L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

FENDT - Nouveaux tracteurs séries 900 et 1000 Vario

... Nouveautés, teasers, people, rumeurs et prototypes...
fifi 47
Membre
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:47

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par fifi 47 » 03 mars 2015, 20:19

agri-88 a écrit :Tonnes à lisier (avec enfouisseurs), outils de travaux du sol qui demandent de la vitesse ou de la puissance à la PDF, malaxeur à chaux, broyeurs en tout genre, transbordeur, tassage de silo, presse. Ca suffit à vous convaincre ou toujours pas ?
je sais pas s'il existe des boitiers de 500 cv! ensuite si vraiment c'etait une puissance indispenable pour certains traveuax(dans cette configuration de tracteur)ca fait longtemps qu'ils les auraient sortis pour memoire les tracteurs articulés a 4 roues égales ou a chenilles ne date pas d'hier donc je suis tres surpris que soudain en 2015 on trouve indispensable un tracteur de 500 cv conventionel !après si il y en a qui veulent ou peuvent se le payer tant mieux pour eux après tout c'est leur argent donc acte !

agricult 33
Membre
Membre
Messages : 587
Enregistré le : 02 oct. 2013, 07:35

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par agricult 33 » 03 mars 2015, 20:33

exactement en bretagne déjà 5 9340 ttv de chez deutz sont commandé pour des tonnes à lisier alors le 1000 se sera pareil ...

thefox
Membre
Membre
Messages : 2588
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:26

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par thefox » 03 mars 2015, 21:01

agricult 33 a écrit :exactement en bretagne déjà 5 9340 ttv de chez deutz sont commandé pour des tonnes à lisier alors le 1000 se sera pareil ...
ça fait 330Ch, l'autre en fait 500 :muet:

thefox
Membre
Membre
Messages : 2588
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:26

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par thefox » 03 mars 2015, 21:20

Tout a fait :D Pas tous avec des 250ch mais bon !

breizh-trac
Membre
Membre
Messages : 762
Enregistré le : 28 janv. 2012, 13:37

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par breizh-trac » 03 mars 2015, 23:13

Vous seriez étonné de la réaction des futurs acheteurs devant le prix, le néant. Tout ce qu'ils attendent c'est le bon de commande .
29 et oué !

agricult 33
Membre
Membre
Messages : 587
Enregistré le : 02 oct. 2013, 07:35

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par agricult 33 » 04 mars 2015, 00:10

+1000 breizh ;)

Scaramanga
Membre
Membre
Messages : 1819
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:08

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par Scaramanga » 04 mars 2015, 00:16

Et moi qui me pose des questions pour un 150chx!! comme je l'ai déjà dit une tonne généreusement
équipé-> 250 000€
Tracteur de >400chx ->200 000€ (la je suis généreux)

450 000€ soit le prix d'une ensileuse pour un montant de 100€/l'heure de lisier (prix moyen) et bien mes amis! il va y avoir des heures à manger et les journées de beau temps risques d'être courtes, aucun amalgame sur le temps Bretons ;)

A moins d'une contractualisation de travaille, je ne vois pas ce genre d'attelage, modulable (stopper l'activité pour en faire une autre, c'est la chat et la souris sauf lors d'une grosse période creuse!)

Mais je le vois plus sur des activité déjà cité (gros client BTP pour malaxeur le touts sûrement moins chère qu'un automoteur, déchiqueteuse à bois,....)
FACEBOOK: CUMA Ecovaloris
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?

fergie62
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 10 nov. 2010, 10:31

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par fergie62 » 04 mars 2015, 19:07

j aime bien les supositions
les 1000 on en verra surement quelques exemplaires tout comme les premiers 926 et ensuite les 930 936 939
bref on reste sur du conventionnel donc de la polycalence, il y en aura avec des stabilisateurs de sol qui cracheront leurs pistons et d autre sur des bennes TP qui tourneront a 20% de leur charge
la course a la puissance va de plus en plus vite mais parfois on a du mal a voir où se trouve la rentabilité de certains ensembles que ce soit en tracteur, en battage ou en arrachage betterave etc etc.....

breizh-trac
Membre
Membre
Messages : 762
Enregistré le : 28 janv. 2012, 13:37

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par breizh-trac » 04 mars 2015, 21:52

La bennette 3 points chargée à bloc Jean Floch !!!

