L'Unico M6 vient rejoindre la catégorie des charrues à parallélogramme Unico et permet jusqu'à six corps de travail, même pour la taille M.

Le nouveau modèle est construit à l'aide d'acier à haute résistance pour accroître sa durabilité, son efficacité et ses performances. L'Unico M6 est dotée d'un châssis à six corps non extensible avec un système de sécurité à boulon de cisaillement. Le choix de posséder un châssis fixe permet d'avoir une charrue très solide avec un poids faible malgré le grand nombre de corps. Elle possède une section de 120 x 120 x 10 mm avec une distance entre les points de 95 cm et une garde au sol de 80 cm (87 cm en option). Toutes les charrues Maschio Gaspardo utilisent le système de parallélogramme SMOOTH SET, un système de réglage intuitif qui permet un réglage rapide et précis de la machine (premier corps et talon).

Compte tenu du poids et du nombre de corps, la charrue peut être associée à des tracteurs de moyenne puissance (puissance comprise entre 180 et 220 ch), ce qui, ajouté à une largeur de travail variable maximale de 330 cm, permet de travailler de grandes surfaces avec un excellent rapport de consommation de carburant par hectare et une réduction significative du temps de travail (h/ha).

L'Unico M6 peut être réglée en fonction des différentes conditions de sol et de résidus de culture grâce à différents types de socs, de socs de charrue, de roues de profondeur et de combinaisons (hydrauliques et mécaniques).

 

Poster un commentaire

Produits à comparer