L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Adieu section Grosse Puissance

... Les bêtes à cinq pattes et engins d'exception...
Répondre
Avatar du membre
RV4444
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Adieu section Grosse Puissance

Message par RV4444 » 13 juil. 2017, 01:48

Je fais mes adieux à ma section préférée : la section Grosse Puissance :(

Adieux chers sujets :coucou:
Adieux Xerion, BiMa, Belarus, Kirovets
C'est trop injuste :cali:
Fichiers joints
ADIEU.jpg
La Puissance en Mouvement
[_____] _[]__    
'ööö'----Ö=Ö#  Agco DT235-Agco Allis 9785-Challenger MT975E-Claas Axion 950-Iseki BigT7624-Landini Powerful 280-Massey Ferguson 8280 Xtra-Mc Cormick ZTX280-Renault Atles 936-RV4444 1001 hp-White 8810

benoit12
Messages : 6
Enregistré le : 22 mars 2010, 16:51

Re: Adieu section Grosse Puissance

Message par benoit12 » 21 juil. 2017, 16:40

fab727 a écrit :C'est quoi ce bug? plein de sujet on disparu
Tout simplement ,celui qui avait créé ces sujets a demandé leurs suppressions .

chf
Membre
Membre
Messages : 35
Enregistré le : 11 janv. 2010, 01:21

Re: Adieu section Grosse Puissance

Message par chf » 28 juil. 2017, 00:51

Dégoûté moi aussi, en venant avec impatience ce soir voir les nouveautés sur cette rubrique "grosses puissances" ...
En effet, sans internet depuis huit jours (box grillée lors du dernier orage), je suis stupéfait ce soir ...
C'est grâce à ce forum, grâce à Mathieu plus particulièrement avec qui j'avais pu échanger, que j'ai acheté mon BIMA 4400 ...
Quel gâchis encore une fois de voir des personnes ou des groupes chercher à récupérer à vil prix le travail (et le succès !) que des passionnés ont mis des années à faire naître, grandir, mûrir ...
J'ai eu la chance de travailler, il y a bien longtemps maintenant (années 1987 ...), avec Bernard TIXIER, le fondateur de Cultivar ...
C'était un journal innovant à l'époque, jeune d'esprit, créé par et pour des passionnés ...
Suite aux difficultés financières d'un actionnaire important, le Groupe a été vendu à un groupe de presse bien plus important ...
Ce fut la fin de cet esprit "maison" que je retrouvais avec plaisir sur le forum GTP ...
Merci Mathieu, merci RV4444, merci Torke, merci à tous ceux (bien trop nombreux pour que j'en dresse la liste ...) qui ont contribué au succès et à l'intérêt de ce forum ...
A bientôt j'espère, sous d'autres cieux plus accueillants ...
ChF

Répondre

Retourner vers « Tracteurs articulés, chenillards, grosses puissances et insolites »