Le 500 serait à 306 000 euros environ.
29 et oué !

Scaramanga
Membre
Membre
Messages : 1819
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:08

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par Scaramanga » 05 mars 2015, 07:09

Il y a de ça à mon goût, ou alors qu'une des activités, effectuée avec ce molosse, ne sois pas prostitué et couvert par une autre! Une fois de plus ça serai le serpent qui ce mord la queue!

Mais ce n'est que mon point de vue et je sûr et certain que nous en verrons dans nos campagnes sans l'ombre d'un doute, il y a bien des personnes qui achete des voitures à 1,2 millions d'euros pour le plaisir de l'avoir alors un tracteur à 300 000 pesetas! Et en plus pour travailler histoire d'avoir la conscience tranquille! ;)

J'ai un acheteur potentiel dans mon secteur :rouleyeux:
FACEBOOK: CUMA Ecovaloris
Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?

Petitjean
Membre
Membre
Messages : 197
Enregistré le : 16 oct. 2009, 20:07

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par Petitjean » 05 mars 2015, 13:15

Les cours de ferme ne s'agrandissent pas aussi vite que le matériel alors un 1000 avec une tonne derrière les chauffeurs vont en faire des manœuvres et certaines dalles et empierrement vont déguster. Un des chauffeur d'ETA qui vient chez moi ma dit il y a quelques mois "quand les poids total roulant autorisé seront contrôlé on reviendra avec des 18m3 et des 250 chevaux, ce n'est qu'une question de temps".[/quote]
ah bon? dans certains departements , les controles sont la , en effet a force de degrader les routes avec des poids total roulant a 50 tonnes ou plus , les communes en ont marre de voir les routes se degrader....
petit jean perdu, Petit jean revenu

fergie62
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 10 nov. 2010, 10:31

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par fergie62 » 05 mars 2015, 14:13

les routes qui se dégradent c est une question d argent, et comme il n y en a plus nul part, d ici une decennie meme une voiture sera devenu inconfortable

Petitjean
Membre
Membre
Messages : 197
Enregistré le : 16 oct. 2009, 20:07

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par Petitjean » 05 mars 2015, 14:56

oui je suis d accord mais il faut bien trouver des responsables ...( Fin de mon h sujet)
petit jean perdu, Petit jean revenu

tractor_lover
Membre
Membre
Messages : 177
Enregistré le : 17 sept. 2014, 16:46

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par tractor_lover » 30 mars 2015, 20:03

droopy74 a écrit :Et un 1050 vendu dans la yaute...
Je crois que la machine exposée à le Simà n'est pas le modele final.

A mon avis la machine final qu'il sera présenté au salon Agritechnica sera différent.

gilles14
Membre
Membre
Messages : 435
Enregistré le : 28 avr. 2009, 18:10

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par gilles14 » 22 avr. 2015, 20:09

Sympa le petit coup de photoshop
Fichiers joints
fendt01.jpg
fendt01.jpg (521.26 Kio) Vu 3288 fois

agricult 33
Membre
Membre
Messages : 587
Enregistré le : 02 oct. 2013, 07:35

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par agricult 33 » 22 avr. 2015, 20:18

mdr je m'en doutais ;) je savais bien qu'il y avait l'original

johndeere30
Membre
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par johndeere30 » 12 juil. 2015, 14:09

Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...



