JCB (Angleterre)
Re: JCB (Angleterre)
Le fastrac est un vaste sujet!
Les 4000 remplace les 2000 et jcb à tous revues pour le mettre au goût du jour. Même la suspension qui était déjà efficace sur les anciens, à était modifier par un amortissement tous hydraulique avec correcteur d'assiette av et ar réglage en cabine. Ont peut choisir la hauteur et aussi quel ponts oscille!
l'autre nouveau point, est la boîte, ils on pris l'une des meilleure du marché (ml 180 fendt). Au niveau de la gestion sa se ressemble bcp, les clients fendt ne seront pas trop perdu à part le joystick qui est inverse
Le moteur sisu est un 6,6l il est très nerveux je trouve et surtout sobre, sur 200h de démonstration il a tourné à 24 l de moyenne tous travaux confondu!
Ensuite,bcp de monde ont peur au niveau adhérence quand ils voient se tracteur chaussé avec des roues de 1.6m de diamètre, mais grâce à son équilibre différents il s'en très bien et il n'a pas à rougir des autres!
Autre point, les 4roues directrice sont très appréciable, sa braque fort, même en 2roue il tourne pas mal!
Les points faibles: il manque l'iso bus, un relevage ar un peu faible(8t) et le prix bien sûr!
C'est un tracteur qui mérite d'être connu et surtout essayé!
Les 4000 remplace les 2000 et jcb à tous revues pour le mettre au goût du jour. Même la suspension qui était déjà efficace sur les anciens, à était modifier par un amortissement tous hydraulique avec correcteur d'assiette av et ar réglage en cabine. Ont peut choisir la hauteur et aussi quel ponts oscille!
l'autre nouveau point, est la boîte, ils on pris l'une des meilleure du marché (ml 180 fendt). Au niveau de la gestion sa se ressemble bcp, les clients fendt ne seront pas trop perdu à part le joystick qui est inverse
Le moteur sisu est un 6,6l il est très nerveux je trouve et surtout sobre, sur 200h de démonstration il a tourné à 24 l de moyenne tous travaux confondu!
Ensuite,bcp de monde ont peur au niveau adhérence quand ils voient se tracteur chaussé avec des roues de 1.6m de diamètre, mais grâce à son équilibre différents il s'en très bien et il n'a pas à rougir des autres!
Autre point, les 4roues directrice sont très appréciable, sa braque fort, même en 2roue il tourne pas mal!
Les points faibles: il manque l'iso bus, un relevage ar un peu faible(8t) et le prix bien sûr!
C'est un tracteur qui mérite d'être connu et surtout essayé!
Re: JCB (Angleterre)
Salut!
Le freinage et très mordant et précis au niveau de la commande.
Tu peux avoir jusqu'à 8 étriers (2 part roue) couplé avec l'abs, sa freine!!! Surtout dans les petites routes avec 2 roues dans l'herbe et 2 sur le goudron C'est très efficace!!
Seul bémol, sa couine à basse vitesse
Les pneus sont du 600 70 30, c'est le maxi pour jcb. Sur internet ont en voie en xeobib 650 65 34, après il n'y a pas de restriction pour le jumelage intégral
J'ai pas de photo de l'écran, il est assez simple, il a 3 pages principales et tu règles à peut pré tout avec( boîte, régime, distributeurs, bout de champs, suspension, phares, Les 4 roues directrices, etc)
Tu peux aussi choisir se que tu met sur les 4 boutons blanc du joystick, c'est génial, tu te le configure comme tu veux!
Lien pour la brochure: http://agriculture.jcb.fr/Produits/Mach ... tages.aspx
Le freinage et très mordant et précis au niveau de la commande.
Tu peux avoir jusqu'à 8 étriers (2 part roue) couplé avec l'abs, sa freine!!! Surtout dans les petites routes avec 2 roues dans l'herbe et 2 sur le goudron C'est très efficace!!
Seul bémol, sa couine à basse vitesse
Les pneus sont du 600 70 30, c'est le maxi pour jcb. Sur internet ont en voie en xeobib 650 65 34, après il n'y a pas de restriction pour le jumelage intégral
J'ai pas de photo de l'écran, il est assez simple, il a 3 pages principales et tu règles à peut pré tout avec( boîte, régime, distributeurs, bout de champs, suspension, phares, Les 4 roues directrices, etc)
Tu peux aussi choisir se que tu met sur les 4 boutons blanc du joystick, c'est génial, tu te le configure comme tu veux!
Lien pour la brochure: http://agriculture.jcb.fr/Produits/Mach ... tages.aspx
Re: JCB (Angleterre)
pour info savez vous il y a une option poste de conduite inversé genre modèle forestier merci
Re: JCB (Angleterre)
Pour l'instant pas de poste inverse, mais vu la grandeur de la cabine je pense que sa serai faisable!
Re: JCB (Angleterre)
Quelques photos intéressantes sur le site trekkerweb!
- Fichiers joints
-
- connector-6.jpeg (181.07 Kio) Vu 13057 fois
-
- connector-5.jpeg (203.13 Kio) Vu 13057 fois
Re: JCB (Angleterre)
JCB 4220 avec poste inversé :
IMG_7485 by Alexis Voisin, sur Flickr
IMG_7487 by Alexis Voisin, sur Flickr
IMG_7491 by Alexis Voisin, sur Flickr
IMG_7485 by Alexis Voisin, sur Flickr
IMG_7487 by Alexis Voisin, sur Flickr
IMG_7491 by Alexis Voisin, sur Flickr
Tractor87
• Cuma de l'Or Noir: http://www.cumadelornoir.fr
http://www.facebook.com/cumadelornoir
• Cuma de l'Or Noir: http://www.cumadelornoir.fr
http://www.facebook.com/cumadelornoir
Re: JCB (Angleterre)
Très beau j'adore, tu as une photo de l'arrière ?
Merci
Merci
Re: JCB (Angleterre)
Non désolé.
Tractor87
• Cuma de l'Or Noir: http://www.cumadelornoir.fr
http://www.facebook.com/cumadelornoir
• Cuma de l'Or Noir: http://www.cumadelornoir.fr
http://www.facebook.com/cumadelornoir
Re: JCB (Angleterre)
avis aux utilisateurs de fastrac 4000 pourriez vous nous donnez vos impressions et vos comparaisons avec leurs concurrents
Re: JCB (Angleterre)
- Fichiers joints
-
- JCB P 003.JPG (250.06 Kio) Vu 11422 fois
Re: JCB (Angleterre)
télescopique jcb 536-60
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: JCB (Angleterre)
bon appareil le 536 60
Re: JCB (Angleterre)
oui très bon outil avec un bon confort, une très belle cabine et un moteur qui répond bien et qui permet de tracter une remorque de bottes
Re: JCB (Angleterre)
Je remonte le sujet pour essayé d'avoir des avis sur le fastrac 4190.4220et une idée de prix