L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Un bonjour de haute vienne.

...Première étape incontournable avant de participer au forum...
Répondre
eleveur-87
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2011, 08:43
Votre département : 86 - Vienne

Un bonjour de haute vienne.

Message par eleveur-87 » 25 janv. 2018, 19:25

Bonjour comme le pseudonyme indique je suis éleveur dans le 87 production veaux de lait.
J'ai 27 ans je me suis installé hors cadre malgré ayant travaillé sur la ferme de mon grand père.J'ai aussi fais les saisons d'alpages étant passionné de chien de troupeau ayant actuellement deux border collie idylle 4 ans et demie et narnia qui a 4 mois.
L’exploitation 80ha essentiellement en gestion de l'herbe. Ayant eux de gros soucis de santé j'ai due laissé une partie de mes terres et racheté du matériels ( tracteurs)
Je travaille beaucoup sur un système anglais en mélangeuse avec des rations humides.
Mes passions La randonné, la musique l’écriture et le sport avec le chien (troupeau canicross agility)

Voila pour le moment je crois.

Cordialement éleveur-87
J'ai deux amours dans ma vie, pilow et idylle deux border collie.

Pilow je t'oublirais jamais .

Droite, gauche devant derriere stop debout allongé nous ne sommes pas un chien pourtant il est le meilleur ami de l'homme

Avatar du membre
Webmaster-GTP
Administrateur
Administrateur
Messages : 365
Enregistré le : 04 août 2017, 06:38
Votre département : 59 - Nord

Re: Un bonjour de haute vienne.

Message par Webmaster-GTP » 29 janv. 2018, 08:27

Salut Eleveur-87 !

:bienvenue: Re-bienvenue sur GTP !
Espérons que ta santé te permette de retrouver le plaisir de travailler en Agriculture, et puisse te permettre d'exprimer tes passions ! :-)

N'hésites pas à partager des photos de tes deux compagnons !

A bientôt !

Benoit
Agriculteur dans le Nord (59)
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL

eleveur-87
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2011, 08:43
Votre département : 86 - Vienne

Re: Un bonjour de haute vienne.

Message par eleveur-87 » 29 janv. 2018, 21:29

Salut Benoît ton soutient et tes prises de nouvelles régulières ont fait un appuis .
Pour la santé je fais avec ces dure de bouffé des cachet on se et prises de sang ect mais je tiens bon.
Pour les chiens je fais sa des que possibles .
Désolé de pas être trop la mais pas mal de boulot entretiens des parcs clôture élagage il y a de quoi faire .
J'ai deux amours dans ma vie, pilow et idylle deux border collie.

Pilow je t'oublirais jamais .

Droite, gauche devant derriere stop debout allongé nous ne sommes pas un chien pourtant il est le meilleur ami de l'homme

Répondre

Retourner vers « Les GTPistes se présentent »