Avatar du membre
fendt828
Membre
Membre
Messages : 311
Enregistré le : 18 déc. 2010, 18:55

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par fendt828 » 04 sept. 2015, 21:47

Gourde ou pas, La France Agricole vient de dévoilé une vidéo du 1000 !
http://www.lafranceagricole.fr/video-et ... 08937.html

Avatar du membre
fendt828
Membre
Membre
Messages : 311
Enregistré le : 18 déc. 2010, 18:55

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par fendt828 » 04 sept. 2015, 21:58

Oui mais il n'y a encore pas eu de présentation au grand publique avec toutes les caractéristiques et évolutions du tracteur et aucune fuite de quelconque information chez eux donc c'est pour ca que cela me parait un peut louche.

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par temeos » 04 sept. 2015, 22:13

A 51secondes
je ne sais pas si c est du au poids du tracteur que les disques travaillent differement, mais on voit bien les traces de passage du tracteur

johndeere30
Membre
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par johndeere30 » 04 sept. 2015, 22:18

Fendt ne voulez pas dévoiler l'intérieur de la cabine je penser qu'il y aller avoir un tout nouveaux accoudoir et etc puis enfaite non.
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...

johndeere30
Membre
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par johndeere30 » 05 sept. 2015, 09:45

D'accord on verra au prochain grand salon on pourra y monter dedans cet fois ci ! :)
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...

alexfendt-62
Membre
Membre
Messages : 2594
Enregistré le : 13 août 2010, 12:24

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par alexfendt-62 » 06 sept. 2015, 16:49

Si je comprends bien dans la vidéo, il y a un système de transmission indépendant entre le pont avant et arrière? d'ou le fait qu'il n'y ait plus de 4 roues motrices?
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

johndeere30
Membre
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par johndeere30 » 07 sept. 2015, 08:51

Du coup sa donne 4 roues égales ?
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...

fergie62
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 10 nov. 2010, 10:31

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par fergie62 » 07 sept. 2015, 13:57

4 roues motrices permanent du coup....
la boite de vitesse a deux sorties alors une pour l avant l autre pour l arrière donc la partie arriere est soulagé

johndeere30
Membre
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par johndeere30 » 07 sept. 2015, 18:31

Sa ne va pas usé d'avantage les pneu ?
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...

Avatar du membre
fendt828
Membre
Membre
Messages : 311
Enregistré le : 18 déc. 2010, 18:55

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par fendt828 » 07 sept. 2015, 20:30

Ça a l'air de ressembler au système Quattro de chez audi.

nicjoufr9060
Membre
Membre
Messages : 1153
Enregistré le : 28 juil. 2010, 02:16

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par nicjoufr9060 » 07 sept. 2015, 21:58

Oui, je pense qu'il doit y avoir une possibilité de modifier la traction du pont avant dans le même principe que les Claas Jaguar 900
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

pal15
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2012, 17:57

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par pal15 » 10 sept. 2015, 09:03

bonjour nouvelle vidéo du fendt 1050 vario sur landwirt voila lien pour ce que sa intéresse a+ https://www.youtube.com/watch?v=ojRzfKwCxTY

Bruce0
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 12 avr. 2010, 09:38

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par Bruce0 » 10 sept. 2015, 13:20

E Challenger (USA) 1050E :-)

alexfendt-62
Membre
Membre
Messages : 2594
Enregistré le : 13 août 2010, 12:24

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par alexfendt-62 » 10 sept. 2015, 17:44

"Le Fendt 1000 Vario. Un tracteur standard révolutionnaire.
Pour les nouveaux Fendt 1000 Vario, AGCO/Fendt a défini un objectif exceptionnel : concevoir une gamme totalement nouvelle de tracteurs dans une gamme de puissance encore inédite, de 400-500 ch, à la fois compacts, agiles et polyvalents, avec un rendement énergétique et une puissance extrêmes.
Pour atteindre ce résultat, il fallait une approche totalement nouvelle du développement. Le Fendt 1000 Vario est le premier tracteur standard au monde développant une telle puissance et équipé de l'architecture complète de moteur à bas régime "Fendt ProDrive" ainsi que de la technologie de transmission "Fendt VarioDrive".

