La nouvelle version Isobus, de la charrue portée Juwel de Lemken, est désormais disponible avec une commande iQ plough dernière génération et une interface utilisateur dotée d’un nouveau design.

Le pilotage peut également se faire depuis un terminal de tracteur compatible Isobus. La version 'Onland' permet d'afficher le réglage de la largeur du premier sillon et de l'enregistrer sur le terminal. Avec un réglage mécanique de la profondeur sur la roue porteuse, la Juwel 8i se veut une charrue Isobus d'entrée de gamme et d'un bon rapport qualité-prix.  

Le réglage du retournement, de l'inclinaison, de la largeur de travail et de la profondeur de travail s’effectue avec le terminal et peut être modifié en continu. Pour l’attelage, seuls trois flexibles hydrauliques doivent être connectés.

La charrue, avec son système de retournement électrohydraulique, permet de programmer jusqu'à huit positions différentes, qui peuvent être récupérées selon les besoins. Par exemple, le dernier sillon est toujours maintenu à plat lors du labour de la tournière pour éviter un profond sillon transversal dans le champ. Un autre avantage est que le réglage hydraulique de l'inclinaison de la charrue peut s'effectuer indépendamment à droite et à gauche.

La nouvelle Juwel 8i sera disponible à la vente à partir de mars 2022.

Poster un commentaire

Produits à comparer