Tracteurs conventionnels chenillés
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Dans la serie triplé et autres moiss batt a chenille je propose de trouver les photos de tracteurs conventionnels chenillés
Atles et chenilles Agritrack
JD 7810 et chenilles Grecav
Atles et chenilles Agritrack
JD 7810 et chenilles Grecav
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JD 8520 et chenilles Agritrack
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Pauvre Fendt le pivots de roues avant
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Et un JD 4955
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JD 8960
--Message edité par Deeremaniac le 2004-09-28 11:55:14--
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dans les "Landes" il y avait un JD4955 avec des chenilles à l'arrière, des grecav si g me trompe pas...........
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ils sont en train de faire quoi les tracteurs avec des caravanes au dessus de la cabine.
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Oui une planteuse de bulbe ou tubercules.
Mais vu qu la machine est une plasticeuse que les photos sont prisent en Hollande , pourquoi pas des tulipes.
De plus on voit sur une photo qu'il y a dans le fond une haie de peupliers , cet arbre est tres utilisé dans les marais pour casser le vent car il suporte bien l'humidité.
Je pense que nous sommes dans les polders
--Message edité par Deeremaniac le 2004-09-29 10:48:50--
Mais vu qu la machine est une plasticeuse que les photos sont prisent en Hollande , pourquoi pas des tulipes.
De plus on voit sur une photo qu'il y a dans le fond une haie de peupliers , cet arbre est tres utilisé dans les marais pour casser le vent car il suporte bien l'humidité.
Je pense que nous sommes dans les polders
--Message edité par Deeremaniac le 2004-09-29 10:48:50--
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Je confirme ils plantent des bulbes.J'ai vu les memes equipements dans les landes sauf que les tracteurs etaient sur pneus.
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Encore !!
Des Massey cette fois :
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Le MF n'est pas un photo montage. c'est une base de 8280. Il était exposé à Agritechnica il y a 4 ans je croie.
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un JD 4240
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juste une petite question c'est quoi devant le NH??
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je crois que c'est pour couper les fleurs des tulipes!!!
Lors de la vente des bulbes, ils n'ont pas besoin des fleurs d'après ce que j'ai vu à l'école mais je peux me tromper
Lors de la vente des bulbes, ils n'ont pas besoin des fleurs d'après ce que j'ai vu à l'école mais je peux me tromper
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vi juste à côté dans le Médoc, il y a eu aussi un 4955 comme cela
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Merci merci pour ces reponse a mes question..
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le premier photo du MF n'est pas trucée,
j'ai vu moi-même ce tracteur à l'agritechnica (1999?)(Hannover - Allemagne) sur le stand de MF
c'était un concept-trac pour voir les réactions des visiteurs
le tracteur était bien fait
malheureusement,il n'est pas allé en production
Agco a maintenant les Challenger (ex-Cat)
j'ai vu moi-même ce tracteur à l'agritechnica (1999?)(Hannover - Allemagne) sur le stand de MF
c'était un concept-trac pour voir les réactions des visiteurs
le tracteur était bien fait
malheureusement,il n'est pas allé en production
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Le même 4240
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A quoi servent les deux grosses canalisations blanche sur le coté du 4240 ?
Des canalisations hydrauliques gros debit ? Non je pense pas !
Des canalisations hydrauliques gros debit ? Non je pense pas !
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Le 9520 avec les 4 chenilles ca c'est du tracteur, mais il en font des 9020 a chenilles!!
Celui la a du etre monté, parce que c'est la premiere fois que je vois ca!!
en voila 1
Celui la a du etre monté, parce que c'est la premiere fois que je vois ca!!
en voila 1
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Le john deere plus haut est particulier, c'est un 9520 normal, auquel on a enlever les roues pour les remplacer par un systeme anglais dont john deere a acheter les droit de diffusion : le systeme H-track. Ainsi JD a son quadtrac (mort de rire, j'ai etudié ça en cour d'anglais)
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Citation eeremaniac a dit :
A quoi servent les deux grosses canalisations blanche sur le coté du 4240 ?
Des canalisations hydrauliques gros debit ? Non je pense pas !
Parce que ce tracteur fait de l'ammoniac c'est pour cela
A quoi servent les deux grosses canalisations blanche sur le coté du 4240 ?
Des canalisations hydrauliques gros debit ? Non je pense pas !