Fort couple et variable en continu – le chef-d'œuvre allemand
Le nouveau Fendt 1000 Vario, avec 4 modèles (1038 Vario, 1042 Vario, 1046 Vario, 1050 Vario), est un tracteur standard compact à forte puissance comprise entre 380 et 500 ch (à la norme ECE R24), très polyvalent d'usage, par exemple pour les travaux de transport (60 km/h) ou les applications exigeantes de la prise de force, par exemple le broyage de bois. Le faible poids à vide de seulement 14 tonnes le prédestine aux travaux qui exigent de faibles pressions au sol, par exemple les semis. Grâce à son concept de lestage adaptable, le véhicule peut être équipé de lestage adapté aux besoinspouvant représenter jusqu'à 50 pour cent de son poids de base. Grâce à ses options d'équipement modulaires, avec ou sans attelage ou prise de force arrière, et au grand nombre de variantes hydrauliques, d'attelage et de fixation d'accessoires, il est compatible avec tous les accessoires conventionnels, même ceux des précédents tracteurs à haute puissance. Le Fendt 1000 Vario a été conçu pour les travaux les plus durs, réservés essentiellement jusqu'à présent aux tracteurs spécialisés, articulés ou à chenilles.



La conception complète de moteur à bas régime - Fendt ProDrive
Le Fendt 1000 Vario est le premier tracteur standard de haute puissance équipé du concept complet de bas régime moteur, Fendt ProDrive. Tous les composants du véhicule (moteur, transmission, ventilateur, hydraulique et autres consommateurs) ont été parfaitement coordonnés entre eux lors du développement et conçus selon le principe "fort couple – bas régime moteur" pour réduire au minimum la consommation spécifique de carburant.

Un nouveau moteur pour un concept révolutionnaire

Le tracteur à haute puissance est équipé d'un moteur six cylindres MAN de 12,4 litres avec un turbocompresseur VTG (turbo à géométrie variable). Le turbocompresseur VTG assure des performances dynamiques et un fort couple dans les plages de bas régime. Ces réserves de puissance contribuent largement à la réalisation du concept Fendt ProDrive. Le couple maximal pouvant atteindre 2400 Nm est à seulement 1100 tr/min pour le Fendt 1050 Vario. Le régime nominal du moteur est aussi très bas à 1700 tr/min. La plage de travail principale est située entre 1150 et 1550 tr/min. Le 1000 Vario atteint sa vitesse maximale de 60 km/h à un régime économe en carburant de 1450 tr/min, 50 km/h à 1200 tr/min, 40 km/h à un régime moteur de seulement 950 tr/min. Le moteur puissant et silencieux est associé à un concept totalement nouveau de transmission continue, le VarioDrive. Le moteur et la transmission ont été conçus et optimisés l'un en fonction de l'autre lors du développement du tracteur.


VarioDrive – le nouveau développement de la transmission Vario sur une transmission intégrale
Avec VarioDrive, Fendt ne s'est pas contenté de développer encore la transmission Vario, il a aussi conçu un train moteur totalement nouveau. Jusqu'à présent, dans une transmission conventionnelle, l'essieu arrière recevait une proportion fixe du couple, et à l'engagement des quatre roues motrices, il en était de même de l'essieu avant. Avec le nouveau VarioDrive, l'essieu avant peut être entraîné par une deuxième sortie de puissance séparée et indépendante de l'essieu arrière. La transmission Vario bien connue a été étendue pour devenir le train moteur VarioDrive, qui agit directement sur les deux essieux.

