L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Besoin d'aide

...Première étape incontournable avant de participer au forum...
Répondre
bigmack2
Membre
Membre
Messages : 2528
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Besoin d'aide

Message par bigmack2 » 09 janv. 2016, 14:57

Bonjour
beaucoup me connaissent car je suis un passionné de xérion et de claas.
Beaucoup ont pu voir mes réalisations, transformation, ensemble de xerion ..
Beaucoup savent que depuis 2008 je vis un véritable calvaire depuis mon cancer, apres tout s'est enchainés, depression, tentative de suicide, séparation, diverses opérations et pneumonies
et comme cela ne suffissait pas une opération cardiaque avec triple pontage, et interdiction de travail donc je me retrouve seule avec mon fils de 14 ans en complet decrochage scolaire
Malgrés tout c'est coup dur j'ai gardé ma passion pour le monde agricole et les miniatures mais avec tout mes frais médicaux et autre je n'arrive plus a completer ma collection
J'ai un Ami qui m'aide un peu et je lui dis un grand merci
Si vous avez un modele claas de trop faites moi un geste en me l'offrant
Vous allez dire oui mais..... cette passion c'est tout ce qui me reste, j'ai tres difficile de faire des modifications car j'ai plus de sensibilité dans les mains et j'arrive plus a me concentrer
Voilà une nouvelle année qui commence et je la commence au lit c'est pas grave mais moi je dois eviter la pneumonie car a chaque coup je perd de la respiration
Maintenant fait comme il le veut, si il y en a qui veulent m'aider je leur dis un enorme merci à l'avance, pour le reste en MP
Pour les admins si vous trouvez ma demande incorrecte vis a vis du forum retirez la, il y a aucun soucis pour moi
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 et surtout à tous une bonne santé MERCI

bigmack2
Membre
Membre
Messages : 2528
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par bigmack2 » 28 avr. 2016, 15:23

Pour en revenir à ma demande d'aide il y a des possibilité d'échange avec des modéles que je me séparais demande par MP si il y a pas de proposition je mettrais en vente toute ma collection de miniatures y compris mes claas car je deprime tout les jours de venir sur le site car avec mes problème de santé et familiale je ne sais plus avancer et ca me fait tres mal au coeur .

merci reponse et proposition par MP

Répondre

Retourner vers « Les GTPistes se présentent »