À l’occasion du Sima, Kubota lance un nouveau modèle de SSV : le RTV-X1110. Ce dernier remplace le RTV-X900 et est doté de nouvelles fonctionnalités.

Le modèle RTV-X1110 de Kubota est construit sur la base de son prédécesseur. Il conserve plusieurs caractéristiques et reçoit quelques améliorations. Parmi ces caractéristiques, Kubota souligne la robustesse et la rigidité du châssis ainsi que de la protection de carter inférieur, le freinage dynamique et la direction assistée hydraulique. Côté moteur, le RTV-X1110 est équipé d’un moteur développant 25 ch avec 1223 cm3 de cylindrée. Le couple atteint 70,4 Nm. Il est également doté de la nouvelle transmission hydrostatique à variation continue baptisée VHT-X. Le constructeur annonce "qu’elle est basée sur une transmission éprouvée et commercialisée dans d'autres pays. Le RTV-1110 se distingue par sa réponse efficace aux pics de charge pour franchir et escalader les collines et atteindre sa vitesse maximale plus rapidement."

En cabine, il est équipé de deux sièges indépendants. Une version avec arceau de sécurité est également proposée. Concernant la sécurité, la cabine est certifiée FOPS et ROPS. À l’intérieur, le RTV-X1110 accueille un tableau de bord avec écran numérique LCD. Pour le confort de l’utilisateur, il reçoit une suspension indépendante sur les essieux avant et arrière.

Poster un commentaire

Produits à comparer