Dans le cadre du prochain Salon Vinitech, Kubota présentera en exclusivité en France les nouveaux M5001 Utility Narrow. La nouvelle série vient élargir la gamme de tracteurs Kubota comprise entre 90 et 110 ch. 

Le constructeur japonais lance le M5001 Utility Narrow, un tracteur étroit pouvant s’adapter à presque toutes les cultures. D’après Kubota, ses tracteurs, homologués en catégorie T2, sont adaptés à des utilisations spécialisées comme les travaux en vignes larges, en vergers ou en maraîchage mais aussi en grandes cultures. Le M5001 Utility Narrow est doté d’un nouveau pont avant plus étroit. Il reçoit également une monte de pneumatiques étroits et totalise une largeur hors tout inférieure à 1700 mm.

Le Kubota M5001 Utility Narrow, disponible en version arceau ou cabine, est équipé d’un moteur 4 cylindres de 3,8 l de cylindrée qui délivre 92 ou 112 ch. Ce tracteur est homologué suivant la norme Stage IIIB avec une vanne EGR et un filtre à particules pour le traitement des gaz d’échappement. 

Les nouveaux M5001 Utility Narrow disposent d’une transmission avec 3 gammes et six vitesses à passage synchronisé soit 18 rapports avant et 18 rapports arrière. Un doubleur est disponible sur les modèles cabine qui permet d’obtenir 36 rapports avant et 36 rapports arrière. L’inverseur électrohydraulique est monté en standard sur ces tracteurs.

Poster un commentaire

Produits à comparer