Le nouveau Terrasem est disponible depuis début novembre 2021.

Selon le choix de la machine, deux systèmes de distribution différents sont disponibles. Les machines avec une seule trémie disposent d'une distribution standard – les modèles Terrasem 3000 D jusqu'à V 6000 D et également tous les Terrasem Classic sans outils de préparation du sol et sans incorporation d'engrais. Tous les modèles Terrasem Z à trémie double sont équipés du système de trémie sous pression. La trémie double avec une répartition 60:40 peut également être remplie avec 100 % de semence. La fiabilité du système est garantie par des capteurs intégrés de différence de pression.

Une nouvelle disposition des outils de travail assure un travail de la machine 100 % en ligne droite. De la même manière, les disques de travail du sol, les éléments Fertilizer Pro (machines D Z) et les éléments semeurs sont disposés en X. Un lit de semence qui répond aux besoins des utilisateurs est obtenu grâce à la position agressive des outils. Un graissage récurrent des outils de travail est évité car ils sont conçus sans entretien.

Les distributions "Single Shoot", "Double Shoot" ou "Double Mix Shoot" sont la clé pour une parfaite levée. Avec les modèles Terrasem D Z, un choix adapté aux conditions et à la rotation de culture des utilisateurs peut être fait parmi les nombreuses possibilités : semis d'une seule semence, d'une semence avec un engrais et d'éléments supplémentaires tels que des microgranulés, d'un couvert ou bien d'une deuxième semence. Les différentes semences peuvent être déposées à des profondeurs d’implantation différentes.

Poster un commentaire

Produits à comparer