L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Som40PowerShift - Présentation

...Première étape incontournable avant de participer au forum...
Répondre
SOM 40 Power Shift
Membre
Membre
Messages : 2783
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Som40PowerShift - Présentation

Message par SOM 40 Power Shift » 19 mai 2017, 12:09

Pseudo : SOM 40 Power Shift
Prénom : David
Age : 43 ans (la vaaache ! ça fait encore plus à écrire qu'à le dire :cali: !!!)

Région / Département : Mon coeur est en Normandie de Guillaume, en sentinelle du Mont Saint Michel ; la rate, le pancréas, les cheveux et le reste dans la Haute Savoie, région aux montagnes mal rangées où ton portable passe pas même sous un relais, et où on se pèle les miches à longueur d'année (si,même l'été car t'es obligé de mettre la clim à donf' tellemement le cagnard se croit au sahara)

Profession / activité : Comptable,mais j'en ai pas fait exprès.

Loisirs : Re-la miniature agricole, sinon je suis saxophoniste (c'est à dire que je pouète les oreilles de tous les voisins qui ont lancé un contrat sur ma tête) et je suis en quête du graal : une voiture qui fonctionne, ce qui me coûte un pognon de malade et un temps considérable.

Bonjour à tous !
J'ai le plaisir de franchir à nouveau les portes de ce forum, à l'occasion de mon retour dans le monde de la mini agri.
Au plaisir de vous croiser à nouveau :boire:

Edit : Hihi ! J'ai retrouvé ça !

http://www.grostracteurspassion.com/forum/viewtopic ... 42&t=12061

:meuh!

Edit : refait ma présentation parceque j'ai ma déclaration d'impôts à faire et que ça me saoule alors je procrastine un peu mais bon, il faut vraiment que je m'y re-colle :shop:
Modifié en dernier par SOM 40 Power Shift le 25 mai 2017, 08:25, modifié 6 fois.

SOM 40 Power Shift
Membre
Membre
Messages : 2783
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Coucou !

Message par SOM 40 Power Shift » 19 mai 2017, 16:50

Merci, c'est très gentil !

SOM 40 Power Shift
Membre
Membre
Messages : 2783
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Coucou !

Message par SOM 40 Power Shift » 20 mai 2017, 01:57

Wow ! Je suis vraiment très, très touché, et très honoré, merci beaucoup ! Tu me permettras d'en remercier aussi les Amis -et tu en fais partie bien entendu - avec qui on a partagé tous ces très bons moments : votre passion était une inspiration puissante et produisait une émulation très stimulante ! D'ailleurs, c'est une histoire qui s'écrit au présent, car on rencontre encore beaucoup de très belles pépites des pages de l'histoire du modélisme rural aux détours des sujets de ce forum ! Enfin, j'espère ne pas te décevoir, mais je ne possède plus rien de mon ancienne collection, je repars de zéro depuis quelques jours seulement.... rock'n'roll !

will27
Membre
Membre
Messages : 276
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:53

Re: Coucou !

Message par will27 » 20 mai 2017, 23:02

et David si tu es en Normandie ce week-end passe nous voir au Neubourg :boire:

SOM 40 Power Shift
Membre
Membre
Messages : 2783
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Coucou !

Message par SOM 40 Power Shift » 24 mai 2017, 10:18

Bonjour, Will ! Trop heureux de te croiser ici ! Las, je suis pas dans ce coin-là de la Normandie ce week-end cela m'aurai fait plaisir de vous revoir tous :( Amusez vous bien, en attendant ! :sun:

Répondre

Retourner vers « Les GTPistes se présentent »