Meilleure vente l’an passé pour Kymco avec 1748 immatriculations, le MXU 550 a rencontré un véritable succès auprès des clients particuliers et professionnels français. Le MXU 550 se révèle par sa facilité d’utilisation a fortiori dans sa version équipée d’une assistance de direction. Il trouve sa place dans les domaines, les exploitations et les élevages de petite et moyenne tailles pour réaliser à peu près toutes les tâches.

Kymco demeure l’un des constructeurs leadeurs sur le marché du quad. Une position qui s’est renforcée début 2020 avec l’arrivée d’un MXU 550 en version EPS (assistance de la direction) qui a permis de se démarquer de la concurrence pour aller séduire des clientèles professionnelles et agricoles à la recherche d’un engin fiable et fonctionnel prêt à l’emploi.

Kymco est un constructeur taïwanais fondé en 1963 qui ne compte pas moins de quatre usines produisant un peu plus 600 000 véhicules annuellement. Présente dans l’Hexagone depuis vingt-cinq ans, la marque peut se targuer aujourd’hui de retrouver une première position en 2020 sur le marché du quad homologué, dont Kymco en est l’un des pionniers ! En effet dès 2002 le constructeur trustait la première place des immatriculations de quads avec ses modèles biplaces pourvus d’une marche arrière, la marque s’est ensuite imposée au fil des ans dans l’Hexagone en se constituant une réputation de qualité, de fiabilité, avec toujours un bon niveau d’équipements. À ce jour le réseau Kymco compte 280 points de vente en France et en Belgique.

En faisant débuter le MXU 550 à 5 582 euros HT dans sa version standard (et 5 999 euros ht avec assistance de direction), au regard des caractéristiques et des nombreux équipements, Kymco s’est assuré de garder une longueur d’avance en matière de compétitivité sur un segment très concurrentiel (quads utilitaires de 400 à 600cc). Avec son nouveau design, sa calandre cossue redessinée, les optiques à LED, une large selle biplace, les porte-bagages étendus avant et arrière, le treuil et la boule d’attelage de série, Kymco propose dans cette configuration un quad utilitaire fiable et endurant.

Destiné à une utilisation intensive – durant laquelle ses capacités de traction seront sollicitées – le MXU 550 emprunte son châssis renforcé au robuste MXU 700 qui lui apporte toute la capacité nécessaire pour accomplir les tâches les plus rudes. Côté moteur, la caractéristique première est sa polyvalence d’utilisation, avec son variateur il délivre puissance et souplesse a fortiori lorsqu’il est attelé à un appareil agricole ou une remorque. Pour exécuter les tâches quotidiennes et tracter les charges les plus lourdes pouvant aller jusqu’à 750 kg, le MXU 550 avec ses 30 chevaux peut compter sur ses quatre roues motrices indépendantes et sa transmission à cardan 4x4 débrayable électriquement. Pour les manœuvres il est également équipé d’une marche arrière.

Poster un commentaire

Produits à comparer