Kioti lance l’UTV 2400 4x4 K9, un transporteur multi-tâches avec un nouveau design. Il est homologué, pour trois personnes, jusqu’à 40 km/h.

L’UTV 2400 est doté d’un moteur diesel dépollué de 24 ch et d’un réservoir de carburant de 37 litres. Côté transmission, elle est à variation continue avec 2 gammes de vitesses. Le mode quatre roues motrices est disponible. Un blocage du différentiel est également proposé afin d’augmenter la capacité de franchissement. Concernant la garde au sol, elle atteint une hauteur de 31 cm. La benne arrière, de 110 x 148 cm, offre jusqu’à 500 kg de charge utile. Pour ce qui est du confort et de la sécurité, ils ont été amplifiés par une direction assistée, 4 freins à disques ventilés et 4 suspensions indépendantes.

L’équipement de série inclut le bouclier avant et le siège conducteur suspendu. Le catalogue des options se compose de plusieurs équipements. Kioti propose 3 gammes de pneumatiques, une cabine chauffée et ventilée, un bennage hydraulique, et une protection de châssis. L’UTV 2400 4x4, à retrouver dans le réseau de revendeurs Kioti, est garanti 2 ans.

Poster un commentaire

Produits à comparer