L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Bonjour a tous

...Première étape incontournable avant de participer au forum...
Répondre
Babache
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:52
Votre département : 04 - Alpes-de-Haute-Provence

Bonjour a tous

Message par Babache » 25 oct. 2017, 08:50

Bonjour

Je me presente a mon tour

Je suis petit fils de cerealier mon oncle a repris l exploitation de mon grand pere en 1973.
Je suis fan de la culture surtout du blé, pour mon oncle donc pour moi aussi le materiel n est pas une priorité on a ce qu on as et on achete jamais neuf c est d ailleurs pour cela que je fais une formation adulte en mécanique agricol pour reparer le plus possible le materiel nous meme. Nous possedons un 845 un JD 3650 et un MF 3680 pour les battages c est une ferme voisine qui nous fais.

Je suis intéressé aussi par la miniature je possede ainsi quelques modèles UH mais pas plus.

merci de m avoir lu

A bientôt

Babache

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Bonjour a tous

Message par mistralfendt » 27 oct. 2017, 20:20

Bonjour et bienvenue à toi Babache,

Pour la formation en mécanique , tu as raison de te lancer la dedans car les temps sont de plus en plus dur pour les agriculteurs et plus les années passent et moins ils feront affaire aux mécano quand ils le pourront ... C'est un cercle vicieux car cela n'aidera pas les concessions à vivre non plus mais ça sera une réalité .

Ah quand j'ai vu 845 , je me suis tout de suite forcé à venir t'encourager ici car j'ai fais mes premiers pas sur pas mal de IH et j'avoue que c'est de bon souvenirs que j'en ai gardé sur ces tracteurs qui resteront mythiques à mes yeux . J'ai touché du 534,644,744, 845, 955, 1055, 1056 , 1255 et manque plus que les 1455 à Benoit ... :tordant: qui j'avoue mon bien tapés dans l’œil ceux là !

Au plaisir de te voir participer ici ;) .

Cordialement.

Mistralfendt.
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Répondre

Retourner vers « Les GTPistes se présentent »