L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

tm 155

...Première étape incontournable avant de participer au forum...
Répondre
bibi 01
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2019, 11:57
Votre département : 01 - Ain

tm 155

Message par bibi 01 » 08 août 2019, 19:08

bonjour a tous et merci de m accueillir sur votre forum.
voila j ai acheter un new holland tm 155 de 2003 avec 4800 heures ,quand je veux reculer je lâche l'embrayage tout doucement
il recule d'un coup et il se met au neutre,je ne peut plus monter et descendre les gammes.
par contre je peut ravancer mais toujours avec les gammes bloquées.
J'ai fait controlé les bobines sur le couvercle et le coté de la boite, toutes bonne. J'ai refais deux trois prises,mais toujours rien.
Merci de me renseigner, si quelqu'un a déja eu ce problème

Avatar du membre
Webmaster-GTP
Administrateur
Administrateur
Messages : 365
Enregistré le : 04 août 2017, 06:38
Votre département : 59 - Nord

Re: tm 155

Message par Webmaster-GTP » 29 août 2019, 08:44

Bonjour Bibi !

:bienvenue: Bienvenue sur GTP !
Merci de nous en dire un peu + sur vous, le type d'exploitation, vos passions, etc. ! ;)

Concernant le TM, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problèmes ... N'oubliez pas que, quand vous achetez un tracteur chez un concessionnaire, il y a automatiquement une garantie d'un an ! Et si vous l'achetez directement, vous pouvez faire une expertise pour savoir s'il s'agit d'un vice caché ou un problème qui vient d’apparaître ...

Je pense plutôt à un problème électronique, mais je n'aime pas faire des diag via internet !
Vérifiez la tension de la batterie, l'état du câblage et les boutons de commande. Mais la meilleure solution reste de faire appel à un professionnel, CAD votre concess ! ;)

Benoit
Agriculteur dans le Nord (59)
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL

Répondre

Retourner vers « Les GTPistes se présentent »