Agram propose aujourd’hui un nouveau produit pour le ravitaillement des engins. La cuve mobile PEHD 900+100 en polyéthylène haute densité répond aux besoins de permettre un transport et un ravitaillement en toute sécurité des carburants et des additifs en un seul et même outil.

La cuve mobile PEHD 900+100 propose un réservoir de 900 l pour gasoil (GNR) couplé à une cuve de 100 l pour l’additif à base d’urée dit ADBlue. Sa conception en polyéthylène haute densité lui confère une résistance aux chocs importante tout en gardant une faible masse.

L’utilisateur peut ainsi effectuer un double ravitaillement de gasoil et d’ADBlue pour répondre aux besoins des engins agricoles de dernière génération. En effet, les grandes capacités de 900 et 100 l assurent un ravitaillement en une seule fois des engins de forte puissance possédant des réservoirs de grandes capacités (tracteur 6 cylindres, ensileuse, moissonneuse, récolteuse automotrice intégrale...).

Côté équipement, la cuve reçoit des pistolets automatiques ainsi que 6 mètres de tuyaux. Notons aussi la présence d’un passage de fourches en façade pour permettre le levage même en pleine charge. À vide, des points de fixation pour sanglage permettront de déplacer la cuve sans difficulté.

Poster un commentaire

Produits à comparer