À l’image de l’ensemble des constructeurs du Salon, Horsch n’a pas présenté de grosses révolutions lors du Sima à Villepinte. Mais Mickaël Horsch s’est laissé aller à quelques confidences. Ainsi, lors de sa présentation à la presse, le dirigeant a confirmé une rumeur qui circulait déjà dans les allées : oui, il y aura bien une gamme "désherbage mécanique" à découvrir à Hanovre, en novembre prochain.

En effet, Michael Horsch a vu émerger depuis deux ans une tendance force d’agriculture "hybride", à mi-chemin entre l’agriculture biologique et l’agriculture conventionnelle. Et, cocorico, pour lui, les agriculteurs français font partie des agriculteurs les plus en avance au monde sur cette tendance ! 

Lors de sa présentation, il nous a ainsi confirmé que Horsch proposera prochainement une gamme de bineuses issue d’un travail de recherche et développement interne, composée de modèles de 6, 8 et 12 mètres. Les visiteurs d’Agritechnica devraient également découvrir une gamme de herses étrilles allant de 12 à 24 mètres.

Poster un commentaire

Produits à comparer