Vous avez vu que les americain ont le droit a un joystick different qui ressemble plus aux anciens modeles.FENDT40380 a écrit :En vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Yk1MtwIYtLo
Ils ont de trop gros doigts pour utiliser les notres !
Vous avez vu que les americain ont le droit a un joystick different qui ressemble plus aux anciens modeles.FENDT40380 a écrit :En vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Yk1MtwIYtLo
A mon avis ils auront des éléments communs (moteur MAN e transmission) mais il y aura des différences sur tout le reste (contrôles, l'esthétique, cabine, etc.).nicjoufr9060 a écrit :Peut-on imaginer dans l'avenir avoir l'équivalent du Fendt 1000 sous la robe Massey Ferguson et Valtra?
Manque le pourcentage de charge moteur pour pouvoir en juger !! (et plein d'autres choses aussi mais bon ça donne une idée )fendt828 a écrit :Belle performance !
Au final toute la puissance arrive à passez au sol !
rider51 a écrit :Essai face à un xerion hier apparemment sur un Kockerling Vector 6m, presque 2km/h de plus pour le 1050 et une conso inférieur. Ce tracteur étonne de plus en plus apparemment.
bien sur que le telegonflage fonctionne sur un jumelage pour peu que l on est les memes monte de pneu, pression adapté, pas de risque que le pneus tourne sur la jante car le nombre de flan est multiplié par 2FENDT40380 a écrit :Bonjour, je vais peut-être poser une question bête mais bon : est-il possible d'avoir le variogrip ou autres systèmes de télégonflage sur un tracteur jumelé intégralement, c'est-à-dire sur les 8 roues ? Merci
bah voyons...Tractor 42 a écrit :Le comparatif n'est donc pas si juste et pas logique...
S'il devait y avoir un vrai comparatif, il faut que le concessionnaire Claas soit aussi présent sinon c'est facile de mettre tous les avantages de son coté .
Mercifergie62 a écrit :Popopopo ça vaut son pesant d or tout ces commentaires
Xerion vs 1050....ok la comparaison peut être intéressantes sauf que les pneus et le lestage doivent être optimisé sinon autant le Xerion et le fendt je peux vous le rendre ridicule face à kiroviets.....
J ai déjà eu le cas avec des 650/75r38 d avoir un patinage énorme et en baissant de 0,1 0,2 bars on obtient un char d assaut
Dites vous bien que les performances d un tracteur peuvent se jouer à 500kg bien placé et 0,1 a 0,4 bars et à la hauteur d attelage
La seule pression qui est sûrement bonne, c est celle dans une chope...rider51 a écrit :Le Xerion est réglé par le propriétaire et donc déjà mis en route, la pression doit sûrement être bonne. Mais comme déjà dit, le xerion n'a jamais été très fort en traction.