Le groupe moteur du système VarioDrive utilise le principe de répartition de puissance hydrostatique-mécanique. Il comporte une pompe hydraulique et deux moteurs hydrauliques indépendants, qui alimentent séparément les essieux avant et arrière en couple moteur. Le moteur hydraulique RA (essieu arrière) agit sur l'essieu arrière par une répartition de puissance hydrostatique-mécanique avec un jeu de planétaires à sommation sur l'ensemble de la gamme de vitesse. Le moteur hydraulique FA (essieu avant) est relié directement à l'essieu avant et fournit donc essentiellement un fort couple sur le terrain. Le recouvrement intelligent de la gamme efficace de transmission aux essieux avant et arrière permet de disposer d'une puissance maximale de transmission sur l'ensemble de la gamme de vitesse de 0 à 60 km/h sans interruption de la puissance motrice (plus de sélecteur de gamme).
Grâce à la conception intelligente de la transmission, le moteur hydraulique FA ne transmet plus de couple à l'essieu avant au-dessus d'environ 25 km/h ; il est totalement découplé aux vitesses supérieures. Il n'y a donc aucune perte, ce qui contribue notablement à l'augmentation du rendement sur route.

Gestion quatre roues motrices intelligente avec le concept VarioDrive

Les essieux avant et arrière sont entraînés indépendamment, ce qui ouvre des possibilités totalement nouvelles pour le Fendt 1000 Vario : optimisation de l'adhérence, transmission quatre roues motrices totalement optimisée et maniabilité idéale. Grâce à la transmission indépendante dédiée l'essieu avant, il a été possible de réaliser une transmission intégrale sans rapport de prépondérance fixe en marche avant pour l'essieu avant sur le Fendt 1000 Vario. Au passage des courbes, la traction avant active est en mesure de tirer activement le tracteur dans la courbe – un effet appelé "virage par traction". Cet effet à lui seul réduit le diamètre de braquage sur le terrain de 10 pour cent. VarioDrive réduit aussi au minimum l'usure des pneus connue sur les autres systèmes par les virages sur route.

En règle générale, le couple est distribué librement et indépendamment sur les deux essieux, la transmission sert de différentiel entre essieux sans rapport de prépondérance fixe entre l'avant et l'arrière. En cas de glissement sur l'essieu avant ou arrière, le VarioDrive peut faire passer le couple d'un essieu à l'autre grâce à un embrayage sur les quatre roues à commande intelligente. Ce contrôle intelligent de la répartition du couple assure un excellent rendement parce que la puissance est idéalement transmise à l'essieu correspondant.


Technologie de refroidissement inédite– Système CAS (Concentric Air System)
La technologie de refroidissement sur le Fendt 1000 Vario est de conception nouvelle et cohérente pour les faibles régimes moteur dans un système extrêmement compact : le système CAS (Concentric Air System). le système CAS (Concentric Air System).
Le cœur du système CAS est un ventilateur concentrique à haute capacité, situé devant les radiateurs, qui force l'air frais à traverser l'échangeur de chaleur. Sa fabrication compacte et très précise le rend extrêmement efficace. Le jeu entre les pales métalliques et le carénage en aluminium est inférieur à 2 mm. Contrairement aux ventilateurs standards, la roue d'aspiration devant le radiateur aspire de l'air froid. Du fait que l'air froid a une densité supérieure, ceci permet de faire passer plus d'air par l'échangeur de chaleur et permet donc d'absorber et de dissiper une plus grande quantité de chaleur en conséquence. Les dimensions du système CAS (Concentric Air System) peuvent être maintenues extrêmement compactes grâce au guidage du flux d'air. Cette architecture ainsi que le positionnement du CAS juste au-dessus de l'essieu avant autorisent un excellent d'angle de braquage d'où la maniabilité exceptionnelle du Fendt 1000 Vario. L'inclinaison légère vers le haut de l'ensemble ventilateur et le carénage rond assurent un flux d'air large qui réduit l'aspiration de résidus de moisson. Pour conserver la pleine capacité de refroidissement dans un environnement extrêmement poussiéreux, il existe en option une fonction d'inversion des pâles intégrée. Cette fonction est accessible par le terminal Vario. Le système CAS change alors de sens de rotation pour évacuer la poussière et les résidus accumulés sur la grille d'aspiration.

