Köckerling repense ses déchaumeurs à disques indépendants de la gamme Rebell Classic. Ils intègrent un nouveau concept de châssis ainsi qu’une nouvelle suspension de disque.

L’agriculteur a désormais le choix entre deux options de suspension. D’une part, la suspension à ressorts à lames, ou bien la nouvelle suspension en spirale comme alternative. Cette dernière se caractérise par un engagement agressif des disques dans le sol et un mélange plus intensif. Pour les sols plutôt légers, le constructeur recommande la suspension à ressorts à lames pour tirer le meilleur parti du travail.

Le Rebell Classic se destine au travail du sol peu profond (2 à 12 cm). Il est muni de disques de 510 mm, du double rouleau STS et peut travailler sur chaumes après moisson, pour de la préparation de terrain en semis simplifié ou encore en reprise de labour. Il peut recevoir en option le réglage hydraulique de la profondeur, du poids supplémentaire pour les sols lourds, une planche à roulettes pour un émiettement plus intensif ou une herse pour étaler les pailles. La gamme se décline en versions portées de 3 m, 4,10 m et 5,20 m ainsi que traînées de 5 m, 6 m et 8 m.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer