Lancé par des bikers, le Grill-Pool Challenge fait fureur dans les ETA allemandes ! Les outils sortent des hangars, gyrophares et rampes de projeceurs allumées et se dirigent vers une piscine artisanale. Pour réussir, il faut : des amateurs de barbecue, de quoi chauffer l'eau et des personnes à nominer !

Voici la compilation des meilleures vidéos afin de vous donner des idées : 

Adolf Schartel & Agro Service Aicher, les Jaguar font le spectacle.

Cette équipe a vu les choses en grand ! La piscine est une Fliegl, les deux Claas Jaguar avalent de l'eau pour brumiser les convives : du très haut niveau !

Chez Baumann Dienstleistungsbetrieb, on sort les presses.

La piscine est assez simple : enrubanné + bâche + sangle. Pour le plongeoir : 2 bottes enrubannées empilées. C'est efficace et pas cher !

Landtechnik Steinmalßl : les rois du chauffe-eau !

Un système de chauffage très performant et tous les salariés qui rentrent dans la benne-piscine en salopette : c'est le Grill-Pool qui peut durer toute une nuit ! Pas de quoi se noyer, mais certains ont amené les brassards...

L'Autriche rentre dans le jeu à Furkern !

Véritable chorégraphie avec une magnifique armade de Steyr ! Les tracteurs à pédales et les bonnets de noël sont de sortie. Manque de benne ou innovation, c'est la fosse de vidange qui sert de piscine. Les bières sont distribuées par les enfants ! Magique !

MG-Rupertiwinkel, livraison du barbecue par ensileuse.

L'ensemble de l'entreprise d'ensilage a opté pour le bidon individuel. Dans ce Grill-Pool Challenge, les goulottes sont mises à contribution pour livrer bière et grill, malin !

Poster un commentaire

Produits à comparer