Le système CAS est entraîné par son propre moteur hydraulique. Le CAS est ainsi totalement découplé du régime moteur et peut être actionné de façon très souple en fonction des besoins. Le haut rendement de l'architecture en fonction des besoins du système global de refroidissement réduit la puissance nécessaire jusqu'à 70 pour cent (par rapport à un ventilateur standard). Le faible niveau sonore de la transmission Fendt ProDrive, la réduction du bruit du ventilateur ainsi que l'ajustement fin des éléments de carrosserie conduisent à un très faible niveau de bruit à l'intérieur comme à l'extérieur de la cabine et à des conditions de travail agréables, même en cas de travail à pleine charge.


L'hydraulique adaptée à haute capacité
Le nouveau Fendt 1000 Vario dispose en option d'une hydraulique à haute capacité avec deux circuits hydrauliques à haut rendement indépendants.

Deux pompes à pistons axiaux autonomes peuvent répondre aux demandes de niveaux de pression et de débit différents dans les deux circuits hydrauliques en fonction des besoins. Le débit de la pompe hydraulique 1 est de 220 l/min, et 210 l/min pour la pompe hydraulique 2. Ceci permet de faire fonctionner deux moteurs hydrauliques d'outils différents, ayant des exigences différentes en matière de volume et de débit, chacun étant commandé par une pompe. Grâce à des clapets intégrés de limitation de pression, la pompe fournit toujours la quantité d'huile adaptée à son circuit de travail à la pression appropriée, en fonction de la demande. De cette façon, la haute capacité hydraulique est parfaitement adaptée au concept de bas régime moteur du système Fendt ProDrive. Le Fendt 1000 Vario a été présenté au public pour la première fois à la conférence de presse internationale 2014. La cabine Fendt Life Cab, nouveau développement des cabines de tracteur, et le nouveau système d'éclairage ont été présentés à Neuschwanstein Castle. C'est à la plus grande exposition de machines agricoles du monde, Agritechnica 2015, que tous les détails techniques de sa conception révolutionnaire seront présentés pour la première fois."

Issu du site Fendt
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

alexfendt-62
Membre
Membre
Messages : 2594
Enregistré le : 13 août 2010, 12:24

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par alexfendt-62 » 10 sept. 2015, 18:08

Des innovations qui vont descendre en puissance d'ici les prochaines années ;)
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

johndeere30
Membre
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par johndeere30 » 10 sept. 2015, 18:18

:amoureux: :amoureux:
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...

alexfendt-62
Membre
Membre
Messages : 2594
Enregistré le : 13 août 2010, 12:24

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par alexfendt-62 » 11 sept. 2015, 21:52

Source Facebook
Fichiers joints
12014977_927382793964982_3517308901451609471_o.jpg
12014977_927382793964982_3517308901451609471_o.jpg (175.75 Kio) Vu 8204 fois
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par temeos » 11 sept. 2015, 22:56

Belle photo

fergie62
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 10 nov. 2010, 10:31

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par fergie62 » 12 sept. 2015, 12:58

c est pas les 7r qui avait le ventilateur devant les radiateurs? le succés n a pas été au rendez vous je crois

Avatar du membre
fendt828
Membre
Membre
Messages : 311
Enregistré le : 18 déc. 2010, 18:55

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par fendt828 » 26 sept. 2015, 16:20

http://www.agric-old.fr/Dfendt/Html-2/Fendt/fdt001.php
Descriptif du 1000 et du principe de fonctionnement de la variodrive

Avatar du membre
RTK_80
Membre
Membre
Messages : 336
Enregistré le : 08 août 2013, 11:11

Re: FENDT - Nouveaux 900 Tier IV Final et futurs 1000

Message par RTK_80 » 04 oct. 2015, 18:00

http://youtu.be/dAkSvZVONXg" class="bbvideo" data-bbvideo="560,315">https://www.youtube.com/watch?v=http://youtu.be/dAkSvZVONXg :rouleyeux:

Répondre

Retourner vers « Les NEWS du matériel agricole »