Pour offrir à ses herses étrilles de l’autonomie, APV propose désormais un semoir pneumatique de 500 litres. L’appareil peut notamment être piloté via Isobus.

Le semoir PS 500 d’APV peut se monter sur toutes les herses étrilles de la marque, dont les largeurs s’échelonnent de 6,20 à 12,20 m. Parmi ces herses, le modèle haut de gamme Vario, qui présente un réglage hydraulique centralisé et en continu de la pression à la pointe de chaque dent. La possibilité de herser en « pression nulle » peut être utile pour intervenir à des stades particulièrement précoces de la culture à désherber.

Le semoir PS 500 M2, et ses 500 litres de capacité, offre une autonomie en semences adaptée aux besoins des grandes exploitations, ETA et CUMA. Il possède un rouleau de dosage à commande électrique. Le transport pneumatique (turbine à entraînement hydraulique) envoie les semences via des flexibles jusqu’au niveau du sol. Un boîtier de commande (dont le modèle 6.2 à grand écran couleur tactile) offre plusieurs fonctions, comme l’essai de débit, le calibrage et l’alarme de fin de trémie. Si le tracteur est en prééquipé, la console Isobus en cabine se substitue aux boîtiers APV.

Poster un commentaire

Produits à comparer