À partir du 1er Août 2021, une gamme complète d’outils de protection des cultures sera disponible aux couleurs du constructeur autrichien. Pour cela, un partenariat a été trouvé avec la société CFS, Cross Farm Solution, un autre constructeur de matériel autrichien, pour proposer des solutions de désherbage mécanique. L’intégralité de la nouvelle gamme de produits sera présentée au public durant l’année 2021.

Stephan Ackermann, responsable du développement produits Pöttinger, souligne que « pour l’élargissement de notre portefeuille produits, il était important pour nous de satisfaire les exigences élevées sur ce segment de matériels : simplicité d’utilisation, débit de chantier élevé, fiabilité d’utilisation et longévité. Avec les produits développés par CFS, nous avons trouvé exactement les solutions que nous recherchions. »

À l’avenir, et au-delà de la seule intégration des produits CFS à la gamme Pöttinger, les deux fondateurs de la société CFS, Andreas Egelwolf et Leopold Rupp, ainsi que d’autres collaborateurs expérimentés soutiendront activement Pöttinger. Ils seront des collaborateurs Pöttinger à part entière à partir du 1er août 2021. Le siège de CFS à Stoitzendorf deviendra un centre de compétences et se concentrera principalement sur la poursuite du développement mais également la production de différents types de machines.

« Nous sommes convaincus d’avoir fait un pas en avant significatif pour l’avenir de Pöttinger avec l’intégration des produits et également des collaborateurs de CFS. Avec ce nouveau segment de produits, nous élargissons notre gamme pour le travail du sol. Notre compétence dans cette branche est exceptionnelle grâce à l’apport de notre partenaire, et le chemin du succès pour un meilleur sol est tracé », assure Gregor Dietachmayr, le porte-parole de la direction de Pöttinger.

Poster un commentaire

Produits à comparer