.
-
- Membre
- Messages : 762
- Enregistré le : 28 janv. 2012, 13:37
Re: Immatriculations de tracteurs neufs en France et autres
Tous les systèmes Ad Blue + FAP sont des usines à gaz sous le capot mais la base reste simple, restent à voir qui sera le plus fiable sur ce point. Et JD n'a pas traîné la patte, c'était mûrement réfléchis
29 et oué !
Re: Immatriculations de tracteurs neufs en France et autres
un débat à remettre en Question, les normes antipollution sont plus évolué dans les poids Lourd et
c'est se pourquoi ils ont une longueur d'avance... pour JD, il ont miser sur la vanne EGR et FAP est c'est dernier
demande un entretien beaucoup plus important que la solution SCR! avec l'adblue, tu paie 3% de plus sur un plein est chez JD, tu as une vanne EGR, réputé pour grippé souvent est le Catalyseur que tu doit changer après une certaine période afin de ne pas étouffé ton moteur, entre faire bouffer des Gaz d'échappement à un moteur, le bouché à l'échappement (catalyseur) ou de simplement injecter une substance sur les Gaz d'échappement et qui laisse le moteur respirer, le choix est vite fait.. JD, selon moi à fait une erreur en misant sur un seul réservoir et aujourd'hui, il n'ont plus le choix de l'adblue! tous cela en perdant des clients anti FAP et EGR..
c'est se pourquoi ils ont une longueur d'avance... pour JD, il ont miser sur la vanne EGR et FAP est c'est dernier
demande un entretien beaucoup plus important que la solution SCR! avec l'adblue, tu paie 3% de plus sur un plein est chez JD, tu as une vanne EGR, réputé pour grippé souvent est le Catalyseur que tu doit changer après une certaine période afin de ne pas étouffé ton moteur, entre faire bouffer des Gaz d'échappement à un moteur, le bouché à l'échappement (catalyseur) ou de simplement injecter une substance sur les Gaz d'échappement et qui laisse le moteur respirer, le choix est vite fait.. JD, selon moi à fait une erreur en misant sur un seul réservoir et aujourd'hui, il n'ont plus le choix de l'adblue! tous cela en perdant des clients anti FAP et EGR..