Parce que ce tracteur fait de l'ammoniac c'est pour cela
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Citation :ezekiel00 a dit :
Le john deere plus haut est particulier, c'est un 9520 normal, auquel on a enlever les roues pour les remplacer par un systeme anglais dont john deere a acheter les droit de diffusion : le systeme H-track. Ainsi JD a son quadtrac (mort de rire, j'ai etudié ça en cour d'anglais)
H-track c'est stock?
Le john deere plus haut est particulier, c'est un 9520 normal, auquel on a enlever les roues pour les remplacer par un systeme anglais dont john deere a acheter les droit de diffusion : le systeme H-track. Ainsi JD a son quadtrac (mort de rire, j'ai etudié ça en cour d'anglais)
H-track c'est stock?
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non a la base c'est distribué par Agritrac, mais John derre a obtenu les droits de distribution
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John Deere 4955
http://img296.imageshack.us/my.php?imag ... 5ch7ef.jpg
John Deere 8420
http://img296.imageshack.us/my.php?imag ... 0ch4rd.jpg
John Deere 9520
http://img296.imageshack.us/my.php?image=jd95207kj.jpg
http://img296.imageshack.us/my.php?imag ... 5ch7ef.jpg
John Deere 8420
http://img296.imageshack.us/my.php?imag ... 0ch4rd.jpg
John Deere 9520
http://img296.imageshack.us/my.php?image=jd95207kj.jpg
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piwimac c'est quoi la marque du semoir derriere le 9520?? merci
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c'est pas un Simba!!
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Je ne sais pas,mais ca m interesserais de le savoir .
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Ouah!,ce sont des décrottoirs que l'on peut voir sur les chenilles?
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la vache il est chargé pour semer
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Est ce que quelqu'un peu expliquer comment est dosé le système de direction, et comment les chenilles sont ent^raîné.
Est ce que les tracteurs sont en entraînement hydrostatique de ce fait?
Est ce que les tracteurs sont en entraînement hydrostatique de ce fait?
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Les chenilles ne font que remplacer les roues.
Elle sont fixées par la "roue" du haut et sont entrainée comme des roues par ce meme point
Elle sont fixées par la "roue" du haut et sont entrainée comme des roues par ce meme point
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Citation :ezekiel00 a dit :
Les chenilles ne font que remplacer les roues.
Elle sont fixées par la "roue" du haut et sont entrainée comme des roues par ce meme point
Oui mais pour tourner, il faut une différence de vitesse des chenilles et comment est elle obtenu, dans le cas ou il n'y a que 2 chenilles.
Les chenilles ne font que remplacer les roues.
Elle sont fixées par la "roue" du haut et sont entrainée comme des roues par ce meme point
Oui mais pour tourner, il faut une différence de vitesse des chenilles et comment est elle obtenu, dans le cas ou il n'y a que 2 chenilles.
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Citation :Main Verte a dit :
Je pense qu'il parlait du cas où les chenilles ne sont que sur l'essieu arrière du tracteur et que les roues sont conservées à l'avant, à confirmer.
Non je parle quand il n'y a que les chenilles à l'arrière sans roues à l'avant. Ex: Un challenger
Si ton diférentiel n'est pas bloqué, ton tracteur va tourner en rond, et ce qui m'intrigue c'est comment ils obtiennent la différence de vitesse entre les chenilles.
Je vais me renseigner, mais malheureusement pas de chnillard à ma connaissance dans la région!
--Message edité par adrien le 2005-12-22 15:31:10--
Je pense qu'il parlait du cas où les chenilles ne sont que sur l'essieu arrière du tracteur et que les roues sont conservées à l'avant, à confirmer.
Non je parle quand il n'y a que les chenilles à l'arrière sans roues à l'avant. Ex: Un challenger
Si ton diférentiel n'est pas bloqué, ton tracteur va tourner en rond, et ce qui m'intrigue c'est comment ils obtiennent la différence de vitesse entre les chenilles.
Je vais me renseigner, mais malheureusement pas de chnillard à ma connaissance dans la région!
--Message edité par adrien le 2005-12-22 15:31:10--
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Citation :doon a dit :
ah uiiiiiiii je vois ce que veut dire adrien. c'est comment faire tourner les roues arrières chenillées aussi vite que les roues a pneus avant. c'est çà adrien ?
NAN
ah uiiiiiiii je vois ce que veut dire adrien. c'est comment faire tourner les roues arrières chenillées aussi vite que les roues a pneus avant. c'est çà adrien ?
NAN